Studio Danse, Tome 7

Description ajoutée par babaOM 2012-10-13T13:11:38+02:00

Quand le coeur mène la danse…

Toujours aussi passionnées par la danse, Julie, Luce et Alia tentent sans cesse de nouvelles expériences : alors qu’Alia se met à organiser des Flash Mob Dance, Luce parvient même à danser en faisant du babysitting ! Puis, quelques semaines avant Noël, les trois filles reçoivent une lettre de Prune, une amie qui les invite à Londres. Mais il ne s’agit pas vraiment de vacances, car elles vont participer à une audition pour obtenir les premiers rôles dans une comédie musicale…

Extrait ajouté par Artemis67 2016-08-09T11:07:17+02:00

Kader: Waow! Quelle énergie, Mary! Tu essaies un nouveau style?

Mary: Non!! Pfffuuh! Pas du tout Kader!

C'est juste que le radiateur de la salle est en panne! Pfuuuh!! Alors on se réchauffe comme on peut!

Commentaire ajouté par LectriceDeBouquin 2023-06-06T23:04:41+02:00

Le début d'une longue lignée de voyage à travers la danse. Un bon tome.

Commentaire ajouté par Alykse 2023-05-25T21:45:52+02:00

J'ai bien aimé le changement de décors, placer le récit à Londres est une bonne idée qui change un peu de l'habituelle académie de danse.

Commentaire ajouté par margot_chl 2021-10-25T10:31:51+02:00

Un super tome qui se passe à Londres, où les auditions pour la comédie musicale sont vraiment géniales

Commentaire ajouté par J4u5 2021-02-24T20:15:07+01:00

Une belle BD, de jolies dessins et 3 personnages principales vraiment attachantes ! On les suit dans toutes leur aventure au cours de cet album, cela nous plonge dans un monde très insignifiant et douillet embrumé de danse et de ballet ! J'ai adoré ce petit moment de gaieté dans une journée et cela permet d'oublier le monde où l'on est. Un petit livre sympathique à lire pour que ce soit pour les plus jeunes ou ceux qui veulent se replonger dans ce monde tant attractif et familier ^^ !

(J'ai vraiment fait que des supers rimes de malade MDR ! Je suis faite pour être poétesse XD !)

Bonne lecture ! (:

Commentaire ajouté par Yaya2408 2020-05-01T17:04:42+02:00

une Bande dessinée très rigolote qui nous emporte dans le monde de la danse de trois jeunes danseuse. des personnages attachants et très bien dessinés. bravo

Commentaire ajouté par Catherine-23 2018-07-20T02:33:10+02:00

Première moitié du tome: ballet un conte de Noël version moderne à Londres. Deuxième partie: flash mob dance.

Toujours aussi divertissant!

Commentaire ajouté par HermioneGranger26 2018-06-24T17:11:48+02:00

J'ai beaucoup aimé le ballet de noël, de plus, ça créé des scènes marrantes.

Commentaire ajouté par Yuna77 2017-11-30T06:40:56+01:00

L'histoire est pas mal comme les dessins.

Commentaire ajouté par FauGDCP 2017-11-14T19:21:00+01:00

Bd pas mal. Drôle et sympathique à lire. ^^

Commentaire ajouté par Lisouille31 2017-05-05T21:26:36+02:00

Une BD rafraichissante, sympathique et pleine d'humour. Pour les fans de danse, elle est faite pour vous ! A lire sans modérations, elle vous remontera le morale et vous fera voyager ailleurs...

Studio Danse, Tome 7

• France : 2012-10-31 (Français)

Pice le place en liste or
2023-04-27T11:39:06+02:00