Style papillon : L'histoire de Benjamin

Description ajoutée par Shaynning 2021-01-13T23:49:22+01:00

Benjamin Lepage mène une vie rangée. Son meilleur ami, Evan Beauchemin, le surnomme d'ailleurs monsieur Parfait. Toute sa vie n'est qu'une suite de réussites. Premier de classe, riche, beau, impliqué dans tous les comités, nageur dans l'équipe nationale de natation, il possède tout ce qu'on peut désirer. Lorsqu'il fait la rencontre de Noémie Beauregard, Benjamin est persuadé qu'il a rencontré son âme soeur. Toutefois, leur relation ne se passe comme il le voudrait. Benjamin a l'impression de devoir se forcer et que rien n'est naturel. Qui plus est, Evan la déteste. Une querelle éclate et met fin à leur amitié. Sans Evan, Benjamin se sent incomplet.

La vérité éclate au grand jour : les deux amis ressentent plus que de l'amitié l'un envers l'autre. Mais quoi? Ils ne sont certainement pas… homosexuels? Ce qu'ils ressentent est toutefois si intense qu'ils ne peuvent le nier.

Voici l'histoire peu commune d'Evan et de Benjamin au moment où ce dernier rencontre Coralie, alias Lili-la-Lune. Une histoire d'acceptation de soi. De secrets et de découvertes. De rejet, de solitude, mais également d'amitié et d'amour impossible.

Classement en biblio