Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
Stylise
avatar de Stylise
Je suis en train de lire
Le Dernier Jour de ma vie
Ma progression
213 pages lues sur 450
Mis à jour 2019-11-21 15:48:00
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Qui suis-je, grande question... Je vous avoue que parfois, il m'arrive de me la poser...
Ce dont je suis certaine c'est que de tout mon coeur, j'aime lire. Et je n'aime pas que cela, j'aime aussi écrire. Écrire des petites histoires courtes que je publie sur De Plume en Plume. Voici le lien :

Bien entendu, si vous lisez quelques uns de mes petits textes, n'hésitez pas à me faire un retour. Enfin voilà, je suis déjà en manque d'inspiration... Donc là dessus, je vous dis @+ puis bonne lecture à vous tous :)
voir plus

Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Cette section affiche vos Booknautes(lecteurs) favoris.
Vous la construisez vous-même en cliquant sur le lien
" ajouter à mes favoris"
Booknautes voisins
Stylise
491 livres dans ma bibliothèque

Pays, Ville : France,
Née en : 1989
Né en : 1989
Booknaute Vénérable
13%
Compagnon en fantastiqueCompagnon en AventureInitié en PolarCompagnon en RomanceInitié en Science-FictionInitié en Steampunk
Votre compatibilité littéraire avec Stylise est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2017Utilisateur de l'application mobile Android

Mur personnel de commentaires (60)

Annie37 a écrit :
17-04-2018
Salut à toi Booknaute !
J'ai vu que tu avais lu Le sentier du soleil de la guerre des clans dons je me permet de te proposer de faire mon quizz sur ce livre, tu le trouvera facilement, tapes juste "le sentier du soleil" et tu le trouvera.
Annie37
Charlotte-4 a écrit :
15-09-2017
Salut comment ça va ? :)

Je viens te signaler que j'ai publié le premier chapitre de mon histoire fantastique sur booknode, dont voici le lien et un petit résumé :

Amya est tombée du ciel. Elle a défié l'Autorité Suprême et s'est retrouvée sur Terre. Depuis des siècles, elle parcourt le monde pour éradiquer les Démons, fidèle à sa mission angélique. Elle est entre deux eaux, ni un ange, ni un démon, et ses convictions posent problème aux deux camps.
Elle décide alors de fuir et de se cacher pour ne pas se faire tuer par les brigades lancées sur ses traces. Elle va rencontrer sur sa route Kai, un jeune homme qui n'a plus rien à perdre et qui, intrigué par le mystère qui entoure Amya, va la suivre dans sa fuite. Commence alors une course contre la montre entre les deux fugitifs et les redoutables Faucheurs.

Désolée pour la pub
Laurinne a écrit :
23-08-2017
Salut ! Merci pourton perit message, je me plait beaucoup dans cette communauté et j'espère que ça continuera ainsi!Je te souhaite une bonne journée :)
Laurinne
BlackLace a écrit :
22-08-2017
Oui j'écris. J'ai bientôt terminer d'écrire mon tout premier roman et j'ai mille idée en tête pour d'autres histoires.
22-08-2017
Je déteste les livres avec énormément de descriptions. J'ai du lire les "Mémoires de guerre" du Général De Gaulle, j'ai cru que j'allais me pendre avant la fin.
Oui, la série "La confrérie de la dague noire" parle de vampires et est assez addictive en fait. Les livres font facilement 600 pages mais se lisent à la rapidité de l'éclair.
Je vais me renseigner au sujet du livre que tu lis en ce moment :D
22-08-2017
Hey ! Ne t'inquiète pas, je peux comprendre ;)

Eh bien j'ai obtenus le 2e prix :) et ma nouvelle va être publiée. Je ne m'attendais pas à ça lol

En fait j'ai enlevé mon WattPad mais je compte bientôt ouvrir un blog sur Wordpresse, si tu veux je te transmettrai le lien à ce moment là ? :)
Je suis dans le même cas que toi, je suis indécise par rapport au forum ahha

Je vais bien, je suis actuellement à la fin de mon séjour aux USA ;) et toi comment tu vas ?
19-08-2017
J'aime tous les genre, c'est bien ça mon problème ;) En fait ça dépend des moments. Actuellement c'est plutôt du fantastique (Je dévore la série "La Confrérie de la Dague Noire" de J.R Ward). Et toi, que préfères-tu lire ?
ChicaLectora a écrit :
19-08-2017
Coucou
LeaLyh a écrit :
18-08-2017
Hey ! Merci pour ton accueil :)
Bonne lecture à toi aussi :)
grimanis a écrit :
18-08-2017
Merci beaucoup pour votre commentaire ! :)
17-08-2017
Coucou ! Merci pour ton commentaire de bienvenue ;) Si tu as des suggestions de livres pour moi je suis preneuse ! En espérant avoir de tes nouvelles :)
elodiev_ a écrit :
17-08-2017
Merci beaucoup pour ton gentil commentaire, ça fait plaisir!
JabberTheReader a écrit :
17-08-2017
Merci pour le commentaire c'est gentil ! :)
Beatrice-13 a écrit :
17-08-2017
Merci beaucoup pour ton petit commentaire, ça fait tjs plaisir ! J'espère connaitre de nouveaux livres grâce à ce site que je viens tout juste de découvrir !
BlackLace a écrit :
17-08-2017
Merci beaucoup pour ton accueil, je trouve ça adorable. Et pour les petites histoires que tu écris, j'irais y faire un tour !
Zaviassa a écrit :
16-08-2017
Hey! J'ai vu que tu souhaitais la Bienvenue aux nouveaux, je trouve ça très sympa de ta part!
Sinon, j'irai voir plus tard tes petites histoire! ;D
Tu lis la Passa-miroir 3? Je lis actuellement le tome 2, puis j'enchainerai avec le 3. Oui, je triche! XD
Moi aussi, parfois je me demande qui suis-je. Et après réflection j'en viens à la conclusion que je ne me connais pas vraiment.. C'est agréable de se surprendre, alors je ne cherche pas à dévoiler le secret qu'est mon existence.
PinkBird a écrit :
16-08-2017
Pour l'instant je suis satisfaite, c'est exactement le genre de site que je cherchais !
PinkBird a écrit :
16-08-2017
Merci pour l'accueil, j'espère m'y plaire autant que toi. :)
21-05-2017
Pas de prob pour le temps de réponse :):).

Pour easy cash, ça ne te fais pas peur de tomber sur des livres trop abîmés ??
Je ne sais pas si c'est pareil que Cash Converters mais il y en a un pas loin de chez moi, et quand tu vois l'état de certaines BDs, bah tu pleurs ..

Bah j'en achète au moins un par semaine malgré ma PAL déjà présente mais ça va, ça diminue quand même ahah.
Puis pour le moment je n'ai pas de contraintes budgétaire donc c'est un avantage. Mais j'essai de me modérer quand même.

Tu as quand même le temps de lire au moins en ce moment ??
20-05-2017
Je n'écris plus beaucoup, j'ai le " syndrome " de la page blanche du coup ça fait genre un an que je n'ai pas repris ma fiction en cours... Mais il n'y a pas longtemps, j'ai tenté un concours de nouvelle du coup je vais essayer de m'y remettre doucement :)

Oui j'ai laissé mon impulsivité prendre le dessus, du coup je regrette un peu :/ C'est bien, mais je n'aime pas trop la mise en page et j'ai pas trop d’interaction donc je ne sais pas si les membres sont inactifs ou si c'est moi qui suis à côté de la plaque lol du coup je préférais avant.

Merci je garde le lien et j'irai lire ça quand j'aurai du temps et je te donnerai un retour :p

Si si y a plein de sous catégorie, c'est pas mal :p C'est dans la catégorie " Vos essaies et créations " :)

Et ne tkt pas pour avoir été longue à répondre, je peux comprendre ;)
Sutton a écrit :
10-05-2017
Oui, moi aussi ! Enfin je vais attendre un peu, parce que je suis actuellement en train de lire SEPT livres en même temps. Bruh.

Okay, merci d'avance x) Oui, il est possible de laisser un commentaires sous les chapitres et même de laisser un vote si tu as aimé. Au fait, mon compte est Amaliame ^^

Des nouvelles, donc ? Okay, j'irais faire un tour, et te laisserai un commentaire ! (parce que oui, je compte m'inscrire x)
gsiik a écrit :
09-05-2017
bonne question :P en faite j'ai telecharge l'application booknode sur l'app store :)
09-05-2017
:):).

Ahah, oui c'est complexe de résister.. Mais il faut le faire ahah !!

Oui en + si tu as des frais de déménagement, c'est pas raisonnable.
Je t'en pris :) Oh que je te comprends ! Je suis dans le même cas LOL

Je ne connaissais pas, mais je suis allée faire un petit tour du coup. Ça m'a l'air très intéressant :)
Oui, j'ai pas mal de " nouvelles " et quelques fictions à mon compteur :) même si aujourd'hui ce n'est plus beaucoup d'actualité :/
J'ai fais la bêtise de les supprimer de la plateforme où j'écrivais, du coup j'ai tenté Wattpad et pour le moment une de mes nouvelles est dessus. Tu trouveras le lien dans la présentation de ma page. Et si tu le souhaite je te préviendrais quand j'en mettrais quelques unes sur le forum de Booknode :)
Enfin je serai également ravis de lire tes écrits :p
Alone-Rosae a écrit :
08-05-2017
Oui nous espérons tous. :)

Pour ma part mon préféré d'entre tous est le deuxième, j'ai beaucoup aimé l'évolution de Ash. :) Et toi pourquoi le tome 7 ?
Redis m'en des nouvelles sur le tome 8 et 9, j'aimerais bien avoir ton avis dessus. :)
Eeeet oui !!

Bah voui :):).

Coucou toi !
Tout d'abord bienvenu sur Booknode :) J'espère que tu trouvera ton bonheur parmi toutes les découvertes et si jamais tu as besoin de conseils n'hésite pas :)

J'ai vu également sur ta présentation forum que tu écrivais ! :)
C'est toujours un plaisir de faire de nouvelles découvertes :p
Sutton a écrit :
07-05-2017
Nan, mais le tome 2 n'était pas en bibliothèque, et j'avais la flemme de me traîner en ville pour aller l'acheter à la bouquinerie...

Ah oui ? C'est vraiment une bonne plateforme d'écriture, tu sais.

Yep ! Bien sûr ! Et tu pourras me donner ton avis, par la même occasion x)

Non, connais pas, mais je viens d'aller voir. Donc tu écris là ? Si je m'inscris, je pourrais te lire ?
Alone-Rosae a écrit :
07-05-2017
Oui, j'ai lu le tome 9 et perso j'ai préféré ses personnages à celui du tome 8, même si je les aime bien aussi. Mais profite parce que le tome 10 n'est toujours pas sorti et on ne sait pas quand ou si il va sortir. :)
gsiik a écrit :
07-05-2017
comment çà mon application ?? :)