Lien de mon avis ici ⇢ https://wp.me/p5AuT9-4dT

Après un premier très prometteur, il me tardait de savoir ce que l’auteur allait me réserver dans cette suite. Et bien je suis heureuse de vous confirmer que je ressors de ma lecture complètement bluffée… Je m’étais attendue à tout sauf à cela !

Une suite qui reprend là où elle s’est terminée. Et nous quittons Londres pour la cité des Anges où nous retrouvons une Zara déterminée à clarifier certaines choses concernant sa famille. Et pour cela elle va devoir non seulement découvrir qui sont ses ennemis mais également gérer ses sentiments pour Wilder. Mais entre cette traque planétaire contre Icon, cette enquête qui s’avère de plus en plus périlleuse, ces stupéfiantes révélations et cette trahison… Tous deux vont devoir faire face à un tumulte émotionnel extrêmement dangereux…

Même si par moments elle m’a quelque peu agacée à cause de ses perpétuelles doutes et son côté impulsif, Zara reste l’une de ces héroïnes dotée d’une grande force de caractère, qui a la tête sur les épaules et qui peut se montrer hyper maline quand il le faut.

Quand à l’énigmatique Tobias Wilder ? Soupirs* soupirs* soupirs* Même s’il reste toujours autant secret, on en apprend un peu plus sur lui. Et on comprend mieux pourquoi il agit ainsi. Mais ce qui m’a vraiment plu chez lui c’est que non seulement il peut se montre possessif et imprévisible mais en plus il arrive toujours à vous séduire de la meilleure façons qui soit. Et croyez-moi, il vous sera impossible de lui résister.

En bref… Une fois de plus Vanessa Fewings prouve à merveille son talent inouï pour attirer l’attention de ses lecteurs dès les premières pages, tout en les plongeant dans un état d’effervescence extrême et en les prenant au dépourvu. Et le plus épatant, c‘est qu’avec une grande finesse elle intègre la romance et sa passion de l’art moderne au côté suspens/mystère . C’est tout simplement extraordinaire. Et avec cette fin à vous rendre littéralement dingue, je suis plus qu’impatiente de retrouver Wilder & Zara…

Réponses au commentaire de ParadisDLivres