Stupide deal

Description ajoutée par BooksUniverses 2022-02-22T23:27:42+01:00

Birdy est photographe pour mannequins, mais son grand rêve est d'intégrer le National Geographic. Or à ce jour, les seules bestioles qu'elle immortalise sont bipèdes et, certes,poil, mais pas au sens où elle l'espérerait... Voilà un bail que ces messieurs les mannequins ne la font plus fantasmer, surtout depuis que son cœur a été piétiné par l'un d'entre eux.

Alors quand elle revient de voyage et découvre dans son lit Asher Tate, le top model le plus en vogue du moment, elle voit rouge. Elle ne le connaît pas personnellement, mais elle ne le supporte pas sur les réseaux sociaux. Trop musclé, trop imbu de lui-même, trop selfie-man. Et en plus, elle apprend que son grand frère a prévu de l'héberger chez eux ...

OK, Asher est très sexy, mais il est surtout très agaçant et très joueur avec elle.

No soucy, Birdy sait riposter, quitte à devenir un brin aigrie. Pourtant, un soir, ils vont passer un deal. Elle l'autorise à squatter chez elle, il l'aide à sortir avec celui qui arrive tout en haut de sa longue liste de critères de l'homme idéal.

Et si la séduction et l'arrogance n'étaient pas les seules choses qu'Asher Tate maîtrisait parfaitement ?

S'il était bien plus que cet « australopithèque orgueilleux arrogant, bas de gamme dont le cerveau a été réduit au détriment de cette gonflette ridicule » ?

Extrait ajouté par Emma_Landas 2022-04-20T11:29:36+02:00

Qui est Asher Tate ?

C’est un mannequin plutôt en vogue que je trouve bien trop musclé, bien trop arrogant. Dans le game, on lui a attribué le titre de roi du selfie et de la story Instagram !

Oh, mille excuses. Qui je suis, moi ?

Je ne suis rien de plus que Birdy, une Californienne, adepte des joggings chill. Une jeune femme qui ne sait ni chanter, ni danser, ni pratiquer la capoeira, et ça, vraiment, il serait utile qu’à l’avenir je m’en souvienne… Ah, et je suis aussi une machine à rêves. En réalité, je suis multifonctions, car je suis également une machine à bourdes, une machine à désillusions, à complexes, à humiliations en tout genre… Bref, une fille comme les autres, quoi !

Sauf que moi, j’ai été passer un deal avec un top model.

Sortie prochaine

"Stupide deal" sort 2022-05-27T15:49:31+02:00
background Layer 1 27 Mai

Stupide deal

• France : 2022-05-27 (Français)