Sublimes vertiges, Tome 1 : L'expertise

Description ajoutée par Mayzie 2018-04-25T10:51:11+02:00

Consultante en œuvres d’art, Zara se voit confier une mission d’envergure : traquer un énigmatique voleur qui subtilise des toiles de maîtres à travers le monde. Pour la jeune femme, cette affaire fascinante tourne vite à l’obsession. Elle trouve toutefois matière à se distraire auprès d’un client particulièrement sexy : Tobias Wilder, un milliardaire américain, qui l’entraîne à son côté dans une succession vertigineuse d’expositions très privées et de soirées libertines. Tobias ne pose pas de questions, il ordonne. Son seul regard suffit à embraser les fantasmes les plus secrets de Zara. Quant à ses caresses...

Still coming, his hips steadily rocked in and out in this leisurely pace prolonging our pleasure, those shoves of power his only focus as his gaze roamed over where his cock glided in a continuous rhythm, and his fingers brushed over my slickness, stroking my cleft with affection.

Un scénario génial. Du suspens à foison. De l'amour. On se laisse captiver par l'histoire.

Vite que j'attaque le tome 2

Quelques longueurs, mais ce roman mérite que l'on passe outre car c'est un vrai bonheur de naviguer dans le monde de l'art, à travers tous ces célèbres tableaux sous les regards amoureux de Zara et Tobias. Je regrette un peu le manque de suspens car on devine assez rapidement l'identité du voleur, mais cela reste un bon moment de lecture et je vais m'empresser de lire la suite.

je suis au chapitre 5 ,et malheureusement je suis déçu ? c'est un remake de l'affaire Thomas Crown! sauf que là, Zara est niaise sans aspérité "lisse "elle manque cruellement de caractère "pourquoi se laisse t'elle dominer voir subjuguer par Tobias a ce point la ?j'ai l'impression que sur un simple claquement de doigts de Tobias elle s'allonge ?cela ressemble à une romance très classique ou la femme est tombée amoureuse au premier regard et bien sur l'homme est beau, riche et intelligent et surement compliqué j’espère que la suite me donnera tord ! et que cela ne tombera pas dans le cliché et dans le redondant je suis au chapitre 14 une certitude!elle à le cerveau entre les cuisses,elle est puérile,ennuyeuse au possible pas de doutes c'est ce que j'appel "la cruche de service"je m'ennui dans cette lecture trop convenu ,trop gnangnan.Je m'attendais à beaucoup mieux en vu des classements ??????

L'amour de l'Art (en plus de l'informatique, ia et nouvelles technologies), est pour beaucoup dans le charme de cette lecture addictive grâce à la très jolie plume de Vanessa Fewings

Pas pour moi : je me suis ennuyé tout le long — pas sûr que je lise les deux autres .

J'ai tout simplement adoré, cette histoire est génial, j'étais a fond dans l'enquête que mène Zara. Tobias et Zara sont envoûtant, ils nous emmènent dans un tourbillon d'émotions. L'auteure a une plume remarquable. Vivement la suite.

Lien de mon avis ici ⇢ https://wp.me/p5AuT9-3Yj

Un univers que je ne connais pas du tout mais dont j’en ai entendu beaucoup parler. Du coup avec ce résumé qui a de quoi attiser au plus haut point ma curiosité, je me suis lancée. Résultat ? Je ressors de ma lecture agréablement surprise…

Pour une première rencontre, je suis déjà sous le charme de la plume Vanessa Fewings. Efficace, enivrante et addictive. Mais une chose plus importante encore, l’auteure possède un don inné pour attirer l’attention de ses lecteurs, pour faire grimper leur tension jusqu’à leur paroxysme, pour leur rendre dingue, pour les prendre au dépourvu au moment où ils s’y attendent le moins et pour embraser leur sens de la meilleure façon qui soit.

Avec une grande adresse elle nous plonge dans l’univers si mystérieux des œuvres d’art. Mais le plus fascinant, c’est qu’elle a su à mettre en parfaite symbiose Suspens, Voluptés et beauté de l’art. C’est tout simplement divin ! Une fois votre lecture commencée, il vous sera impossible de vous arrêter. Vous serez tellement absorbées par l’histoire que vous ne verrez pas le temps passé. Et une fois la fin arrivée, vous hurlerez et vous exigerez la suite !

Que dire des protagonistes ? Un duo fort sensationnel qui va faire des étincelles et qui vous réserve bien des surprises.

Une héroïne qui a la tête sur les épaules, très rusée, hyper drôle et plus important encore qui est ouverte pour de nouvelles aventures. Surtout depuis sa rencontre avec ce bien mystérieux spécimen…

Quand au héros ? Soupirs* Soupirs* Soupirs* Mes dames, vous allez littéralement succomber à ce fantasme sur pâte. Provocateur, téméraire, inaccessible et torride comme l’enfer. Mais il est bien conscient qu’il est entrain de jouer à un jeu bien dangereux…

En bref… Un premier opus qui a tout pour plaire ! Un Erato Romantic Suspens comme je les aime ! Aussi bien palpitant qu’exaltant ! Et je n’ai qu’une hâte savoir ce que l’auteure va nous réserver dans la suite à venir… Alors rendez-vous le 11 juillet prochain…

j' ai à peine achevé cette lecture qu'il me tarde de connaître le dénouement . Une pure merveille dans le sens où l' art y est bien présent et subliment décrit car cela va au delà d' une histoire d' amour . Les personnages sont très attachants , et le suspense est mené avec grand art jusqu'à ...... :) un mystère entoure Tobias et on attend la fin de l' enquête menée par Zara et son équipe .

Je le conseille vivement .

Sublime ! Absolument extraordinaire ! Je viens de finir ma lecture de l’Expertise et je suis soufflée par ce que je viens de découvrir. Moi qui recherchais l’impétuosité et la volupté, je suis non seulement conquise par ces deux aspects, mais surtout subjuguée par la finesse et l’addictivité de ce roman.

En effet, loin d’être une simple histoire érotique Sublime Vertiges fait avant tout la part belle à l’art, à l’amour et à l’espoir. Zara et Tobias sont des personnages attachants, troublants, que l’on prend un plaisir immense à rencontrer et à observer. Chacun d’entre eux porte le poids de ses maux, mais arrive à avancer dans la vie et à nous transmettre ses valeurs et ses convictions. Loin d’être ennuyeux ou redondant, ce texte est à l’image de ce formidable duo et ne demande qu’à nous emporter dans son sillon.

Je dois dire que je suis totalement sous le charme de Tobias. Ce philanthrope mordu de science est l’incarnation de la virilité. Il m’a fait penser à un Tony Stark de l’art et, lorsque l’on connait mon engouement pour Tony, nul besoin de préciser quelle place je lui réserve alors sur mon échelle d’hommes de papiers préférés. Milliardaire au grand cœur, ce puissant magnat de la technologie dégage une aura magnétique, une prestance et une classe indéniable. Dès sa rencontre fortuite, mais électrique avec Zara, il nous tient sous sa coupe laissant présager le meilleur à venir. Tobias est le genre d’énigme que l’on souhaite résoudre, mais dont on ne se lasse jamais.

La jeune femme n’est pas en reste puisqu’elle possède un charisme très agréable à la lecture. Loin d’être une figurante, j’ai admiré sa combativité, mais surtout sa passion pour les tableaux de maître qu’elle nous enseigne page après page. Un univers hors de ma zone de confort qui m’a totalement fasciné.

Qui dit collection #Illicit des éditions J’ai lu pour Elle, dit sensualité et ce livre n’en manque décidément pas. Notre couple fait preuve d’une fougue décadente, d’un appétit charnel insatiable. Le désir les consume, leurs corps s’accordent à merveille et n’ont de cesse d’éveiller leur sens au contact de l’autre. C’est grisant, ardent et brûlant à souhait. Je me suis tellement plongé dans cette sulfureuse liaison que j’en ai retiré des frissons, des picotements et je dois l’avouer quelques palpitations lors de leurs ébats.

Durant ce récit on ouvre également les portes d’un monde peu connu et réservé à l’élite de notre société. Je me suis passionnée pour l’enquête de fond, restant à l’affût du moindre indice, attendant patiemment la prochaine action d’Icon et ses répercussions. Un contexte prenant qui apporte une touche de mystère supplémentaire à cette histoire ensorcelante.

L’expertise est un roman qui possède énormément d’atouts. Non seulement le sujet est captivant, mais l’ambiance est réellement enivrante. On finit ce tome sur une note d’espoir, sur une révélation attendue et sur un rebondissement qui donne assurément envie de connaître la suite des événements. Espérons que l’attente ne soit pas trop longue !

Zara est à la recherche d’un voleur d’œuvres d’art. Mais Tobias, un milliardaire aussi voluptueux qu’exigeant, la séduit. Parviendra-t-elle à résister à l’attraction que les lie pour se consacrer à sa mission ? Sublimes vertiges est la nouvelle série sensuelle de Vanessa Fewings.

Sublimes vertiges, Tome 1 : L'expertise

• France : 2018-04-25 - Poche (Français)

• The ICON Trilogy, Book 1 : The Chase - Anglais