Sublime-moi ! - vol. 3

Description ajoutée par cdv25 2015-05-30T07:21:57+02:00

Marcus est déjà là. Le regard qu’il me décroche en m’apercevant me fait battre le cœur. Je craque à chaque fois que je l’aperçois. À peine s’est-il installé à mes côtés qu’il pose devant moi un petit paquet, un sourire aux lèvres.

Je déballe doucement le petit paquet. Dans un petit écrin de verre se niche une rose rouge, délicate.

– C’est une rose éternelle, m’explique-t-il doucement. Je veux qu’à chaque fois que tu la regardes, tu penses à moi. Et je suis sûr que tous les nuages dans tes yeux se dissiperont…

– Elle est magnifique… dis-je en l’observant, touchée par cette nouvelle attention.

– Elle l’est beaucoup moins que toi, ajoute Marcus en serrant ma main, ses yeux perdus dans les miens.

Le temps se suspend, nous sommes dans notre bulle.

J’aime cet homme… plus que tout…

Lui : milliardaire, businessman, terriblement séduisant

Ses qualités : yeux verts, célibataire, joueur, sexy…

Son défaut : veut rester libre…

Et moi, dans tout ça ? Je suis Pia Lombardi, journaliste indépendante, pleine de fougue et d’envies, curieuse de tout et aimant la vie.

Mon défaut : être tombée amoureuse de celui qu’il ne fallait pas…

À New York, c’est la saison des cérémonies en tout genre. On m’a confié la couverture du gala annuel de la fondation Fight for Education. C’est là que je l’ai rencontré. Tout était si beau et si facile. En 48 heures, j’avais l’impression qu’il avait déjà conquis mon cœur, et moi le sien.

Mais en un instant, l’espace d’une seule phrase, tout est parti en fumée. Comment rattraper l’homme de ma vie… maintenant que je l’ai trahi ?

***

Sensible et romantique, Megan Harold se consacre à l’écriture avec passion. Ses deux premières séries, Tout pour lui et Juste toi et moi, parues aux éditions Addictives, comptent désormais de nombreux fans. Confirmant son talent, elle revient aujourd’hui avec Sublime-moi, une série aussi envoûtante que sensuelle.

Sublime-moi, vol. 3 sur 3.

Extrait ajouté par AMETHYST 2015-10-15T20:42:58+02:00

– Marcus ! m’exclamé-je, prise par surprise. Tu t’es absenté pour me faire un cadeau ?

– J’ai pensé que ça pourrait te faire plaisir… souffle-t-il en se penchant vers moi.

– C’est une rose éternelle, m’explique doucement Marcus. Je veux qu’à chaque fois que tu la regardes, tu penses à moi. Et je suis sûr que tous les nuages dans tes yeux se dissiperont…

Le temps se suspend, nous sommes dans notre bulle.

J’aime cet homme… plus que tout…

Commentaire ajouté par Auchama 2020-02-08T13:23:53+01:00

Fin de cette trilogie sympathique mais loin d'être inédite.

Commentaire ajouté par stephy82 2015-08-12T01:04:00+02:00

Un 3 ème volume tout aussi bien que les 2 premiers. J'ai beaucoup appréciée cette mini série.

Sublime-moi ! - vol. 3

• France : 2015-07-15 (Français)

mrmval l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-07T07:10:10+01:00