Studio Danse, Tome 8

Description ajoutée par julia1402 2013-11-11T16:22:48+01:00

L'école de danse va à nouveau mettre en scène un spectacle de danse moderne: Blanche - Neige .

Julie est choisi pour le premier rôle.

Elle en a marre de faire les gentille et demande à ses professeurs d’être la méchante reine.

Carla rêve d'avoir le premier rôle et les deux filles échangent leurs rôles.

Extrait ajouté par Ori06 2022-12-30T18:44:50+01:00

Mary : - Avec Mlle Anne, nous avons longuement réfléchi à la répartition des rôles. Et voici ce que nous vous proposons... Alia, tu joueras l'esprit de la forêt. C'est toi qui guideras Blanche-Neige vers la maison des sept nains ! Luce, tu interpréteras le miroir magique de la méchante reine ! Bien entendu, Bruno sera le prince charmant ! Léo fera le chasseur sur une choréographie hip-hop imaginée par Kader ! Et la biche, victime du chasseur sera jouée par Camille ! Enfin, il reste les deux rôles principaux... Pour Blanche-Neige, nous avons pensé à Julie et pour la méchante reine, à Carla !

Commentaire ajouté par Emmanuelle-5 2024-01-18T20:46:54+01:00

Ma fille a aimé. Le faite que les rôles entre Julie et carla ont été inversé est une bonne idées. Une saga toujours plaisante à lire

Commentaire ajouté par LectriceDeBouquin 2023-06-11T12:12:42+02:00

J'ai apprécié voir l'inversion des rôles avec Julie comme méchante, un bon tome !

Commentaire ajouté par Alykse 2023-05-24T18:08:42+02:00

Comme d'habitude, un récit clair, peut-être pas très original mais bien travaillé.

Commentaire ajouté par ophjus 2022-02-04T19:44:59+01:00

Toujours agréable et frais comme lecture avec de beaux graphismes.

Commentaire ajouté par margot_chl 2021-10-25T10:32:46+02:00

J'ai absolument adoré ce changement des rôles, où l'on voit enfin Julie dans le rôle d'une méchante, c'était super

Commentaire ajouté par J4u5 2021-02-24T20:20:46+01:00

Mon deuxième tomes préfèrès de cette saga ! Les rôles sont enfin inversés et cela sort de la thématique "la méchante est la méchante" et "la gentille est la gentille". Ça commencé vraiment à me saoulé et cela me réservé pour lire les autres albums ayant même adoré cette suite de série. Une très bonne initiative de la part de l'auteur, des costumes flamboyants et un ballet digne de conte de fée ! Ce livre va vous faire halluciner tellement il est inspirant !

Re bonne lecture ^^.

Commentaire ajouté par Yaya2408 2020-05-01T17:04:52+02:00

une Bande dessinée très rigolote qui nous emporte dans le monde de la danse de trois jeunes danseuse. des personnages attachants et très bien dessinés. bravo

Commentaire ajouté par Love_Reading 2019-06-17T11:49:33+02:00

Une jolie petite BD !

Dans ce tome, les rôles sont inversés : Julie joue le rôle de la méchante tandis que Carla joue la gentille.

JLR.

Commentaire ajouté par Catherine-23 2018-06-24T20:35:14+02:00

Toujours aussi bon! Cette fois les danseuses de l’ecole de danse montait un spectacle de Blanche neige. Julie et sa petite sœur Capucine réunie sur scène.

Commentaire ajouté par Yuna77 2017-11-30T06:41:46+01:00

Enfin les rôles sont inverse après tant de tomes.

Studio Danse, Tome 8

• France : 2013-10-30 (Français)

Pice le place en liste or
2023-09-14T18:39:05+02:00