Cher Lecteur,
Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.
Résumé
« Se lever le matin sans savoir ce qu’on va danser dans l’après midi … Ce doit vraiment être amusant ! »
Priscilla surprend, Priscilla déconcerte. La grande star de la danse, dès les premières pages, semble penser de la même manière que Subaru, avec la même légèreté et une soif d’amusement et d’originalité tout aussi forte. Elle se reconnait dans la force de Subaru, son comportement dynamique et si singulier. D’ailleurs, la personnalité de Priscilla semble tout autant décalée que celle de Subaru : sa capacité à basculer de la plus grande subtilité, d'une intelligence hors du commun pour tomber dans une naïveté sans égal est tout bonnement stupéfiante. Serait-ce le propre du génie que de vivre dans un monde en complète discordance, un univers qu’il faudrait totalement repenser pour qu’il soit enfin en adéquation avec l’esprit des deux danseuses ? Pendant que l’on s’interroge longuement sur la personnalité très floue de Priscilla, alors que l’on arrivait déjà pas à s’habituer à celle de Subaru, voilà que le manga vient combler nos attentes. En effet, on voulait plus de difficultés, un challenge pour la reine de la scène, qui elle-même commençait à adopter un air blasé face à son talent, comme si plus rien ne la stimulait. Et là, Priscilla arrive à pic : ni tiré par les cheveux, ni trop facile, cet aspect de la narration apporte un véritable souffle d’air frais sur la série. Quelque chose de nouveau commence pour Subaru …
Afficher en entier