Styx Riders, Tome 1 : La Colère d'Hadès

Description ajoutée par Stephanie-126 2021-01-13T10:12:07+01:00

La colère. C’est le sentiment qui guide Ash depuis que sa fiancée l’a quitté le jour de leur mariage, il y a dix ans de cela. Aussi solitaire qu’Hadès dans son royaume des Enfers, il partage sa vie entre son salon de tatouage et les Styx Riders, le club de bikers qui est pour lui plus qu’une famille. Sergent d’armes en son sein, il laisse libre cours à sa rage pour mettre au pas les ennemis du MC.

Mais tout change le jour où Heden apparaît dans son existence. Elle-même fille de biker, la pétillante fleuriste dégage une joie de vivre qui perce aussitôt les défenses d’Ash, ramenant enfin la lumière dans son monde obscur.

Pour elle, parviendra-t-il à trouver le chemin de l’apaisement ?

Il existe des rencontres qui bouleversent une vie. Parfois, elles sont fugaces, mais plus poignantes d'intensité que mille années. Elles s'imposent à nous avec violence ou douceur, elles marquent au fer rouge.

J'ai beaucoup aimer l'humour d'ash, une jolie histoire d'amour qui détonne dans ce monde sombre de bikers

Comment dire que je l'ai adoré ? Une vraie surprise, je m'attendais pas à m'attacher autant au personnage. Kalypso Caldin a cette plume que j'adore, c'est fluide, c'est léger... J'avoue que je suis conquise !

Chaque détail sur Ash nous emporte dans l'univers des Bikers, certes durs, mais remplis d'amour, car ils sont une famille.

Et puis on a la douceur de Heden, son goût raffiné pour les robes fleuries, j'aime énormément ce personnage !

Un vrai coup de cœur ! Et cette saga est juste génial 😊

Ce livre est surprenant.

Une romance originale : on se retrouve avec des bikers passionnés de mythologie grecque.

Les personnages sont bien construits, ils évoluent au fil des pages.

Je découvre la plume de l’auteure avec ce roman et c’est une très belle découverte. J’ai tout de suite était emporté au sein du club des Styx Riders, tout est présent la hiérarchie, les frères, les brebis, les trafics mais sans avoir des scènes sordides. On connais la noirceur, ce ne sont pas des enfants de coeur mais on est pas tomber dans la Dark. J’ai adoré les références à la mythologie ce qui est vraiment rafraîchissant. La romance est mise en avant, les blessures du passé vont venir ponctuée le présent. Le récit est ponctué de rebondissements qui ne laisse aucun temps mort.

Côté personnage nous avons à faire à deux personnes avec un fort caractère qui cachent de nombreuses blessures mais ensemble ils vont réussir là où ils ont échoué seul pendant des années.

Ash est sergent d’armes au sein du club, il est intense, froid, en colère et rempli de haine. Il est là digne représentation d’Hades roi des enfers qui règne sur son monde.

Face à lui Heden jeune femme un peu bohème, qui sourit et voit ce qu’il y a de beau en chacun de nous. On la pense naïve mais elle cache bien son jeu, elle connaît le monde dans lequel elle évolue.

J’ai apprécié que la romance prenne son temps, que Heden et Ash prennent le temps de se découvrir, se taquiner, qu’il face monter la pression avant de réellement se mettre ensemble. Leur joutes verbales sont rafraîchissantes ont ne sait jamais qui aura le dernier mots. J’ai apprécié également que le roman soit à deux voix cela permet de mieux comprendre les sentiments de chacun, leurs blessures, leurs failles.

Ensemble ils vont pouvoir avancer, se délester de ce passé qui les étouffent ils vont en ressortir plus fort.

En bref un coup de cœur pour Hades et sa Persephone qui nous plongent dans un récit mouvementé au sein du royaume des enfers.

J'ai aimé ce tome car malgré que cela soit une histoire de Biker, il n'y a pas que cela. c'est la rencontre de deux êtres qui ont un passé douloureux qui se rencontrent et se trouvent.

Le MC, son atmosphère est bien décrit dans sa réalité mais les personnages nous montrent aussi leur fraternité et l'amitié.

J'ai apprécié tous les personnages car ils étaient dépeints avec leurs défauts mais aussi leur bon côté.

Un très bon livre très loin des livres de gangster même si c’est le thème du livre celui ci est plus une romance toute en douceur

Heden, débarque à Black Lake après avoir été diplômée à Los Angeles. Elle quitte cette ville où elle est asphyxiée, où son père est très puissant et même s’il l’a écarté de son monde, lui a transmis plusieurs choses : sa passion pour les Harley et sa force de caractère.

Son arrivée démarre sur les chapeaux de roues quand elle tombe en panne devant le QG des Styx Riders. Et ça commence plein pot puisqu’elle tombe sur le sergent d’arme mais sans se démonter face à ses moqueries, elle garde la tête haute. Pour l’aspect MC, les liens familiaux qu’ils forment est bien présent, tout comme l’aspect noirceur qui les entourent sans oublier les coucheries même catégorisées de coucheries.

Ash est en plein conflit interne, entre le retour de son ex, les meurtres et cette colère qui prend de plus en plus de place.

Heden, un nouveau départ, avec ses plumes, son sourire, sa gentillesse et sa bonne volonté vient mettre un coup de pied dans la fourmilière qu’est la tête d’Ash.

Cette histoire parle de pardon, de deuil, de convictions et valeurs, mais également de nouveau départ.

La narration est alternée entre Heden et Ash, qui vivent des évènements ensemble et séparés et ça nous permet d’être sur tous les plans et de cheminer en même temps que les personnages même si parfois nous avons les réponses avant eux.

Pour la romance, même si à priori ils ont un coup de foudre l’un pour l’autre, ils prennent le temps de se découvrir, de se faire confiance avant de se lancer dedans. C’est appréciable. Au milieu du livre, tout s’accélère d’un coup et la relation prend la place centrale au-delà même des différentes intrigues.

Dans ce MC et surtout au travers du personnage d’Ash, nous avons un vrai mélange entre l’aspect biker et celui de la mythologie. De plus, un autre paramètre qui est un atout c’est que notre personnage principal masculin est un tatouer et donc amène l’aspect art - et attirant.

C’est la première fois que je découvre la plume de l’auteure qui est agréable, très fluide. Malheureusement, il m’a manqué un peu de surprise et de profondeur. Je continuerai quand même la saga parce que j'ai apprécié ma lecture.

Encore une histoire de Bikers? Oui mais celle-ci vaut vraiment le détour! On rencontre ici Heden, jeune femme qui est la fille d'un président d'un MC qui l'a laisse depuis toujours loin des affaires et du monde de son club. Elle est enjouée, pétillante, ouverte d'esprit, forte, elle adore les motos, les fleurs et manger. Ensuite on a Ash sergent d'armes dans le MC de son père il est rongé par la colère depuis de nombreuses années à cause de l'abandon de sa mère puis de sa future femme. Il est fidèle au club et ne croit plus en l'amour. Seul la violence et le dessin lui permettent d'extérioriser ses démons. Puis vient le moment de la rencontre, pleine d'humour, d'attirance et de remises en questions. Une histoire somme toute classique dans le monde littéraire des bikers mais qui sort du lot de part sa justesse et es personnages. LE tout est vraiment bien écrit et l'auteur n'en fait pas "trop" afin de correspondre à certains clichés récurrents. Le tout cris la réalité et cela fait du bien!

Premier tome facile a lire mais qui n'est pour moi pas un coup de coup... Je n'est pas compris pourquoi ASH fait une fixation sur le retour de son ex Shirley

Une pépite ce premier tome ! Une excellente lecture, que je regrette d'avoir lu seulement maintenant. Je regrette de ne pas l'avoir acheté à sa sortie comme je l'avais prévu, j'ai quelques mois de retard sur une pépite tel que Styx Riders. La plume de l'auteure est très fluide, très addictive. Les chapitres défilent et son t courts, tout ce que j'aime. L'intrigue centrale est vraiment bien, la relation entre les protagonistes évolue rapidement mais franchement, ce n'est absolument pas dérangeant. Bien au contraire, j'ai adoré ! Les personnages ont chacun leurs démons, leurs soucis et leur passé. Ce dernier est vraiment bien expliqué, bien intégré à l'histoire. Je trouve que l'auteure révélait le passé de chacun vraiment au bon moment, ce n'était ni trop tôt ni trop tard ! Le personnage de Heden m'a beaucoup plu, je n'aurais jamais cru qu'elle tiendrait autant tête à son père. Ash est vraiment brisé par ce qu'il a vécu, on le ressent. Ensemble, ils sont géniaux. J'ai adoré les personnages secondaires, que ce soit Kris, les frères d'armes de Ash ou encore Alex. Je les ai tous aimés ! J'ai très hâte de lire la suite, de découvrir les deux derniers tomes. En tout cas, la plume de l'auteure est une très belle découverte. Je vous conseille fortement ce roman !

"Styx Riders, Tome 1 : La Colère d'Hadès" est sorti 2021-03-18T22:35:56+01:00
background Layer 1 18 Mars

Styx Riders, Tome 1 : La Colère d'Hadès

• France : 2021-03-18 (Français)

isamoon l'ajoute dans sa biblio or
2021-07-11T17:53:21+02:00
Havaa l'ajoute dans sa biblio or
2021-07-10T23:07:43+02:00