Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre
navigation
sur
notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces
outils,
nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des
publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et
l'art.
Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans
ces
domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des
offres
pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien
vouloir
désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à
vous
fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et
tendances de
la
littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités
et
cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre
option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée,
sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement,
cliquez ici.
La violence. C'est ce qui a marqué l'adolescence d'Alex. Tombé dans l'univers des gangs dans l'espoir d'y trouver l'argent qui lui aurait permis de sauver sa mère, il se remet difficilement de la perte de cette dernière, avec l'aide des Styx Riders qui l'ont pris sous leur aile. Mais pas question pour lui de rejoindre le club de sitôt : avant cela, il a convenu avec eux qu'il retournerait au lycée pour y terminer ses études secondaires.
C'est là qu'il rencontre Cassie, une cheerleader dont rien ne semble pouvoir entamer l'enthousiasme permanent. Bien qu'ils paraissent ne rien avoir en commun au premier abord, l'un comme l'autre sont en réalité des miraculés : elle a failli mourir noyée lorsqu'elle avait dix ans, lui a survécu de justesse à la balle que son ancien chef de gang lui a tirée en pleine poitrine. Mais si Cassie s'est remise de cette expérience, Alex continue à être hanté par ce qu'il a vu de l'autre côté, sur les rives du Styx.
Telle Aphrodite, déesse de l'amour, Cassie tente par sa douceur de ramener Alex parmi les vivants. Mais ce dernier pourra-t-il se pardonner les actes terribles qu'il a commis ?
C'est peut-être le tome que j'attendais le moins car étant plus intriguée par des personnages comme Gold et Gun.
Et finalement, ce tome 2 a été une grosse claque 😍. J'ai vraiment adoré en apprendre plus sur Alex. C'est un gamin qui a grandi trop vite et dans la violence et le tourment. Il s'enfonce dans les ténèbres et sa solitude, s'autodétruit et se consume de l'intérieur. Jusqu'à sa rencontre avec la belle cheerleader Cassie. Il voit en elle la lumière dont il a besoin pour le guider.
Cassie est une jeune femme solaire, qui respire la joie de vivre et la positivité. Tout l'opposé d'Alex. Et pourtant, ils ont bien plus en commun qu'ils ne le pensent. Ils ont chacun leurs propres ténèbres à surmonter. Mais...Cassie est également la petite sœur de Gold (eh oui, il faut bien compliquer un peu les choses).
Entre les deux adolescents, une alchimie et une complicité se créent presque instantanément. Alex arrive à s'ouvrir à elle alors qu'il se rend hermétique à toute autre personnes, même aux Styx Riders dont il veut intégrer le club.
Chacun combat les sentiments naissants. L'un pour se protéger soi même, l'autre pour préserver.
Alex se laisse totalement consommer par la culpabilité qu'il ne pense pas mériter d'être aimer par quiconque et surtout par Cassie. Il pourra tout de même compter sur ses amis du club et la jeune femme pour lui rappeler quel jeune homme incroyablement courageux et important il est.
Ce livre est vraiment chargé d'émotions. Il m'a fait voyager, rire, pleurer et déchiré le cœur.
À voir avec les autres tomes, mais pour l'instant il se tient en haut du podium.
J'avais hâte de relire ce second tome pour lequel j'avais eu un coup de coeur et je l'aime toujours autant.
Je me suis vraiment attachée aux protagonistes.
Après les évènements du premier tome, Alex se noit dans la peine et la culpabilité et on ressent vraiment sa souffrance. J'ai adoré suivre ses pensées et sa reconstruction.
Puisque heureusement les Styx Riders sont là pour lui et sa rencontre avec Cassie va lentement l'aider à remonter à la surface.
Impossible de ne pas tomber sous le charme de Cassie, cette pétillante cheerleader est adorable avec tout le monde et son amitié avec Alex est belle et évidente. J'ai adoré la manière dont se développe la relation entre eux, c'était très touchant.
C'était très émouvant déjà retrouvé le MC était cool mais découvrir Alex après les drames qu'il a vécu était bouleversant j'ai été émue et j'ai aussi beaucoup aimé Cassie je l'ai lu très vite et je poursuivrai cette Saga avec plaisir
Quel plaisir de retrouver les Styx riders ! J'avais adoré lire le tome 1 avec Ash et Eden l'année dernière, et j'avais quelques appréhensions à continuer la saga de peur d'être déçue.
Et bien je peux vous dire que je me trompais fortement !!!!!
En effet jai adoré ma lecture de ce tome 2. Retrouver l'univers déjà, et faire plus ample connaissance avec Alex, ce gamin de 17 ans, endeuillé par la perte de sa mère et pour qui j'avais éprouvé de la compassion dans le tome 1. Malgré ses ténèbres, il peut toujours compter sur les Styx, alors qu'il n'en fait pas parti (et pourtant, ce n'est pas faute de vouloir y entrer).
Alex ne trouve pas seulement des amis sur qui comper mais surtout une famille de coeur à travers tous ces bikers.
J'ai adoré le personnage de Cassie, qui est très solaire et qui redonne goût à la vie à Alex. Tous les deux sont complémentaires et il y a une certaine attraction dès le départ entre leurs caractères bien différents l'un de l'autre.
J'aime le lien qui relit les différents tomes et il me tarde de lire le tome 3 sur Gold et Ruby, soit le frère et la meilleure amie de Cassie.
Une très bonne lecture, même si j'ai préféré le premier tome de cette série.
Les références à la mythologie grecque sont là mais un peu moins importantes que dans le premier je trouve.
J'ai adoré suivre Alex dans cette histoire, qui est un personnage qui a déjà une place importante dans l'histoire du premier. Grâce à la plume de l'autrice, on comprend mieux son passé, j'ai vraiment aimé son histoire. La protagoniste était bien aussi, même si elle ne m'a pas spécialement marquée
Je l'ai lu tellement vite, je trouve ses romans fluides et sans prise de tête. Je m'y suis plongée très facilement.
Hâte de découvrir le prochain couple dans le tome 3.
Le 1er tome ne m'avait pas transcendé mais le résumé de celui-ci et connaitre enfin le personnage mystérieu d'Alex m'attirait. J'ai vraiment eu raison l'histoire est fluide, leurs combats à Cassie comme à Alex sont difficiles mais à 2 ils sont invincibles !
L'histoire est touchante, la communauté des Styx Riders est touchante aussi je comprend enfin le vrai sens de cette série de livre une vrais famille se cache dans chaque tome.
Je poursuis cette saga avec le tome 2. J’ai bien aimé ce tome cependant j’ai préféré le premier qui est plus mature à mon goût. J’ai trouvé certains passages un peu long par moments. De plus, on est dans le milieu scolaire donc plus jeune. J’ai passé un moment agréable au demeurant.
Alex, 17 ans est issu d’un autre gang et qui est dissolu, a vécu un drame. Il est sauvé par Ash, membre des Styx Riders. Alex doit désormais faire ses preuves afin d’intégrer le nouveau gang . Cependant, il y’a des conditions et doit retourner au lycée afin de poursuivre ses études. Il va y faire la connaissance de Cassie, jeune cheerleader et sœur de son patron au garage et membre également des Styx. Elle sera une vrai bouée de sauvetage pour Alex
Ce deuxième tome est mon favoris de tous ! Alex est un personnage compliqué mais qui m'a tellement fait mal au cœur et puis il y a l'univers des bikers qui est tellement bien écrit qu'on a vraiment l'impression de faire parti de leur monde.
Ce que j'ai vraiment trouvé intéressant ici, c'est qu'on suit l'évolution d'Alex et Cassie mais pas seulement dans le cadre de leur romance. On voit une Cassie qui prend confiance en elle et qui, peu à peu, assume ses choix, tandis qu'Alex parcourt un long chemin semé d'embuches et d'espoirs. J'ai aussi beaucoup aimé retrouver les membres des Styx Riders et voir leur inquiétude et leur bienveillance vis-à-vis d'Alex. Dans ce tome, on pleure, on sourit, on serre les dents et on encourage Alex pour qu'il se reprenne en main et qu'il trouve, enfin, sa voie.
Résumé
La violence. C'est ce qui a marqué l'adolescence d'Alex. Tombé dans l'univers des gangs dans l'espoir d'y trouver l'argent qui lui aurait permis de sauver sa mère, il se remet difficilement de la perte de cette dernière, avec l'aide des Styx Riders qui l'ont pris sous leur aile. Mais pas question pour lui de rejoindre le club de sitôt : avant cela, il a convenu avec eux qu'il retournerait au lycée pour y terminer ses études secondaires.
C'est là qu'il rencontre Cassie, une cheerleader dont rien ne semble pouvoir entamer l'enthousiasme permanent. Bien qu'ils paraissent ne rien avoir en commun au premier abord, l'un comme l'autre sont en réalité des miraculés : elle a failli mourir noyée lorsqu'elle avait dix ans, lui a survécu de justesse à la balle que son ancien chef de gang lui a tirée en pleine poitrine. Mais si Cassie s'est remise de cette expérience, Alex continue à être hanté par ce qu'il a vu de l'autre côté, sur les rives du Styx.
Telle Aphrodite, déesse de l'amour, Cassie tente par sa douceur de ramener Alex parmi les vivants. Mais ce dernier pourra-t-il se pardonner les actes terribles qu'il a commis ?
Afficher en entier