Styx Riders, Tome 4 : La Vengeance de Méduse

Description ajoutée par Paroledunelivrophage 2022-05-16T13:13:17+02:00

ᴄᴇ ʟɪᴠʀᴇ ᴘᴇᴜᴛ sᴇ ʟɪʀᴇ ɪɴᴅéᴘᴇɴᴅᴀᴍᴍᴇɴᴛ ᴅᴜ ᴛᴏᴍᴇ 1, ᴍᴀɪs ᴊᴇ ᴠᴏᴜs ᴄᴏɴsᴇɪʟʟᴇ ᴅᴇ ᴄᴏᴍᴍᴇɴᴄᴇʀ ᴛᴏᴜᴛ ᴅᴇ ᴍêᴍᴇ ᴘᴀʀ ʟᴇ ᴛᴏᴍᴇ 1 ᴀfɪɴ ᴅᴇ ʙɪᴇɴ ᴠᴏᴜs ɪᴍᴍᴇʀɢᴇʀ ᴅᴀɴs ʟᴇ ᴄʟᴜʙ ᴅᴇs sᴛʏx ʀɪᴅᴇʀs !

La vengeance. Ce mot a guidé la vie de Courtney ces derniers mois, jusqu'à ce qu'elle le mette en pratique et élimine celui qui a brisé sa vie. Pourtant, sous le masque de la terrible Méduse, elle réalise qu'elle ne se sent pas plus vivante qu'avant. Que quand elle se regarde dans la glace, elle voit toujours Méduse, l'alter ego mythologique qu'elle s'est créée. Elle comprend qu'elle devra vivre avec ça et surtout, qu'elle devra en payer les conséquences. Etre la championne en titre des combats clandestins ne l'aidera pas à survivre après ce qu'elle a fait : les X Demons, club de bikers San Franciscain, veulent l'abattre.

Lorsque son unique chance de survie semble être le célèbre MC des Styx Riders, elle prend la décision de les rejoindre.

Snack n'a jamais rencontré une fille aussi brisée, aussi perdue... et aussi dangereuse que Méduse. Chargé de sa protection physique, il décide de faire bien plus : la sauver d'elle-même. La sortir des ténèbres dans lesquels elle se noie. Il est bien décidé à lui prouver que même aux milieu des enfers, la lumière existe.

Envies

Sa sorti est prévue pour mai 2023, trop pressée !!!!

Envies

Sa sorti est prévue pour mai 2023, trop pressée !!!!

A l'heure actuelle vous le trouverez sur Wattpad