Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Styx Riders, Tome 5 : Les Limbes de Pandore

Description ajoutée par Grazindai 2023-01-10T12:11:40+01:00

Les limbes. C’est là, entre rédemption et damnation, que semble se trouver Don depuis son retour à Black Lake. Gun, qui était son meilleur ami, peine à lui pardonner son passé dans la police ainsi que sa longue absence en tant que nomade. Pour regagner sa confiance, il doit lui prouver qu’il a l’étoffe d’un Styx Rider et qu'on peut compter sur lui.

Alors qu’il s’adapte tant bien que mal à sa nouvelle vie, il fait la rencontre de Cyrène, une mystérieuse jeune femme qui a décidé de squatter son chalet. Plus il essaie de s'en débarrasser, plus elle revient à la charge… Évoluant elle aussi en eaux troubles, elle dissimule autant de secrets que Pandore dans sa boîte, il en est persuadé ; et son instinct d’enquêteur le pousse à les percer un à un.

Au cœur de la guerre entre Styx Riders et Titans, Don et Cyrène parviendront-ils à s’extraire du jeu d’apparences dans lequel ils se sont retrouvés entraînés ?

« -J’ai trouvé une sirène dans le lac, lâché-je. »

Les deux personnages principaux de ce tome change complètement des précédents.

Ici, on découvre Don, ancien flic ayant laissé de côté les Styx mais qui les retrouve en espérant enfin trouver sa place quelques part.

Cyrène est quand à elle une femme pleine de contradictions. Son bagage familial la pousse à ne faire confiance en personne mais cherche pourtant de l'aide afin de sauver la vie à la personne qui lui tient le plus à coeur.

Leur rencontre puis leur relation est emplie de fourberies, de piques, de menaces, de rires, de sensualité, de peines, de compréhension mais aussi de mensonges. J'ai beaucoup aimé ce tome même si j'ai eu beaucoup de mal avec Gun que je ne trouve pas assez mature pour son nouveau rôle Spoiler(cliquez pour révéler)par quelle joie de retrouver (même brièvement, Aah debout et en bonne santé!

J'adore ! Je pensais que le troisième tome serait mon préféré de la sage, mais finalement j'ai changé d'avis. C'est officiel je demande Don en mariage. Ce tome était tellement incroyable, riche en suspens et en rebondissements. C'est la suite directe du scénario du tome précédent mais cette fois-ci avec l'histoire de Cyrène et Don. Spoiler(cliquez pour révéler)Malgré tout même si j'ai totalement kiffé, j'avoue que la fin me laisse sur ma faim. J'aurai tellement aimé que Don trouve enfin sa place parmi les Styx Riders et paris ses anciens meilleurs amis. J'aurai aimé une fin dans le genre où il retrouve un sens à sa vie grâce à ses amis et à la femme qu'il aime. Du coup je suis un peux nostalgique parce que je me rends compte qu'il quitte bel et bien le navire qui traverse le Styx.

Au fait je suis la seule à trouver perturbant le fait que Don soit appelé Poséidon à plusieurs reprises dans le livre alors que dans le tome précédent on faisait face à Méduse ? Aux dernières nouvelles ces Poséidon qui a violé Méduse, la transformant indirectement en monstre.

Bref, encore une fois, ce tome est une pépite, Hâte de lire la suite.

Il n’est pas mon préféré de cette série sans au aucun doute mais il est pas si mal.

Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook: @LaPassionDesLivres

Styx Riders, tome 5 – Kalypso Caldin

« -J’ai trouvé une sirène dans le lac, lâché-je. »

Woah, mais quelle suite! Une New Romance tout simplement addictive! À chaque fois, je découvre avec splendeur comment l’auteure intègre la mythologie grecque (que j’adore) et c’est un vrai régal à chaque fois. Une histoire FANTASTIQUE! À lire ABSOLUMENT!

« -… Cette guerre entre les Styx Riders et les Titans fait chier pas mal de monde, surtout les commerçants. Beaucoup ont perdu leur magasin, le mois dernier. Je te connais depuis que tu es gamin, mon lapin. Tu es quelqu’un de bien, peu importe ce qu’on raconte sur ton club. Mais va falloir régler la situation au plus vite. Les gens ont peur. »

Cyrène se cache dans cette cabane dans les bois depuis un certain temps déjà… Elle ne s’attendait pas à tomber dans ce lac (elle qui ne sait pas nager), être secourue par le propriétaire du chalet qu’elle squatte et être mise à la porte dans la même journée. Mais elle est déterminée à s’imposer; Cyrène doit se cacher de son ex (avec qui elle n’a couché qu’une fois), de son père (qui fait de sa vie un enfer) et des hommes qui veulent la retrouver (bon, certes, elle n’aurait pas dû leur voler autant d’argent)… Si on ajoute à cela qu’elle vient de découvrir que son nouveau coloc est en fait… un membre des Styx Riders (diablement beau si je peux me permettre), Cyrène sait qu’elle a des ennuis jusqu’au cou.

« On dit des Styx Riders qu’ils sont cruels et sanglants, le genre de MC à répandre la mort et le chaos sur son passage. J’ai maintenant du mal à y croire. J’aurais dû me douter que les Titans mentaient en prétendant qu’ils étaient pires qu’eux… C’est la première fois que j’approche un ennemi de mon père d’aussi près. Ça a quelque chose d’excitant… »

Don est stupéfiant, furieux. En revenant au bercail, avec tous les conflits qu’il se coltine, il ne s’attendait pas à ce qu’une emmerdeuse ait pris possession de son chalet près du lac. Depuis qu’il l’a sauvée, elle ne cesse de parler, lui rabâchant qu’elle doit se cacher et aider sa soeur. Cette sirène est une ensorceleuse et elle lui ment, mais il ne peut s’empêcher d’être attiré par cette jeune chieuse malgré qu’elle fasse de sa vie un enfer. Saura-t-il découvrir la vérité avant qu’il ne soit trop tard? Avant que son club ait plus d’ennuis maintenant? Et pourra-t-il lui pardonner… quand il saura cette vérité?

« -Tu es chiante, manipulatrice, menteuse, tu as l’instinct de survie d’une étoile de mer, mais putain, ne te rabaisse pas! ajouté-je. »

Woah, mais quel personnage. Cyrène est surprenante à bien des égards, enflammée, aguicheuse. Elle pourrait même me taper sur le système si elle n’était pas aussi étonnante et haute en couleurs. C’est son côté « fille facile » qui m’a déplu au départ... Son « rentre dedans » avec Don. Mais on s’y fait vite; elle est adorable, forte, admirable. Ensuite, concernant Don, c’est un homme attachant, touchant. Il est fort, déterminé à s’intégrer à nouveau dans le club house. J’ai aimé sa force de caractère.

À chaque fois, je suis touchée par les personnages, toute cette grande famille de bikers. De revoir ceux des tomes précédents. Alors, je vous conseille fortement de lire cette série dans l’ordre, car vous aurez d’immenses spoils.

Kalypso Caldin a une plume… Ouf, je n’ai pas de mots assez forts. Surprenante. Touchante. Totalement ADDICTIVE. Elle nous entraîne dans l’univers de bikers forts, possessifs et sexy à souhait. Une romance fabuleusement entraîne, mélangeant la violence des gangs ainsi que la mythologie grecque. Et le titre, woah. J’ai adoré le mixte entre les limbes du lac de Don ainsi que la boîte de Pandore qui sème le chaos.

« -Deviens ma Pandore, déclare-t-il, déverse le chaos au sein des Styx Riders, et tu pourras retrouver ta liberté. »

Vous cherchez une romance qui vous bouleversa, vous entraînera dans un univers de bikers possessifs et sexy en diable? Vous avez trouvé votre lecture! Une série STUPÉFIANTE, passionnante! Une romance obscure, cocasse, dangereuse… tout simplement AUDACIEUSE! 14/10

Merci pour ce FABULEUX envoi!

#StyxRiders #Pandore #Limbes #Romance #NewRomance #Mythologie #danger #motards #nomade #passé #violence #survie #attirance #amour #Enfers #humour #suggestiondelecture #lecturedusoir #lecturedumoment #chronique #servicepresse

Résumé :

Au cœur de la guerre entre Styx Riders et Titans, Don et Cyrène parviendront-ils à s’extraire du jeu d’apparences dans lequel ils se sont retrouvés entraînés?

Le tome le moins réaliste et les personnages les moins attachants de la série.Jespere retrouver l'enthousiasme du début dans le dernier tome pour ne pas avoir l'impression d'avoir perdu mon temps.

Beaucoup plus sombre que les tomes précédents avec la guerre des gangs, beaucoup de tuerie Spoiler(cliquez pour révéler)dont celle de Reed et de sa famille qui est particulièrement ignoble ; ce tome a heureusement une légèreté avec le personnage de Cyrène qui au début sort de nulle part et squatte effrontément le chalet de Don d'où des moments légers et marrants. Après lorsque l'on connait son histoire et ce à quoi elle est confrontée, elle devient plus attachante et l'on souhaite qu'elle arrive à se sauver de tout ça.

Bref c'est un tome à lire

Je viens de finir ce tome et même si je vais lire la suite et le dernier pour clôturer j’ai des gros doutes pour la suite.

Ici on retrouve Cyrene et Don, celui ci est genre totalement différent du tome précédent non?

J’ai l’impression qu’on a introduit un guerrier en puissance et on se retourne avec un nageur un peu pommé bien loin des machinations de guerriers. Le profil n’est pas mis en valeur ça casse un peu le mythe.

On est bien plus axé sur la mythologie mais sans profondeurs c’est là pour être la.

Ash manque aussi ici. Gun devient ingérable j’en viens à presque le détester en fait.

Cyrène est ici frivole et sans intérêt pour moi. Elle rencontre brièvement Heden et plus tard elles se retrouvent et rien n’est développé.

On a totalement basculé dans l’univers sombres des bikers mais c’est tellement désaxé par rapport aux premiers tomes. Même si l’univers n’est pas tout beau tout rose un peu too much de basculer à ce point.

J'ai adoré les 4 premiers tomes mais celui-ci m'a déprimé.Spoiler(cliquez pour révéler) le MC part vraiment trop en live à mon goût ! L'adversité ok, mais personnellement j'aime ce genre de littérature pour la sensation "feel good" de fin. Hors ici ce n'est plus le cas. SNIF!

🧡🧡🧡🧡,5/5

Dans la continuité des précédents tomes, j’ai adoré celui-là, même si j’avoue avoir eu du mal avec Cyrène au début. Puis on en apprend plus sur elle, et on comprend.

Don et Cyrène sont un peu comme chien et chat, ils se chamaillent mais ne peuvent pas s’empêcher de se chercher. Avec leur caractère respectif, ça donne des échanges et des réparties assez drôles.

Ce tome réunit de la romance, de l’action et du suspense et pour moi c’est encore une fois réussi.

J'ai un peu moins aimé ce tome que le précédent. Mais c'était tout aussi bien

Spoiler(cliquez pour révéler)Et Ash est enfin réveillé, j'aurais kiffé des chapitres sur lui pour voir comment il se sentais psychologiquement

Styx Riders, Tome 5 : Les Limbes de Pandore

• France : 2023-06-21 (Français)
  • Canada : 2023-08-28 (Français)

AnneGa le place en liste or
2024-02-12T00:20:37+01:00
Fabrv le place en liste or
2024-02-09T20:47:21+01:00
pisti l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-28T11:38:54+01:00
As-5 l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-22T18:42:41+01:00

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !