Sublimes vertiges, Tome 1 : L'expertise

Description ajoutée par Mayzie 2018-04-25T10:51:11+02:00

Consultante en œuvres d’art, Zara se voit confier une mission d’envergure : traquer un énigmatique voleur qui subtilise des toiles de maîtres à travers le monde. Pour la jeune femme, cette affaire fascinante tourne vite à l’obsession. Elle trouve toutefois matière à se distraire auprès d’un client particulièrement sexy : Tobias Wilder, un milliardaire américain, qui l’entraîne à son côté dans une succession vertigineuse d’expositions très privées et de soirées libertines. Tobias ne pose pas de questions, il ordonne. Son seul regard suffit à embraser les fantasmes les plus secrets de Zara. Quant à ses caresses...

Still coming, his hips steadily rocked in and out in this leisurely pace prolonging our pleasure, those shoves of power his only focus as his gaze roamed over where his cock glided in a continuous rhythm, and his fingers brushed over my slickness, stroking my cleft with affection.

Superbe histoire, si on aime l'art c'est encore mieux.

Beaucoup de suspence et de rebondissements. Je recommande

une jolie pépite , des personnages attachants un hero surtout whaou!! le milieu art que nous decouvrons au cours des 3 tomes on plonge dans les grands maitres de la peinture en compagnie d'un couple chaud bouillant, une enigme policiere prenante, une ecriture vraiment agreable, je recommande vivement

Scénario prenant.

On est tenu en haleine jusqu'au bout et un suite nous attend.

On met un doigt sur la psycho de Tobias mais pas assez sur celle de l'héroine

Un scénario génial. Du suspens à foison. De l'amour. On se laisse captiver par l'histoire.

Vite que j'attaque le tome 2

Quelques longueurs, mais ce roman mérite que l'on passe outre car c'est un vrai bonheur de naviguer dans le monde de l'art, à travers tous ces célèbres tableaux sous les regards amoureux de Zara et Tobias. Je regrette un peu le manque de suspens car on devine assez rapidement l'identité du voleur, mais cela reste un bon moment de lecture et je vais m'empresser de lire la suite.

je suis au chapitre 5 ,et malheureusement je suis déçu ? c'est un remake de l'affaire Thomas Crown! sauf que là, Zara est niaise sans aspérité "lisse "elle manque cruellement de caractère "pourquoi se laisse t'elle dominer voir subjuguer par Tobias a ce point la ?j'ai l'impression que sur un simple claquement de doigts de Tobias elle s'allonge ?cela ressemble à une romance très classique ou la femme est tombée amoureuse au premier regard et bien sur l'homme est beau, riche et intelligent et surement compliqué j’espère que la suite me donnera tord ! et que cela ne tombera pas dans le cliché et dans le redondant je suis au chapitre 14 une certitude!elle à le cerveau entre les cuisses,elle est puérile,ennuyeuse au possible pas de doutes c'est ce que j'appel "la cruche de service"je m'ennui dans cette lecture trop convenu ,trop gnangnan.Je m'attendais à beaucoup mieux en vu des classements ??????

L'amour de l'Art (en plus de l'informatique, ia et nouvelles technologies), est pour beaucoup dans le charme de cette lecture addictive grâce à la très jolie plume de Vanessa Fewings

Pas pour moi : je me suis ennuyé tout le long — pas sûr que je lise les deux autres .

J'ai tout simplement adoré, cette histoire est génial, j'étais a fond dans l'enquête que mène Zara. Tobias et Zara sont envoûtant, ils nous emmènent dans un tourbillon d'émotions. L'auteure a une plume remarquable. Vivement la suite.

Lien de mon avis ici ⇢ https://wp.me/p5AuT9-3Yj

Un univers que je ne connais pas du tout mais dont j’en ai entendu beaucoup parler. Du coup avec ce résumé qui a de quoi attiser au plus haut point ma curiosité, je me suis lancée. Résultat ? Je ressors de ma lecture agréablement surprise…

Pour une première rencontre, je suis déjà sous le charme de la plume Vanessa Fewings. Efficace, enivrante et addictive. Mais une chose plus importante encore, l’auteure possède un don inné pour attirer l’attention de ses lecteurs, pour faire grimper leur tension jusqu’à leur paroxysme, pour leur rendre dingue, pour les prendre au dépourvu au moment où ils s’y attendent le moins et pour embraser leur sens de la meilleure façon qui soit.

Avec une grande adresse elle nous plonge dans l’univers si mystérieux des œuvres d’art. Mais le plus fascinant, c’est qu’elle a su à mettre en parfaite symbiose Suspens, Voluptés et beauté de l’art. C’est tout simplement divin ! Une fois votre lecture commencée, il vous sera impossible de vous arrêter. Vous serez tellement absorbées par l’histoire que vous ne verrez pas le temps passé. Et une fois la fin arrivée, vous hurlerez et vous exigerez la suite !

Que dire des protagonistes ? Un duo fort sensationnel qui va faire des étincelles et qui vous réserve bien des surprises.

Une héroïne qui a la tête sur les épaules, très rusée, hyper drôle et plus important encore qui est ouverte pour de nouvelles aventures. Surtout depuis sa rencontre avec ce bien mystérieux spécimen…

Quand au héros ? Soupirs* Soupirs* Soupirs* Mes dames, vous allez littéralement succomber à ce fantasme sur pâte. Provocateur, téméraire, inaccessible et torride comme l’enfer. Mais il est bien conscient qu’il est entrain de jouer à un jeu bien dangereux…

En bref… Un premier opus qui a tout pour plaire ! Un Erato Romantic Suspens comme je les aime ! Aussi bien palpitant qu’exaltant ! Et je n’ai qu’une hâte savoir ce que l’auteure va nous réserver dans la suite à venir… Alors rendez-vous le 11 juillet prochain…

Sublimes vertiges, Tome 1 : L'expertise

• France : 2018-04-25 - Poche (Français)

• The ICON Trilogy, Book 1 : The Chase - Anglais