Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Styx Lions, Tome 4 : Ride me hard

Description ajoutée par Books_Universe 2022-03-22T22:33:12+01:00

Entre l'avocate et le hors-la-loi, la tentation est interdite.

Jarod est la sentinelle des Styx Lions, le gang le plus dangereux de San Francisco : joueur et rebelle, il séduit les femmes sans se soucier de nouer de véritables relations.

Mais quand on lui confie une nouvelle mission à haut risque, ses certitudes vacillent : il doit faire s'évader de prison son ex, Nell, une brillante avocate éperdue de justice qui a su se faire des ennemis.

Elle l'a quitté sans un regard sept ans auparavant; il la déteste autant qu'il a envie d'elle.

Il compte donc remplir sa mission le plus rapidement possible et tourner les talons. Mais sa stratégie tourne court quand il se retrouve en fuite avec Nell. Comment réussir à se la sortir de l'esprit dans ces conditions ?

Ou peut-être est-ce justement l'occasion pour lui de se venger et de la rendre folle de désir...

Extrait ajouté par LiliMatoline 2022-04-18T17:53:13+02:00

Chapitre 1 :

Nell

«… Ce qui est effarant – et effrayant – avec les journées de merde, c’est que quand tu crois que rien de pire ne peut plus te tomber sur le coin de la figure, Miss Fatalité débarque en mode gremlins pour te prouver que tu t’es réjouie un peu vite.

Erreur ! Une erreur fatale, même ! Car elle n’atténue en rien le choc qui me cueille lorsque Bennett ouvre la bouche :

– Nell Vernon Osborn, je vous arrête pour le meurtre de Cruz Esperanza. …»

Voici le dernier tome de la saga. On fait la connaissance de nell et Jarod. Un peu déçu de ce tome .

Commentaire ajouté par adele 2023-10-07T15:44:50+02:00

Un tome addictif avec des personnages sympathiques, caractériels et sulfureux.

L'histoire sort un peu du contexte des Styx lions puisqu'une bonne partie se déroule à Washington et la Nouvelle-Orléans.

Un bon moment de lecture.

Commentaire ajouté par Biidite 2022-08-20T07:58:13+02:00

4ème tome des Styx Lions. La plume de l'auteur est toujours agréable à lire. Le suspens reste au rdv. Cependant, j'ai été déçue.

Ce qui coince de mon côté c'est plus au niveau personnage (ou plutôt d'un). J'ai apprécié re-découvrir le personnage de Jarod. Dans ce récit, il n'est plus le Jarod qu'on a connu dans les précédents tomes : taquin, joyeux,... Ici, on découvre une nouvelle facette de lui, celle qui se cache derrière ses sourires. J'ai été touché par son passé mais également par ces convictions présente. Spoiler(cliquez pour révéler)Quand il décide malgré tout de renoncer à sa famille pour continuer à être un Styx car c'est ce qu'il est. Bien que perturbé par le fait que Nell soit en danger, lui et son équipe ont tout mis en œuvre pour qu'elle soit innocentée.

Du côté de Nell, j'avoue ne pas m'être accrochée à son personnage dès le début. Spoiler(cliquez pour révéler)Bien que ce qui lui arrive était malencontreux, elle est toujours restée dans une optique de reproche et de jugement et ce jusqu'au dernier chapitre où comme de par hasard elle découvre qu'elle peut faire confiance à Jarod. Alors je peux comprendre qu'elle souhaite protéger son fils et l'éloigner de toutes violences. Mais ces décisions m'ont paru beaucoup trop drastique. Elle est à l'image de son père. Spoiler(cliquez pour révéler) Je trouve dommage que jusqu'au tout dernier chapitre, elle ai continué à agir comme si Chase n'avait pas de père et que c'était "son enfant" et pas "leur enfant ". Côté personnages secondaires, j'ai aimé Louise. Par contre le père de Nell beaucoup moins. Et pour Adrian, j'espère qu'il aura sa propre histoire

Un nouveau tome sur les Styx ? Fatalement je ne peux pas résister ! Faire la connaissance de l’insaisissable Jarod était la raison de plus!

La sentinelle des Lions, par ses attitudes et ses répliques, laissait supposer un homme plutôt espiègle et badin qui ne vit que pour le club (et accessoirement le sexe). Pourtant dans cet opus, Jarod se révèle tout autre. Si son engagement au sein du groupe est si profond, c’est qu’il est en quête d’un idéal forgé dans la douleur et les épreuves. S’ils enchaînent les femmes comme d’autres enquillent les verres, c’est pour s’enivrer, parce qu’il lui faut oublier un cœur meurtri, brisé par la seule femme qui lui est jamais inspiré l’amour… Il ne s’attachera plus, c’est pour lui une certitude. Seulement les convictions ne valent que pour être bousculées ! Car cette mission qui va lui incomber est non seulement dangereuse mais surtout personnelle ! Celle qu’il doit protéger et celle-là même qui l’a abandonné sans un regard des années plutôt… Nell, cette jeune avocate commise d’office, fille d’un juge redouté, est accusée de meurtre ! Bien qu’innocente, elle n’en risque pas moins sa vie en cellule. Pour sa sécurité, elle doit être exfiltrée… Une mission sans filet qui échoit aux Styx et à Jarod en particulier puisqu’ils se connaissent!

Tout ce qu’ils ont vécu leur revient comme un boomerang… Chacun a gardé ses rancunes contre l’autre. Pourtant même s’ils se détestent, ils ne peuvent nier cette attraction intense qui renaît comme s’il ne s’était rien passé. Jarod compte bien s’en servir par vengeance, Nell s’interdit d’y succomber à nouveau. Mais quand l’esprit et le corps se contredisent, rien n’est plus si limpide… Les circonstances et les événements les emmèneront loin dans ce rapprochement forcé qu’ils n’avaient pas anticipé !

Ce quatrième tome de la série est encore plus caliente que les précédents. Un concentré de désir fiévreux et de sexe débridé, où les dangers qui rôdent attisent les corps et entraînent les personnages dans une relation hautement sulfureuse. Chaque rebondissement embrase les sens de Jarod et Nell, amplifie leurs réactions. Bien qu’il lui en veuille et qu’il sache se montrer blessant, Jarod ne peut lutter contre son besoin de la faire sienne, il ne peut pas non plus s’empêcher de vouloir la protéger à tout prix… Nell quant à elle, incarne presque la droiture tant ses croyances et ses rêves de justice sont ancrés en elle. Mais face a Jarod et au tsunami de sensations qui lui provoque, elle est incapable de rester aussi froide que le marbre. Son corps et son cœur s’enflamme au moindre contact... Le fait d’être devenue une cible remet tout en cause, jusqu’aux raisons qui l’ ont poussée à quitter Jarod sans une explication.

Cet opus est certes très (très) pimenté mais c’est aussi un roman qui fait la part belle à l’action et aux retournements de situation inattendus, un récit où l’intrigue est riche, où la trame est travaillée et qui m’a fait passer par tout un tas d’émotions bien différentes. La plume de Laura est tout en fluidité, en humour, en sensualité et en sensibilité, parfaite pour passer un superbe moment!

En résumé « Ride Me Hard » est un roman complètement addictif que je ne peux que recommander (très très chaudement 🥵🔥)

Ce livre est centré sur Jarod et Hell, on retrouve le gang Styx lions. Hell se retrouve dans une situation très difficile… Ce couple se retrouve après 6 ans de séparation…

J’ai lu ce livre très vite avec cet univers que j’adore. Jarod va protéger Hell malgré toutes ces rancœurs qu’il ressent.

Il y a une romance avec de l’action et du suspense avec des personnages attachants.

Hello la communauté,

Cette romance biker est bien différente de ce que j'ai pu lire jusqu'à maintenant. Et je commence à avoir un beau palmarès à mon actif.

En plus d'une romance inédite, j'ai découvert une plume mesurée et franche, fortement agréable à la lecture. Ce qui me pousse à vouloir découvrir les autres romans de la saga des Styx Lion.

Jarod est un homme qui paraît froid et Arrogant mais en vérité, c'est surtout une âme blessée qui tente de se protéger comme elle peut. Je dois avouer que j'ai immédiatement été accroché par le personnage dont j'ai rapidement senti la fêlure. Il m'a touché et il faut le dire, il est caliente !! 🤤

Nell est une avocate commis d'office trees douée et qui s'attire souvent les foudres de certains clients, souvent des criminels. Du jour au lendemain, sa vie bascule et elle se retrouve inculpée de meurtre. Même si le personnage est intéressant, touchant, j'ai mis un peu plus de temps à accrocher avec la jolie avocate, bourrée de principe qui m'ont agacé 😜

Ce roman est riche et complexe. Il nous fait découvrir un autre aspect du monde des bikers franchement intéressant. Je ne peux guère en dire plus pour éviter le spoil mais sachez que les apparences sont parfois trompeuses...

Un joli pavé sorti en ebook le 19 avril 2022 que je vous invite à découvrir de toute urgence !!

Commentaire ajouté par EloLML 2022-05-18T20:39:38+02:00

Jarod se voit confier une nouvelle mission par son gang, faire échapper son ex de prison et prouver son innocence, leur séparation des années plus tôt l’a marqué au fer rouge et il compte bien boucler rapidement cette affaire, mais lorsqu’ils se retrouvent en cavale ensemble, le désir de vengeance et de la posséder s’affrontent, leur retrouvailles s’annoncent électriques.

Jarod est la sentinelle du groupe des Styx Lions, séducteur dans l’âme, il multiplie les conquêtes sans jamais s’attacher, un homme qui rend fébrile mais qui se révèle être aussi touchant si l’on gratte un peu la surface, je vous défie de ne pas fondre pour lui.

Nell est avocate, une jeune femme idéaliste, à l’instinct protecteur, j’ai adoré la voir lâcher prise, assumer ses envies mais aussi voir la férocité dont elle fait preuve quand on s’attaque à sa chair.

J’ai eu un petit coup de cœur pour eux, leur histoire est torride, sexy, exaltée, j’adore comment Laura a construit leur romance, cette sexualité débridée, épanouie, cet abandon mutuel, cette pudeur oubliée, le duo exsude de sensualité, Jarod et Nell sont à la fois opposés et complémentaires, coup de chaud assuré !

En parallèle, ils vivent un certain nombre de rebondissements et de révélations qui vont éclairer leur passé mais aussi leur avenir d’un jour nouveau, c’était d’ailleurs très malin de la part de l’auteure de gruger sur une certaine donnée.

Le rythme est soutenu grâce à l’érotisme et l’action, le tout est saupoudré de quelques moments de légèreté et d’humour, notamment grâce à l’amitié Adrian/Nell et une certaine petite tête blonde, la plume reste toujours aussi exquise, même si le côté biker est plus léger ici, j’ai passé un excellent moment et suis contente d’avoir retrouver la plupart des Styx.

Je remercie les Éditions Addictives pour leur confiance, Laura, j’ai hâte de la sortie broché ♥️

Commentaire ajouté par emelinem 2022-05-18T11:37:17+02:00

J'ai bien aimé ce roman !

J'ai apprécié les personnages qui sont attachants et bien construits. L'histoire est prenante, addictive et bien écrite !

On plonge dans l'histoire dès les premières pages et on ne s'ennuie pas !

La plume de l'auteure est fluide et agréable à lire. J'ai passé un bon moment avec ce roman !

Commentaire ajouté par Pylou 2022-05-17T00:45:20+02:00

Heureuse de retrouver notre bande de Biker préféré

L’histoire de Jarod est particulière, contente d’en apprendre plus sur son histoire …

Je le recommande

Commentaire ajouté par faf09 2022-05-12T18:03:58+02:00

🌸 C'est pour moi un réel plaisir de retrouver les Styx Lions que je suis depuis le début, ici la plume de Laura est toujours aussi fluide et captivante 🤩😊

🌸 Jarod est la sentinelle des Styx Lions, il vit pour ça, ses membres sont sa famille. Il vit des missions du Club et de coups d'un soir, car il refuse de s'attacher trop meurtri par un amour passé... mais sa nouvelle mission risque de mettre ce beau ténébreux sous tension 😅

🌸 Nell, est avocate commis d'office, elle croit en la justice aveuglément et a décidé ce choix de carrière loin des souhaits de son juge de père... Célibataire, elle ne vit que pour son travail et son fils. Elle va se retrouver accusée de meurtre et emprisonnée... totalement perdue, elle ne comprend rien à ce qui lui arrive... encore moins quand Jarod va resurgir du passé pour la faire évader...

🌸 Les retrouvailles sont en demi teinte entre désir et colère, tant de non-dits et de rancœur les sépare... Jarod n'a toujours pas accepté que Nell l'ait abandonné sans un mot et sans retour en arrière... quand à elle, elle ne pense qu'à protéger son petit garçon...

🌸 L'histoire est vraiment intense, pimentée par des scènes torrides, avec en parallèle une intrigue captivante... de l'action, du suspens et nous voilà tenus en haleine jusqu'à la fin.

🌸 Une lecture parfaite pour moi, tant les émotions étaient au rendez-vous, je ne peux que vous le conseiller 😉😊💋

Styx Lions, Tome 4 : Ride me hard

• France : 2022-04-19 (Français)

VIGUIE l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-24T09:57:31+01:00
KarineG l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-31T21:50:21+01:00

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !