Substitution ?

Description ajoutée par cracra 2010-06-19T20:54:48+02:00

Un enfant dans les bras, une femme éperdue sort de l’avion en flammes... À son réveil, à l’hôpital, un homme qui se prétend son mari lui apprend qu’elle est l’un des survivants du vol 398. Aphone et défigurée, Avery Daniels réalise soudain l’horrible méprise : tous la prennent pour la femme de Tate Rutledge, candidat au sénat, dont elle a sauvé la petite fille. Tous, et particulièrement cet inconnu qui vient s’assurer qu’elle ne révélera pas le complot visant à assassiner le futur sénateur. Incapable d’avouer l’effrayante confusion, elle subit l’opération qui la métamorphose en Carole Rutledge, morte dans l’accident, et tombe follement amoureuse de cet homme désormais son mari. Réussira-t-elle à déjouer le complot et à le sauver ?

Extrait ajouté par Hanayu 2019-05-07T00:45:20+02:00

Aucune parole tendre n'avait été murmurée. Aucun serment d'amour n'avait été proféré. A aucun moment, il n'avait prononcé son prénom.

Il ne le connaissait même pas.

Commentaire ajouté par Folize 2017-07-20T18:35:02+02:00

Sympa : Avery, journaliste, est l’une des seules survivantes d’un crash d’avion. Elle a réussi à quitter l’avion en sauvant une petite fille. Défigurée, aphone et avec de multiples blessures, elle est prise pour Carole Rutlege, la maman de la petite et femme du candidat au Sénat, Tate Rutlege. Malheureusement, elle ne peut s’exprimer et contre sa volonté, le chirurgien lui donne le visage de l’autre femme. Pendant toute sa convalescence, elle va tomber sous le charme de Tate et lorsqu’elle peut enfin parler, elle cache la vérité puisqu’elle a découvert qu’une personne proche de Tate tente de l’éliminer mais les relations entre Tate et sa femme étaient conflictuelles et Avery en fait les frais… Une histoire qui se lit facilement et assez sympa mais il faut avouer que c’est invraisemblable.

Commentaire ajouté par Hanayu 2013-11-07T15:38:20+01:00

Tout simplement excellent! Un très bon suspens, des rebondissements, un complot limite inimaginable! Nous voici au cœur de la politique et de ses apparences qui cache la réalité...une belle histoire d'amour notamment entre notre héroïne et la fillette dont en la sauvant tout le monde la prend pour la mère.

Commentaire ajouté par chica07 2012-12-04T10:49:58+01:00

Un excellent livre. On suit l'histoire d'Avery, qui suite à un accident, devient Mme Rutledge, la femme d'un candidat sénateur. Pendant des mois, jusqu'au jour d'élection, elle va tenter de trouver l'inconnu qui veut tuer son mari.

C'est une tâche très ardue d'autant plus que la réputation de feu Carole était très mauvaise (épouse infidèle, mère désintéressée...) . Dans les coulisses de la campagne politique au poste de sénateur, Avery va devoir évoluer dans une famille déchirée : un époux qui fait chambre à part et qui la déteste, un beau-frère qui la désire, une belle-soeur devenue alcoolique, une nièce dévergondée, un beau-père autoritaire.

Suspense et amour sont au rendez-vous

Substitution ?

• France : 2007-06-04 - Poche (Français)