Styx Lions, Tome 4 : Ride me hard

Description ajoutée par BooksUniverses 2022-03-22T22:33:12+01:00

Entre l'avocate et le hors-la-loi, la tentation est interdite.

Jarod est la sentinelle des Styx Lions, le gang le plus dangereux de San Francisco : joueur et rebelle, il séduit les femmes sans se soucier de nouer de véritables relations.

Mais quand on lui confie une nouvelle mission à haut risque, ses certitudes vacillent : il doit faire s'évader de prison son ex, Nell, une brillante avocate éperdue de justice qui a su se faire des ennemis.

Elle l'a quitté sans un regard sept ans auparavant; il la déteste autant qu'il a envie d'elle.

Il compte donc remplir sa mission le plus rapidement possible et tourner les talons. Mais sa stratégie tourne court quand il se retrouve en fuite avec Nell. Comment réussir à se la sortir de l'esprit dans ces conditions ?

Ou peut-être est-ce justement l'occasion pour lui de se venger et de la rendre folle de désir...

Extrait ajouté par LiliMatoline 2022-04-18T17:53:13+02:00

Chapitre 1 :

Nell

«… Ce qui est effarant – et effrayant – avec les journées de merde, c’est que quand tu crois que rien de pire ne peut plus te tomber sur le coin de la figure, Miss Fatalité débarque en mode gremlins pour te prouver que tu t’es réjouie un peu vite.

Erreur ! Une erreur fatale, même ! Car elle n’atténue en rien le choc qui me cueille lorsque Bennett ouvre la bouche :

– Nell Vernon Osborn, je vous arrête pour le meurtre de Cruz Esperanza. …»

Commentaire ajouté par dedel80 2022-07-17T11:08:14+02:00

Jarod le dragueur invétéré suite à une peine de coeur doit protéger cet amour qu'il n'a jamais pu oublier.

Que d obstacles entre 2 visitons du monde de la justice. Que vont ils devenir ? Pour le savoir à vos lectures

Un nouveau tome sur les Styx ? Fatalement je ne peux pas résister ! Faire la connaissance de l’insaisissable Jarod était la raison de plus!

La sentinelle des Lions, par ses attitudes et ses répliques, laissait supposer un homme plutôt espiègle et badin qui ne vit que pour le club (et accessoirement le sexe). Pourtant dans cet opus, Jarod se révèle tout autre. Si son engagement au sein du groupe est si profond, c’est qu’il est en quête d’un idéal forgé dans la douleur et les épreuves. S’ils enchaînent les femmes comme d’autres enquillent les verres, c’est pour s’enivrer, parce qu’il lui faut oublier un cœur meurtri, brisé par la seule femme qui lui est jamais inspiré l’amour… Il ne s’attachera plus, c’est pour lui une certitude. Seulement les convictions ne valent que pour être bousculées ! Car cette mission qui va lui incomber est non seulement dangereuse mais surtout personnelle ! Celle qu’il doit protéger et celle-là même qui l’a abandonné sans un regard des années plutôt… Nell, cette jeune avocate commise d’office, fille d’un juge redouté, est accusée de meurtre ! Bien qu’innocente, elle n’en risque pas moins sa vie en cellule. Pour sa sécurité, elle doit être exfiltrée… Une mission sans filet qui échoit aux Styx et à Jarod en particulier puisqu’ils se connaissent!

Tout ce qu’ils ont vécu leur revient comme un boomerang… Chacun a gardé ses rancunes contre l’autre. Pourtant même s’ils se détestent, ils ne peuvent nier cette attraction intense qui renaît comme s’il ne s’était rien passé. Jarod compte bien s’en servir par vengeance, Nell s’interdit d’y succomber à nouveau. Mais quand l’esprit et le corps se contredisent, rien n’est plus si limpide… Les circonstances et les événements les emmèneront loin dans ce rapprochement forcé qu’ils n’avaient pas anticipé !

Ce quatrième tome de la série est encore plus caliente que les précédents. Un concentré de désir fiévreux et de sexe débridé, où les dangers qui rôdent attisent les corps et entraînent les personnages dans une relation hautement sulfureuse. Chaque rebondissement embrase les sens de Jarod et Nell, amplifie leurs réactions. Bien qu’il lui en veuille et qu’il sache se montrer blessant, Jarod ne peut lutter contre son besoin de la faire sienne, il ne peut pas non plus s’empêcher de vouloir la protéger à tout prix… Nell quant à elle, incarne presque la droiture tant ses croyances et ses rêves de justice sont ancrés en elle. Mais face a Jarod et au tsunami de sensations qui lui provoque, elle est incapable de rester aussi froide que le marbre. Son corps et son cœur s’enflamme au moindre contact... Le fait d’être devenue une cible remet tout en cause, jusqu’aux raisons qui l’ ont poussée à quitter Jarod sans une explication.

Cet opus est certes très (très) pimenté mais c’est aussi un roman qui fait la part belle à l’action et aux retournements de situation inattendus, un récit où l’intrigue est riche, où la trame est travaillée et qui m’a fait passer par tout un tas d’émotions bien différentes. La plume de Laura est tout en fluidité, en humour, en sensualité et en sensibilité, parfaite pour passer un superbe moment!

En résumé « Ride Me Hard » est un roman complètement addictif que je ne peux que recommander (très très chaudement 🥵🔥)

Ce livre est centré sur Jarod et Hell, on retrouve le gang Styx lions. Hell se retrouve dans une situation très difficile… Ce couple se retrouve après 6 ans de séparation…

J’ai lu ce livre très vite avec cet univers que j’adore. Jarod va protéger Hell malgré toutes ces rancœurs qu’il ressent.

Il y a une romance avec de l’action et du suspense avec des personnages attachants.

Hello la communauté,

Cette romance biker est bien différente de ce que j'ai pu lire jusqu'à maintenant. Et je commence à avoir un beau palmarès à mon actif.

En plus d'une romance inédite, j'ai découvert une plume mesurée et franche, fortement agréable à la lecture. Ce qui me pousse à vouloir découvrir les autres romans de la saga des Styx Lion.

Jarod est un homme qui paraît froid et Arrogant mais en vérité, c'est surtout une âme blessée qui tente de se protéger comme elle peut. Je dois avouer que j'ai immédiatement été accroché par le personnage dont j'ai rapidement senti la fêlure. Il m'a touché et il faut le dire, il est caliente !! 🤤

Nell est une avocate commis d'office trees douée et qui s'attire souvent les foudres de certains clients, souvent des criminels. Du jour au lendemain, sa vie bascule et elle se retrouve inculpée de meurtre. Même si le personnage est intéressant, touchant, j'ai mis un peu plus de temps à accrocher avec la jolie avocate, bourrée de principe qui m'ont agacé 😜

Ce roman est riche et complexe. Il nous fait découvrir un autre aspect du monde des bikers franchement intéressant. Je ne peux guère en dire plus pour éviter le spoil mais sachez que les apparences sont parfois trompeuses...

Un joli pavé sorti en ebook le 19 avril 2022 que je vous invite à découvrir de toute urgence !!

Commentaire ajouté par EloLML 2022-05-18T20:39:38+02:00

Jarod se voit confier une nouvelle mission par son gang, faire échapper son ex de prison et prouver son innocence, leur séparation des années plus tôt l’a marqué au fer rouge et il compte bien boucler rapidement cette affaire, mais lorsqu’ils se retrouvent en cavale ensemble, le désir de vengeance et de la posséder s’affrontent, leur retrouvailles s’annoncent électriques.

Jarod est la sentinelle du groupe des Styx Lions, séducteur dans l’âme, il multiplie les conquêtes sans jamais s’attacher, un homme qui rend fébrile mais qui se révèle être aussi touchant si l’on gratte un peu la surface, je vous défie de ne pas fondre pour lui.

Nell est avocate, une jeune femme idéaliste, à l’instinct protecteur, j’ai adoré la voir lâcher prise, assumer ses envies mais aussi voir la férocité dont elle fait preuve quand on s’attaque à sa chair.

J’ai eu un petit coup de cœur pour eux, leur histoire est torride, sexy, exaltée, j’adore comment Laura a construit leur romance, cette sexualité débridée, épanouie, cet abandon mutuel, cette pudeur oubliée, le duo exsude de sensualité, Jarod et Nell sont à la fois opposés et complémentaires, coup de chaud assuré !

En parallèle, ils vivent un certain nombre de rebondissements et de révélations qui vont éclairer leur passé mais aussi leur avenir d’un jour nouveau, c’était d’ailleurs très malin de la part de l’auteure de gruger sur une certaine donnée.

Le rythme est soutenu grâce à l’érotisme et l’action, le tout est saupoudré de quelques moments de légèreté et d’humour, notamment grâce à l’amitié Adrian/Nell et une certaine petite tête blonde, la plume reste toujours aussi exquise, même si le côté biker est plus léger ici, j’ai passé un excellent moment et suis contente d’avoir retrouver la plupart des Styx.

Je remercie les Éditions Addictives pour leur confiance, Laura, j’ai hâte de la sortie broché ♥️

Commentaire ajouté par emelinem 2022-05-18T11:37:17+02:00

J'ai bien aimé ce roman !

J'ai apprécié les personnages qui sont attachants et bien construits. L'histoire est prenante, addictive et bien écrite !

On plonge dans l'histoire dès les premières pages et on ne s'ennuie pas !

La plume de l'auteure est fluide et agréable à lire. J'ai passé un bon moment avec ce roman !

Commentaire ajouté par Pylou 2022-05-17T00:45:20+02:00

Heureuse de retrouver notre bande de Biker préféré

L’histoire de Jarod est particulière, contente d’en apprendre plus sur son histoire …

Je le recommande

Commentaire ajouté par faf09 2022-05-12T18:03:58+02:00

🌸 C'est pour moi un réel plaisir de retrouver les Styx Lions que je suis depuis le début, ici la plume de Laura est toujours aussi fluide et captivante 🤩😊

🌸 Jarod est la sentinelle des Styx Lions, il vit pour ça, ses membres sont sa famille. Il vit des missions du Club et de coups d'un soir, car il refuse de s'attacher trop meurtri par un amour passé... mais sa nouvelle mission risque de mettre ce beau ténébreux sous tension 😅

🌸 Nell, est avocate commis d'office, elle croit en la justice aveuglément et a décidé ce choix de carrière loin des souhaits de son juge de père... Célibataire, elle ne vit que pour son travail et son fils. Elle va se retrouver accusée de meurtre et emprisonnée... totalement perdue, elle ne comprend rien à ce qui lui arrive... encore moins quand Jarod va resurgir du passé pour la faire évader...

🌸 Les retrouvailles sont en demi teinte entre désir et colère, tant de non-dits et de rancœur les sépare... Jarod n'a toujours pas accepté que Nell l'ait abandonné sans un mot et sans retour en arrière... quand à elle, elle ne pense qu'à protéger son petit garçon...

🌸 L'histoire est vraiment intense, pimentée par des scènes torrides, avec en parallèle une intrigue captivante... de l'action, du suspens et nous voilà tenus en haleine jusqu'à la fin.

🌸 Une lecture parfaite pour moi, tant les émotions étaient au rendez-vous, je ne peux que vous le conseiller 😉😊💋

Jarod est la sentinelle des Styx Lions, il est bandant ce qu’il fait, il a une carrure qui va avec et un physique de rêve qui fait baver toutes les femmes et il en profite. Il les prend et les jette sans jamais mettre de sentiments, son cœur a été brise et il ne veut plus retenter l’expérience.

Nell est avocate, elle est belle intelligente et applique la loi au pied de la lettre. Elle est bonne dans ce qu’elle fait ce qui implique qu’elle ne se fait pas que des amis, sans compter les ennemis de son père qui est un éminent juge réputé. Nell est arrêtée pour meurtre et sa vie est en danger en prison. Son père décide alors de faire appel au Styx Lions pour l’extraire et la mettre en sécurité, mais c’est sans compter sur le caractère de la jeune femme qui veut prouver son innocence et qui se met en danger, surtout quand elle découvre que c’est son ex, Jarod, qui l’aide à fuir.

Qui en veut à Nell à ce point ?

Jarod va-t-il réussir à mettre en pause ce qu’il ressent encore pour celle qui lui a brisé le cœur ?

Oulala !!! Ce livre va vous donner chaud. Entre Jarod et Nell, c’est chaud bouillant, que ce soit leur passé commun, mais aussi ce qu’ils vont vivre pendant la fuite de cette dernière. C’est aussi explosif entre eux surtout que Jarod veut des réponses à ses questions. Pourquoi elle est partie du jour au lendemain sans se retourner ?

L’auteure sait nous captiver. Les scènes de sexe sont présentes dans ce livre et sont chaudes, belles, sensuelles sans être trop envahissantes. Elles sont importantes et nécessaires pour comprendre le lien, la relation entre eux.

L’auteure va nous entrainer dans une aventure où on ne s’ennuie pas une seule seconde. Il y a des rebondissements de dingue, des révélations de malade, des surprises qui nous laissent baba. On va voir que certains ne reculent devant rien et que pour eux l’argent est le plus important.

Un livre qui nous entraine dans une quête de vérité, à savoir qui est derrière tout ça, mais aussi pourquoi Nell a agi comme ça.

On va comprendre ce que la jeune femme ressent, mais on ne va pas toujours comprendre pourquoi. J’avoue parfois les apparences sont trompeuses, on ne peut pas toujours tout pardonner. Certains métiers sont dangereux, le risque zéro n’existe pas, parfois il faut transgresser la loi pour la faire respecter et certains n’ont pas toujours la bonne méthode.

Jarod est un amour dans un corps de brut, dominant et ça, le corps de Nell ne peut pas le nier. Il sait nous montrer différentes facettes de lui, son passé compliqué et qui il est vraiment. Nell d’un côté, je la comprends, ce qu’elle a vu porte à confusion et n’est pas anodin pour cette jeune femme qui respecte la loi et les règles à la perfection, mais elle a beaucoup à perdre.

Un livre qui nous colle au canapé du début à la fin. On ne s’ennuie pas une seconde tellement il se passe de choses. On découvre plein de nouveaux personnages, si on en aime certains, je peux vous dire qu’il y a un juge qui va vous faire dresser les poils sur les bras et pas dans le bon sens du terme, mais des fois, on tombe sur plus fort, plus têtu que soi et à ce moment-là, la chute fait mal.

Foncez lire cette merveille que j’adore, ces bikers d’un autre temps qui font vibrer mon cœur.

Commentaire ajouté par Sofii57 2022-05-08T22:33:35+02:00

J'ai bien aimé replonger dans l'univers des styx Lions avec Jarod même la majeure partie de l'histoire n'est pas centrée sur la vie du gang mais sur celle de Nell.

J'ai été fascinée par Jarod et sa personnalité, j'ai beaucoup aimé son évolution.

Par contre, j'ai eu plus de mal avec Nell

"Styx Lions, Tome 4 : Ride me hard" est sorti 2022-04-19T18:14:08+02:00
background Layer 1 19 Avril

Styx Lions, Tome 4 : Ride me hard

• France : 2022-04-19 (Français)

Frede13 l'ajoute dans sa biblio or
2022-07-24T13:45:15+02:00
Quivine l'ajoute dans sa biblio or
2022-07-08T09:32:00+02:00
Pfc22 l'ajoute dans sa biblio or