Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 413
Membres
1 011 930

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par bellajessica 2015-06-17T02:37:59+02:00

– Pia, je suis enchantée de faire votre connaissance, dit-elle en se levant.

– Moi aussi, Miss Clue, réponds-je en m’approchant d’elle. Merci de m’accueillir ici dans votre suite.

En prononçant ces derniers mots, je ne peux m’empêcher de regarder autour de moi. Tout n’est que luxe et bon goût.

– C’est magnifique, laissé-je échapper tout haut.

– Oui, je trouve même que tout ceci l’est un peu trop, mais Marcus me répète sans cesse que rien n’est trop beau pour moi. Il me traite comme une reine à chaque fois que je quitte ma maison, m’explique-t-elle dans un sourire plein d’amour pour Marcus.

Je suis touchée par l’attitude de Marcus. Derrière ses airs mystérieux, un peu distants parfois, il exprime sans aucune pudeur l’amour qu’il a pour Miss Clue.

Afficher en entier
Extrait ajouté par bellajessica 2015-06-17T02:37:28+02:00

– Oh ! mince alors, rit Jade, incapable de se contrôler.

– Oh ! ça va ! C’est la faute de tes talons, aussi ! Je t’avais dit que je ne maîtrisais pas ! me défends-je

– « Bonjour, monsieur Jefferson, que vous êtes beau ! Puis-je vous tomber dessus et vous embrasser ? » fait mon amie en cherchant à m’imiter.

Son rire est communicatif. J’oscille encore entre mourir de honte ou me laisser aller franchement à tourner la situation de la veille avec dérision.

– Arrête… Ce n’est pas drôle… Et surtout, ce n’est pas tout, ajouté-je.

– T’as pu faire pire ? me demande Jade en ouvrant grand les yeux.

– Marcus m’a invitée au gala de ce soir, mais je n’ai pas son numéro et il n’a pas le mien… Je n’ai aucune idée de comment le joindre. Je crois que ce rendez-vous est comme le baiser : totalement manqué !

– C’est bien la première fois que je te vois perdre autant tes moyens devant un homme, souligne malicieusement Jade. Et tu l’appelles déjà Marcus !

– J’ai été gauche toute la soirée à cause de l’effet qu’il m’a fait. Et voilà où j’en suis : pas d’interview valable et aucun moyen de le revoir…

Afficher en entier
Extrait ajouté par bellajessica 2015-06-17T02:37:03+02:00

– Remarque pertinente, mademoiselle Lombardi. C’est vrai, j’ai un tempérament assez inébranlable. Je ne sais pas si l’Europe y est pour quelque chose, mais je n’ai pas peur d’entreprendre quoique ce soit.

Je rêve où je viens de voir passer un éclat dans ses yeux ? un éclat de défi !

– À moi, Pia. Qu’est-ce qui vous fait peur, dans la vie ?

– Pas grand-chose, j’ai tendance à foncer tête baissée et à réfléchir après…

Cette interview prend une tournure totalement inattendue. Cet échange de questions me met dans un état que je ne sais pas définir. Et l’intensité de ses yeux, ses lèvres sur son verre…

Pia !

– À moi, monsieur Jefferson. Ce sont vos affaires qui vous poussent à revenir à New York ?

Ou une femme ?

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode