Je viens aujourd'hui pour vous parler du tome 3 dans la saga des Styx riders.

J'ai adoré ce troisième volet c'est un MC où il y a des règles de bikers mais c’est surtout beaucoup plus que ça c'est une famille. Quand on rentre dans ce genre de club on gagne une famille et des frères sur qui on peut compter à n'importe quel moment.

Je ne vais pas reparler de la plume de Kalypso car j'adore et mon avis n'a pas changé à son sujet.

Ce troisième tome on suit l'histoire de Ruby et de Gold. Il se connaissait déjà depuis un petit moment mais lui n'a jamais réellement vu la femme qui se cache sous ce petit bout de jeune fille. Il a toujours vu comme la meilleure amie de sa sœur.

Leur histoire est très touchante et improbable, ils sont tellement mignons.

On ne peut que craquer pour le gros dur au cœur tendre.

J'ai beaucoup aimé ce tome car on retrouve toute la bande des Styx riders. Les personnages secondaires qu'on a appris à connaître au cours des tomes précédents sont bien présents. Ils rendent l'histoire encore plus touchante et nous tient en haleine jusqu’à la fin.

Ruby est surprenante. Quand Ruby devient Lux on dirait qu’elle libère la femme fatale qui est en elle. Elle décide aussi d’en profiter de toutes les opportunités que le masque qu’elle porte peu lui procurer. Le fait qu’elle joue un double rôle j’ai beaucoup apprécié. Quand je l’ai découverte dans le tome 2 et les sentiments qu’elle avait pour Gold me faisais penser à une amourette d’ado. Quand on la découvre avec sa voix de sirène et son allure de femme fatale elle va faire des ravages dans l’univers de Gold.

Gold j’ai beaucoup apprécié son personnage dans le tome deux mais alors dans ce lui là j’ai craqué pour lui. Il a vraiment ce petit quelque chose en plus par rapport aux autres membres du club. Gold est un motard dans l’âme mais il a quand même gardé ses aptitudes militaires. C’est un homme bon qui a le cœur sur la main pour les personnes qui lui sont chers. Il est très protecteur avec ses proches et très loyal. En ce qui concerne le club et de la vengeance il est l’homme qui n’hésite pas à prendre des gros risques et à se salir les mains.

Enfin vous avez compris j’ai adoré et j’ai complètement craqué pour ces deux-là. Leur histoire arrive très vite, mais ce n’est pas dérangeant vu qu’ils se connaissaient déjà avant … Je KIFFE toutes la bande des Styx riders car ils ont tous quelque chose qui nous donne envie de continuer de lire.

Réponses au commentaire de Paulina_bookaddict