Styx Riders, Tome 3 : La Luxure d'Arès

Description ajoutée par Aur31 2021-03-19T10:40:26+01:00

La Luxure. Dans ce club de strip-tease détenu par les Styx Riders, Ruby enfile le masque de Lux, envoûtante chanteuse qui charme les clients de ses vocalises. Le secret de sa double identité, elle le cache à tous, devenant une autre la nuit venue sous la lueur enivrante des projecteurs.

Cependant, la frontière entre ses deux alter egos se brouille le jour où Gold, officier au sein du MC, apparaît dans l'un des salons privés. Il l'attire depuis toujours, mais jamais elle n'avait osé l'approcher : l'étudiante sage qu'elle est en journée se sent bien trop insignifiante face à cet ex-militaire à l'aura sauvage.

Sous le nom de Lux, en revanche, les choses pourraient être différentes...

Entre le biker et la chanteuse se noue au fil des rencontres une attirance électrique. Mais quand les masques tomberont, l'Arès des temps modernes voudra-t-il encore de la jeune femme privée de ses fards ?

Elle est descendue de l’Olympe pour me poignarder le coeur.

Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook: @LaPassionDesLivres

Styx Riders, tome 3 – Kalypso Caldin

Une romance de bikers SENSATIONNELLE. Ce que j’aime ces hommes possessifs, tendres et totalement attirés par ces femmes différentes et exceptionnels!

« -J’aime t’écouter chanter, j’aime te voir danser… mais j’aime aussi ton corps contre le mien, admet Gold contre moi. Qu’en dis-tu, Lux? Du chant, de la danse et du sexe. »

Avec une ÉNORME touche de passion, de mythologie grecque, d’œuvres d’arts, de tatouages, d’actions et de péripéties intenses, vous avez une histoire superbement entraînante entre les mains. Laissez-vous entraîner dans le monde d’Arès et de son endroit exceptionnel appelé : Luxure…

« …Ce club de strip-tease qui ne ressemble à aucun autre. Tout en élégance, son architecture imite celle d’un temple grec, avec ses rangées de colonnes de marbre et ses fresques gravées dans la pierre. Un grand escalier invite les simples mortels à pénétrer dans le monde des dieux – enfin, des déesses, plutôt.

Pour oublier sa condition humaine, il n’y a pas meilleur endroit sur terre… Une aura chargée de sexe, de fantasmes et de mystères entoure le temple. Pour ma part, j’ai besoin de cette énergie capable de mettre mes pensées sur pause, de me faire oublier mes putains d’insomnies. »

Ruby Rivers est une jeune femme différente, douce, tendre, timide… et tellement maladroite. Elle a deux mains gauches, deux pieds gauches et un très mauvais sens de l’orientation. Par ailleurs, en menant sa double vie, elle ne s’attendait pas à devoir savoir s’orienter autant au Luxure. Par chance, les employées et les clients l’aident beaucoup. Cela ne fait que quelques jours qu’elle y travaille et elle s’est trouvé un nom fabuleux : Lux…

« Lux… Un sourire m’échappe, et je me dis que cette femme a trouvé sa vocation. Elle est faite pour le chant, comme Cassiopée pour la danse, Ash pour le dessin ou Bradley pour mener ses troupes. Quant à moi, mon talent, c’est de garder mon sang-froid, j’imagine… »

Shayne Walker, mieux connu sous son nom de biker : Gold, est « grand... brut, sans artifice, un guerrier… un homme d’action ». Lorsqu’il entre à quelque part, tout le monde s’écarte sur son passage. Lorsqu’il croise le regard de Lux, la nouvelle chanteuse du Luxure, il ne peut s’empêcher d’être attiré par cette sirène sensuelle. Mais qui est cette femme? Pourquoi ne veut-elle pas lui révéler son vrai nom?

« Je me tourne une dernière fois en direction du frère de ma meilleure amie. J’ai vraiment cru qu’il allait me reconnaître. Par chance, il me côtoie trop peu en tant que Ruby pour faire le rapprochement… Tout chez lui m’attire : sa prestance, son calme, sa force, l’aura intrigante qu’il dégage… et son physique plus qu’avantageux aussi. Ce soir, enfin, il m’a vue… »

Lorsque Gold découvrira sa véritable identité, il ne pourra plus dissocier les deux femmes. Il les aime toutes les deux. Cependant, elle doit également son univers… Les Styx Riders, l’un des plus grands clubs de motards du pays, dangereux et parfois violents. Toutefois, s’attendait-il à une femme comme Ruby?

« -… Pour ma part, je refuse de croire qu’on est soit bon, soit mauvais. Certaines situations dans la vie nous obligent à devenir l’un ou l’autre… parfois pour notre propre survie, parfois pour sauver ceux que l’on aime. »

Avec des personnages attachants, attendrissants, Kalypso Caldin nous entraîne encore une fois dans son univers de bikers uniques. Ces hommes sont prêts à tout, même descendre aux enfers, pour sauver les femmes qu’ils aiment… celles-ci également. Ses personnages sont complexes, différents.

« -J’en ai assez de tout ça, la coupé-je. C’est trop… beaucoup trop… Est-ce que notre vie va ressembler à ça, désormais? ajouté-je. Parce que nous sortons avec des bikers qui trempent dans des affaires criminelles? Parce que…

-Non, Ruby, affirme Heden. Le monde d’Ash… notre monde est empli de risques. Est-ce que je regrette ce kidnapping? Bien sûr. Est-ce que je regrette d’avoir choisi mon biker? Jamais. Parce que ce type, je l’aime à en mourir. Ce qui me permet de tenir, c’est l’assurance que lui aussi m’aime, et qu’il retournera ciel et terre pour me sauver. »

Je me répète un peu, oui oui, mais Kalypso Caldin a une plume FABULEUSE! J’aime beaucoup cette auteure, sa plume, sa douceur et ses romans. SURTOUT lorsqu’il s’agit de romances des bikers torrides et possessifs. Par ailleurs, elle a su ajouter une touche différente à cette romance, puisqu’elle touche l’art, la mythologie, les tatouages…

Kalypso Caldin a une plume douce, divertissante et fascinante. Laissez-vous charmer par sa romance de bikers SUPERBE, drôle, charmante et DANGEUREUSEMENT attirante! 16/10

Merci pour ce SUPERBE et MAGNIFIQUE envoi!

Résumé :

Sous le nom de Lux, en revanche, les choses pourraient être différentes...

Mon tome préféré sur les trois premiers, mais pas de loin.

J'ai beaucoup aimé ces personnages mais j'avoue que je pensais avoir plus de détails sur le passé de Gold, l'auteur se concentre plus sur l'héroïne.

La fin et les enchaînements avec d'autres personnages me laisse penser qu'on aura d'autres tomes, enfin je l'espère sincèrement !

Une lecture sympas, où la relation entre les protagonistes évoluent rapidement - ce qui ne me dérange jamais. Cependant, d'un point de vu personnel, j'ai trouvé l'histoire assez longue par moment. Sinon, la plume de l'auteure est toujours aussi belle, aussi prenante. L'histoire en général est vraiment bien, l'univers biker et mythologie est toujours présent ce qui est vraiment top. Je dois avouer que je ne m'attendais pas à avoir une histoire sur Gold et Ruby, j'étais assez surprise. J'aurais cru que ce serait sur Gun et Kris ou sur Snack, ou quelqu'un d'autre. Mais je dois avouer que j'ai beaucoup aimé cette histoire avec la différence d'âge, ça faisait un moment que je n'en avais pas lu. Concernant les protagonistes, j'ai beaucoup aimé Ruby que l'on découvre légèrement dans le tome 2. Cette fille est pétillante, très altruiste. L'aide qu'elle procure à sa mère, c'est très touchant. Avec Gold, j'ai eu un peu de mal. Il soufflait trop le chaud et la froid du coup, j'avais vraiment du mal de comprendre ce qu'il voulait, ressentait réellement. Vers la fin de l'histoire, je commençais mieux à le cerner mais ce n'était toujours pas ça. Leur relation est rapide, les sentiments du côté de Ruby sont déjà là - on l'apprend dès le début. Mais ça ne m'a pas trop dérangé. L'intrigue de l'histoire est bien ficelée, il y a bien plus d'actions que dans les premiers tomes. Malgré qu'il ne m'a pas autant transcendé que les deux premiers, je vous conseille tout de même cette saga !

Quel excellent dernier tome! Franchement, j’ai tout aimé dans cette romance. Je pense tout simplement que je l’ai lu à l’exact moment où il fallait que je la lise. Après ma déception concernant le livre lu avant elle, c’était ce dont j’avais besoin, ce dont j’espérais, ce dont je m’étais imaginée. Page après page, j’étais juste bien avec ce roman et avide d’entamer le chapitre suivant dès que j’en terminais un. Alors même si quelques bémols sont venus noircir légèrement mon avis sur le deuxième tome, je peux affirmer que découvrir cette saga aura été une très belle réussite livresque. Je me suis régalée et j’ai été emportée par l’univers des Styx riders, par les personnages qui animent leurs histoires et par la plume entraînante de l’autrice. Quelle frustration de savoir que je suis arrivée au bout et que le mois prochain ne s’accompagnera pas de la publication d’un quatrième tome. J’ai quand même menée mon « enquête » auprès de l’autrice que je me suis empressée d’aller questionner à peine ce livre clôt et un tome 4 serait en projet sur Snack et Courtney, deux personnages récurrents. Je croise donc les doigts pour qu’il voit bien le jour et qu’Hugo New Romance le publie. J’espère même qu’un cinquième tome sera envisagé pour mettre au coeur de l’intrigue l’une de ses fameuses brebis qui tournent autour des bikers. Elles auraient droit elles aussi à entrer dans la lumière.

Mais revenons-en à nos moutons ou plutôt à Gold et Ruby (ou Lux), les héros de cet opus. Je ne saurais pas vraiment t’expliquer pourquoi mais leur histoire à tous les deux m’a touchée, m’a emportée. Je les ai adoré et j’étais totalement en accord avec leurs réflexions au fur et à mesure de ma lecture. Ruby est aussi courageuse et volontaire que Gold est bourru et maladroit avec elle. Il y avait juste ce qu’il fallait à mes yeux pour que leur romance me transporte. Un peu de drama mais pas trop, juste ce qu’il fallait en scènes érotiques pour pimenter le tout et beaucoup d’alchimie puis d’amour. J’ai apprécié par ailleurs que l’on ne tombe pas dans les pièges classiques vus et revus avec certains ingrédients de cette romance. Gold aurait pu repousser Lux une fois qu’il se serait rendu que compte qu’elle était en réalité la meilleure amie de sa petite sœur, ce qui l’aurait rendu intouchable. Il aurait pu aussi beaucoup lui en vouloir et s’être senti berné après avoir découvert sa véritable identité. Alors j’ai été soulagée de voir que jamais ces problématiques n’ont pesé dans la balance pour venir contrarier leur histoire. Elles sont évoquées mais ne sont pas vraiment importantes tant la relation qu’ils ont nouée est déjà forte à leurs yeux.

Après le sombre et dramatique deuxième tome où nous suivions la lente remontée des abysses d’Alex, je trouve que l’autrice a fait le bon choix en ne détaillant pas à l’excès les problèmes et états d’âme personnels de Gold et Ruby. Peut-être que certains lecteurs et lectrices seront déçus que la relation compliquée entre Gold et son père ou son passé militaire, introduits dans le tome précédent, Cassie son héroïne étant la sœur de Gold, ne soient pas plus développés. Mais pour ma part, cela m’allait très bien comme ça. Il y avait là encore une fois juste ce qu’il fallait, y compris concernant Ruby dont nous découvrons le contexte familiale toxique mais à la fois lumineux. Sa relation avec sa mère et les tripés est simple et belle à suivre ce qui permet de contrebalancer ses soucis avec son beau-père et de ne pas trop verser dans le pathos la concernant.

Ce qui fait aussi que j’ai adoré cette lecture c’est qu’il y avait un juste dosage entre la romance, les aspects dramatiques de l’intrigue, les soucis des Styx riders, l’action et les histoires dont les personnages secondaires sont au coeur, comme Gun, Bradley ou même les héros des précédents opus. Tout arrivait au bon moment. La mythologie y est par ailleurs subtilement mêlée. La dernière partie pourra paraître peut-être un peu too much pour certains, néanmoins pour moi elle était parfaite. Parce que c’était exactement ce à quoi je m’étais préparée avec ce genre d’univers. Et c’est bien parce que cette lecture a su totalement répondre à mes attentes, et bien plus, que je la classe parmi mes coups de coeur. Sans regret, elle le mérite!

J'ai encore une fois beaucoup aimé ce tome. Le tout est très bien écrit, les personnages sont attachants et l'histoire prenante. Un vrai délice.

Il est nettement mieux que les deux autres premier tomes!

Je viens aujourd'hui pour vous parler du tome 3 dans la saga des Styx riders.

J'ai adoré ce troisième volet c'est un MC où il y a des règles de bikers mais c’est surtout beaucoup plus que ça c'est une famille. Quand on rentre dans ce genre de club on gagne une famille et des frères sur qui on peut compter à n'importe quel moment.

Je ne vais pas reparler de la plume de Kalypso car j'adore et mon avis n'a pas changé à son sujet.

Ce troisième tome on suit l'histoire de Ruby et de Gold. Il se connaissait déjà depuis un petit moment mais lui n'a jamais réellement vu la femme qui se cache sous ce petit bout de jeune fille. Il a toujours vu comme la meilleure amie de sa sœur.

Leur histoire est très touchante et improbable, ils sont tellement mignons.

On ne peut que craquer pour le gros dur au cœur tendre.

J'ai beaucoup aimé ce tome car on retrouve toute la bande des Styx riders. Les personnages secondaires qu'on a appris à connaître au cours des tomes précédents sont bien présents. Ils rendent l'histoire encore plus touchante et nous tient en haleine jusqu’à la fin.

Ruby est surprenante. Quand Ruby devient Lux on dirait qu’elle libère la femme fatale qui est en elle. Elle décide aussi d’en profiter de toutes les opportunités que le masque qu’elle porte peu lui procurer. Le fait qu’elle joue un double rôle j’ai beaucoup apprécié. Quand je l’ai découverte dans le tome 2 et les sentiments qu’elle avait pour Gold me faisais penser à une amourette d’ado. Quand on la découvre avec sa voix de sirène et son allure de femme fatale elle va faire des ravages dans l’univers de Gold.

Gold j’ai beaucoup apprécié son personnage dans le tome deux mais alors dans ce lui là j’ai craqué pour lui. Il a vraiment ce petit quelque chose en plus par rapport aux autres membres du club. Gold est un motard dans l’âme mais il a quand même gardé ses aptitudes militaires. C’est un homme bon qui a le cœur sur la main pour les personnes qui lui sont chers. Il est très protecteur avec ses proches et très loyal. En ce qui concerne le club et de la vengeance il est l’homme qui n’hésite pas à prendre des gros risques et à se salir les mains.

Enfin vous avez compris j’ai adoré et j’ai complètement craqué pour ces deux-là. Leur histoire arrive très vite, mais ce n’est pas dérangeant vu qu’ils se connaissaient déjà avant … Je KIFFE toutes la bande des Styx riders car ils ont tous quelque chose qui nous donne envie de continuer de lire.

Pour ce nouveau roman, on retrouve Gold et Ruby, le frère et la meilleure amie de Cassie notre protagoniste du tome deux. Il ne fait aucun doute que ce troisième roman est mon préféré ! Riche en rebondissements, je ne me suis pas ennuyé une seule seconde, les pages se sont tournées très rapidement !

Gold et Ruby, ont une véritable attraction entre eux. C'est doux, c'est sensuel et on aime lire les passages à la Luxure ou Ruby devient une déesse du chant la nuit. Gold ne se doute pas une seule minute que sous ce masque se cache la meilleure amie de sa petite sœur.

Quand la vérité éclate au milieu de l'histoire, j'avais hâte de voir si Gold est toujours attiré par notre Lux. Bien entendu, notre protagoniste masculin ne peut pas nier son attirance pour la belle Ruby. La romance devient rapidement sérieuse et on aime énormément l'alchimie qui se dégage dans cette relation.

J'ai trouvé que ce troisième tome avait beaucoup plus de rebondissements que les autres, il y a de l'action, des révélations inattendue et surtout, on ressent un peu plus ce lien fraternel entre nos bikers.

Pour vous résumer, Styx Riders tome trois est une pépite ! Gold et Ruby sont clairement mes chouchous !

C’est parti pour le troisième tome des Styx Riders, cette fois-ci nous allons nous intéresser à Ruby et Gold, respectivement meilleure amie et frère de Cassie, l’héroïne du tome 2.

Ruby a toujours eu un petit béguin pour Gold mais ce dernier ne l’a jamais regardé comme elle le souhaite, alors qu’elle revêt l’identité de Lux au sein du club la Luxure, elle attire enfin son attention, sa voix l’enchante et ce qui se cache derrière le masque de cette déesse l’intrigue.

Je savais Ruby très solaire par le biais du précédent tome, ici j’ai découvert une jeune femme épatante, étudiante en journalisme le jour, chanteuse à la Luxure la nuit, ajoutez à cela son dévouement envers sa famille, elle mène tout de front et garde la tête sur les épaules même lorsque l’objet de ses fantasmes s’intéresse à elle, c’est définitivement une femme forte que j’ai aimé suivre.

Quant à Gold, on le connaissait protecteur, prêt à tout pour sa soeur, investit à 2000 % auprès de ses frères, ici je l’ai découvert létal, magnétique, sexy, patient, taquin, doux et rassurant à la fois, il est honnête dans ses actes, dans ses paroles, conscient du monde qu’il offre et lorsqu’il ouvre son cœur, il est impossible de ne pas tomber sous son charme.

Ce duo est définitivement mon couple préféré, j’ai adoré la manière dont leur relation débute et évolue, le mystère qui entoure Lux, l’ambiance électrique entre eux, la manière dont Gold essaie de tomber le masque, leur délicieux jeu de séduction puis lorsque la lumière se fait, toutes les émotions qui en découlent et comment Gold va laisser Ruby entrer dans sa vie et vice versa.

Parallèlement à la romance nous avons toujours une intrigue qui malmène nos personnages, ici il est question de trahison et pas uniquement liée au club, la famille comme les amis peuvent se révéler retord et amener leur lot de violence, la dernière partie a sa dose non négligeable d’adrénaline et m’a fait arriver bien trop rapidement au mot fin.

C’est une saga que je conseille vraiment, Kalyspo a crée des romances passionnées, un véritable esprit de fraternité, des intrigues justement dosées, des personnages au mental d’acier et au cœur tendre auxquels on s’attache si facilement.

Je remercie Hugo New Romance pour leur confiance et j’espère retrouver Kalypso sur d’autres histoires… notamment celle de Snack ♥️

Dernier tome de cette trilogie.

Même si l'histoire est centré sur Ruby et Gold, nous évoluons avec les autres membres du club.

Une belle fin, un peu mouvementée, mais assez prévisible.

"Styx Riders, Tome 3 : La Luxure d'Arès" est sorti 2021-05-20T02:17:01+02:00
background Layer 1 20 Mai

Styx Riders, Tome 3 : La Luxure d'Arès

• France : 2021-05-20 (Français)

Havaa l'ajoute dans sa biblio or
2021-07-28T17:55:36+02:00