Nouvelles Chances, Tome 1 : Stupid Love

Description ajoutée par parfumdemots 2021-02-07T16:24:07+01:00

Quand l’homme le plus acariâtre de Boston rencontre la femme la plus lumineuse …

Ellie Anderson a une seule mission, convaincre Preston Barlow, éditeur intraitable et odieux, d’accepter de louer son manoir personnel pour de riches clients. Mais la jeune femme n’avait jamais imaginé tomber sur la tâche la plus ardue de sa carrière. L’homme ne veut rien entendre et semble irrécupérable.

Preston Barlow n’avait pas prévu de trouver sur le pas de sa porte la créature la plus agaçante mais aussi la plus délicieuse qui lui ait été permis de rencontrer. Il a depuis trop longtemps tiré un trait sur les femmes et ce n’est pas l’arrivée d’Ellie Anderson dans sa vie rangée qui le fera changer d’avis.

Entre confrontations animées et rencontres brûlantes, ces deux âmes seules, que tout oppose, tenteront d’apprivoiser l’autre sans se brûler les ailes.

Preston arrivera-t-il à saisir cette seconde chance que lui offre Ellie de tout recommencer ?

- Mademoiselle Anderson, que me vaut cette désagréable surprise ? dis-je en essayant de remettre quelque distance entre nous.

Elle fronce les sourcils, puis sourit avant d’arborer, finalement, une moue agacée.

-       Vous vous souvenez de moi ?

-       Comment pourrais-je vous oublier…

-       Vous êtes extrêmement grossier, soit dit en passant, me coupe-t-elle en levant le menton, un air de défi sur le visage.

-       Que voulez-vous ?

-       J’avais espéré avoir une autre chance de vous convaincre de…

-       Non, statué-je.

-       Non ?

-       Vous avez très bien entendu, ma réponse est toujours non.

-       Vous n’allez même pas me laisser la possibilité de m’exprimer ?

-       Vous avez tout compris. Bonne fin de journée, mademoiselle.

Je ne lui donne pas le temps de répliquer que je la contourne et pars. Je me retiens de sourire, parce que l’air choqué qui s’est dessiné sur son visage était plutôt satisfaisant : je l’ai rendue complètement muette. Voilà un changement bienvenu. Je ne crois pas qu’elle soit capable d’imaginer à quel point je peux être froid et odieux.

Alors que j’ai bien l’intention de m’éloigner le plus loin possible, je suis stoppé dans ma lancée lorsque celle qui semble prendre très au sérieux son nouveau rôle de némésis personnelle de Preston Barlow se campe encore une fois devant moi, manifestement déterminée.

Néanmoins, ce petit air de conviction absolue me plaît beaucoup… beaucoup trop, hélas.

Elle resserre la lanière de son sac autour de son épaule, puis soupire en remontant ses lunettes sur son nez, attirant inexorablement mon regard vers ses yeux charmants et un rien excédés.

-       Monsieur Barlow, je…

-       Vous ?

-       Pourriez-vous me laisser terminer au moins une phrase, s’il vous plaît ? gronde-t-elle.

-       Pour quelles raisons ?

-       Comment ça, pour quelles raisons ?

-       Vous ne comprenez pas ma question.

C’était une affirmation, pas une interrogation.

-       Là, je vous avoue, absolument pas.

L’énervement qui illumine ses yeux me fait un effet inattendu. J’aurais, tout à coup, bien envie de lui donner une bonne raison de se taire, en glissant ma langue dans sa bouche, par exemple.

Non… Preston… ne va pas dans cette direction !

-     D’accord. Alors, puisque vous semblez être dénuée d’une certaine forme d’intelligence…

-      Je ne vous permets pas ! s’offusque-t-elle en commençant à franchement perdre son calme.

-    … laissez-moi…

-      Mais…

Je lève la main pour la faire taire et ce petit geste me vaut un regard assassin. Je ne sais pas pourquoi, mais la voir aussi irritée m’excite plus que de raison.

Je suis lentement mais sûrement en train de me transformer en taré sociopathe sadique. Et on s’étonne que je ne veuille plus rien à voir à faire avec l’institution du mariage…

-  … reformuler. Je vous demande pour quelles raisons je devrais vous laisser parler, si j’ai déjà donné une réponse à votre question.

Hello la communauté,

Aujourd’hui, parlons de la nouvelle 𝓢𝓽𝓾𝓹𝓲𝓭𝓮 𝓵𝓸𝓿𝓮

(d'ₐᵢₗₗₑᵤᵣₛ, ⱼₑ ₜᵣᵢcₕₑ ᵤₙ ₚₑᵤ cₐᵣ c'ₑₛₜ ₗₐ dₑᵣₙᵢèᵣₑ ₗₑcₜᵤᵣₑ ₂₀₂₃ ₘₐᵢₛ cₕᵤᵤᵤₜ🤣)

Auteur(es) : @ninalorenauteur et @jeannepears_janepierce

Nombre de pages : 171

Edition : #autoedition

Tropes: #ennemitolovers #grumpyxsunshine

🌹 Enfin, je sors cette sublime nouvelle de ma pal

🌹 Une belle romance mariant deux plumes sublimes :celle de @ninalorenauteur et celle de @jeannepiers. Des pépites.

🌹 Deux entrepreneurs vont se rencontrés et si l'un ne croit plus en l'amour au point d'être devenu acariatre, l'autre, elle y croit pour deux.

🌹 Ellie est une rêveuse, chaleureuse

🌹Preston est terre à terre, froid

🌹 Deux opposés que le destin va réunir avec brio.

🌹 Rien ne saura facile mais le jeu en vaux. La chandelle.

🌹 La plus grosse difficultés qu'ils devront affronter sera eux même.

🌹 Cette belle nouvelle est basé sur le trope du ennemi to lovers que j'adore

🌹Les thèmes abordés sont la famille, la vie de patron, la fidélité, l'amour, bien sûr...

Une romance très rapide, feel good qui fait du bien au moral. J'ai beaucoup aimé. On s'attarde pas sur des détails futiles et on avance rapidement dans l'histoire. Ce que j'ai beaucoup apprécié. De temps en temps ça fait du bien de lire des histoires sans prises de tête mais qui a son petit lot d'émotions tout de même. Je vais commencer de suite le tome 2 sur notre chère Joy

Trop simple, trop court...dommage il y avait matière pourtant et cela aurait pu mener à un truc plus sympa. Une belle écriture est à noter cependant.

Aνɨs: cover simple et jolie. La plume de Jeanne je la connais, pour avoir déjà lu quelques œuvres. Celle de Nina est une découverte, on ne voit pas qui a écrit quoi donc pour moi c'est un 4 mains réussi. Merci les filles 🥰

C'est une romance à 2 voix et j'adore avoir le point de vue masculin et Preston, a beaucoup a dire...

Le personnage d'Ellie, elle est solaire elle est pleine de ressources et de repartie .

Preston parait froid et inaccessible mais, très rapidement il va s'ouvrir.

Les perso secondaires sont attachants, et j'ai hâte de les découvrir dans les prochains tome.

Et que dire des inspirations de leurs personnages je suis 😍!!!

Ŕєsµʍє́: Ellie 35 ans celibataire, co-directrice de l'agence love forever se voit demander par "sa plus belle réussite" Maddie et Jon une faveur, ils aimeraient un lieu bien particulier pour fêter leur 3 ans de mariage. Seul hic c'est une propriété privée et le propriétaire n'est pas des plus sympathique.

Preston a 42 ans et divorcé ...après avoir découvert sa femme dans les bras d'un "ami" dans son lit, c'est bon il a tiré un trait sur les histoires d'amour.

Une grande mission attend Ellie, persuader la personne la plus antipathique qui existe de lui louer son jardin.... De refus en refus elle n'abandonne pas...

Un soir ses amis Joy et Lennon ainsi que sa soeur, la pousse a aller a un speed dating. Elle tombe bien évidemment sur Preston, lui aussi a été trainer dans ce bar par son ami Zack, il est toujours aussi désagréable voire blessant. S'en est trop pour elle, elle veut savoir pourquoi il a tant d'animosité envers elle.

Et si c'était justement de l'attirance?

Petit roman court, très agréable à lire, qui réussit le pari de faire passer un petit panel de sentiments en peu de pages. Stupid Love : nouvelle chanson #1 est un 4 mains, et les plumes des auteures sont très agréables, fluides, justes et addictives. L’intrigue, bien que simple et sans surprise, emporte naturellement le lecteur.

Les personnages sont très attachants dès le départ, et c’est normal, car on a peu de temps pour les découvrir.

C’est le premier tome d’une série de 4, indépendants.

Stupid love, le premier tome de la série Nouvelles chances. Série livresque écrite à 4 mains talentueuses @ninalorenauteur et @jeannepears_janepierce. Auteures dont je connais déjà la plume pour les avoir lues séparément. On peut dire que cette association matche bien, on ne distingue pas qui a écrit quoi, c'est une belle réussite.

💘Stupid love est une comédie romantique, feel good, à la fin de notre lecture on se sent bien. On passe un bon moment de détente auprès d'Ellie et Preston, les protagonistes principaux, ainsi qu'avec Joy et Lennon les deux amis d'Ellie.

💘Ellie est une femme forte, indépendante, gérante de sa société créée avec son amie Joy. Elle est têtue, déterminée. Cette célibataire par faute de temps car elle ne vit que pour son entreprise d'événementiel autour de l'amour, elle espère un jour le trouver elle aussi.

C'est à cause ou grâce ( suivant les points de vue) à des clients qui ont flashé sur un domaine, qu'Ellie va rencontrer l' exécrable Preston Barlow. Il mène avec poigne et froideur sa maison d'édition. Dans sa vie privée, il n'en reste pas moins solitaire, et renfermé. Il se dévoue corps et âme à son travail. L'amour il n'y croit plus, il l'a rayé de sa vie préférant être célibataire par choix que de se faire avoir à nouveau. Mais son meilleur ami n'est pas d'accord et va tout faire pour le sortir de sa routine.

Quand deux forces de la nature se rencontrent, ça donne des étincelles et de très jolis moments.

💘Roman court (lu en 1 soirée), forcément tout se passe vite mais ce n'est pas dérangeant. Lecture légère, agréable, j'ai eu le sourire aux lèvres tout au long de ma lecture. Du coup,j'ai enchaîné avec le tome 2 🤣.

Envie de passer un moment agréable sans prise de tête, juste être bien après une lecture qui vous a bouleversée, celle ci saura vous redonner le sourire et vous faire sentir bien.

Mary 🤘

Redondante et rébarbative, malheureusement les personnages n’arrivent pas à sauver cette histoire.

Je viens de finir cette novela gagné à un concours et franchement j'ai passé un excellent moment.

Les plumes des deux autrices réunies nous donnent une magnifique petite histoire pleines d'émotions avec des persos extra j'ai hâte de lire la prochaine aventure qui va bientôt sortir

Malgré un livre un peu court, j'ai trouvé l'histoire bien sympathique, tellement romantique avec une touche d'humour grâce aux joutes verbales entre Preston et Ellie !!

Stupid Love

Très belle couverture (c'est elle qui m'a attirée) mais qui, selon moi, n'a rien à voir avec l'histoire.

Une histoire brève qui se déroule sur cinq mois. Très conflictuelle au départ mais qui rapproche deux êtres diamétralement opposés, recherchant inconsciemment leur âme sœur.

Le roman se lit en peu de temps, à l'heure du goûter, biscuit, thé, un nuage de lait pour une aventure agréable parsemée d'étincelles qui crépitent telles un feu d'artifice

Nouvelles Chances, Tome 1 : Stupid Love

• France : 2021-02-14 (Français)