Stupid story, tome 2

Description ajoutée par anonyme 2010-06-17T08:53:29+02:00

Telle la glace dans sa main, Alan fond aussi à la vue de Yanik et est à deux doigts de l’embrasser. Mais un peu de glace tombée au mauvais endroit le ramène à la réalité. A partir de là, il cherche à éviter Yanik et pour cela, tous les moyens sont bons...Finiront-ils par se retrouver ?

Personnage principaux de Stupid Story

Yanik

C’est un nouvelle élève qui a décidé de s’intégrer dans son nouvel établissement, et de prendre exemple sur le garçon le plus populaire de l’école : Alan.

Mais lorsqu’ils se rencontrent, cette admiration va se transformer en aversion…

Alan

C’est le garçon le plus populaire du lycée, il attire toutes les filles, mais un jour son charme va lui jouer un tour…

Extrait ajouté par koneko22 2016-05-12T10:50:21+02:00

Je sais bien que ça doit être bizarre pour toi d'entendre ça... Moi même je ne le comprends pas vraiment...

Et pourquoi tu m'as raconté tout ce blabla comme quoi j'étais un looser...?

J'ai menti c'est tout ! Je pensais que tu ne me croirais pas si je te disais la vérité. Et vu ta réaction, il me semble bien que j'avais raison...

Commentaire ajouté par Bookievore 2017-06-21T08:54:07+02:00

Tout comme le tome 1...je n'ai pas accroché donc je pense que je vais arrêter avec cette série que je trouve sans intérêt.

Commentaire ajouté par koneko22 2016-05-12T11:09:03+02:00

J'adore toujours autant ce yaoi. Je ne suis peut-être pas objective après avoir rencontré l'auteur Anna Hollmann, à une convention, et qu'elle m'est fait une superbe dédicace. C'est vrai que c'est une histoire toute simple, mais l'humour rajoute un plus à ce manga plein de romantisme et l'on s'attache réellement à ces deux Lycéens. J'attends le troisième tome avec impatience.

Commentaire ajouté par lag123 2015-01-23T10:03:21+01:00

L'histoire tourne encore un peu en rond, même si sur la fin on peut entrapercevoir une relation entre eux je ne trouve pas cela très concret, je suis un peu déçue.

Commentaire ajouté par Laliblit 2015-01-05T18:46:51+01:00

Le premier tome est vraiment attirant alors que le second me déçois beaucoup. Il n'y a que la fin qui est concrète les personnages tournent un peu trop autour du pot à mon goût. Et je pense que c'est cela qui empêche l'histoire de prendre une forme de couple entre les deux personnage dommage. Mas il n'empêche que l'histoire à un bon fond et les dessins ne piquent pas les yeux.

Commentaire ajouté par Spritesse 2014-10-22T22:53:45+02:00

Une suite plus que décevante. Je ne suis toujours pas convaincu par cette série, l'histoire est trop ridicule à mon goût.

Commentaire ajouté par elana55 2014-01-19T21:36:25+01:00

Un bon tome, il poursuit très bien l'histoire mise en place dans le premier tome, et on se prend de plus en plus d'affection pour Yanik et Alan, qui deviennent de plus en plus matures, et c'est vraiment très intéressant. Leur relation évolue de plus en plus, bien que certains évènements viennent perturber la situation. Plusieurs retournements de situation interviennent... Les dessins sont toujours aussi beau et l'histoire devient de plus en plus belle au fur et à mesure, c'est vraiment un plaisir à lire. Spoiler(cliquez pour révéler)Bon, voir au début Alan se comporter comme une personne abjecte en se moquant de Yanik, j'ai trouvé ça assez dur, mais finalement ça c'est bien terminé, et Alan est enfin sur de ces sentiments, bien que ce soit encore dur pour eux... Et puis découvrir qu'Alan va partir aux Etats-Unis... Je me demande comment tout cela va se finir. Bref, un deuxième tome à la hauteur du premier, toujours aussi bien et agréable à lire. Je me suis beaucoup amusée à le lire, c'est tout à fait le genre de Yaoi que j'affectionne. C'est un excellent tome, et il me tarde de connaître la suite.

Commentaire ajouté par malachi 2013-12-29T20:05:53+01:00

L'histoire suit son cours, pas exceptionnelle mais sympa à lire et donne envie de connaitre la suite.

Commentaire ajouté par imaginarium 2013-06-30T17:40:48+02:00

Lecture toujours aussi agréable qui donne envie de connaître la suite.

Commentaire ajouté par MelyChim 2013-02-21T21:13:18+01:00

Un deuxième tome super qui donne envie de lire la suite!

Commentaire ajouté par horselove 2012-11-18T18:17:14+01:00

Deuxième livre aussi bien que le premier et le graphisme est mieux fait.

Stupid story, tome 2

• France : 2009-05-28 (Français)