Succubes, Tome 2 : Roxelane

Description ajoutée par Virgile 2011-07-21T21:57:48+02:00

Entre charmes et complots, les succubes œuvrent au cœur du harem de Soliman le magnifique. Depuis la nuit des temps, les succubes influent secrètement sur le cours de l’histoire. Dans l’ombre des grands de ce monde, elles œuvrent à l’accomplissement d’un vaste plan aux objectifs occultes ! Sont-elles vraiment ces monstres légendaires, ces démons qui surprennent les hommes dans leur sommeil pour mieux les séduire et les faire tomber sous leur emprise ? Succubes est une série bâtie en récit complet par album. Chaque récit plonge le lecteur en un lieu et à une époque clef de l’histoire de l’Humanité. Bonus : un cahier graphique !

Extrait ajouté par Vritra 2019-10-27T00:23:34+02:00

Les filles de Lilith ont coutume de s'introduire secrètement dans les plus hautes sphères du pouvoir. Elles approchent les grands de ce monde, les font tomber sous leur emprise et se faisant elles tirent les ficelles de l'histoire. Leur objectif ultime est de remplacer notre domination patriarcale par un règne des femmes. Et cette fois c'est vous que les Succubes ont pris pour cible.

Commentaire ajouté par gael_leboeuf 2023-12-22T16:14:23+01:00

Ce second volet est aussi intéressant que le premier où l'on découvre un peu plus le rôle des filles de Lilith.

Cette fois-ci, on se retrouve au milieu du harem du sultan en plein empire ottoman.

Si la suite est aussi intéressante, cela pourrait être une très série.

Commentaire ajouté par AstridJavert 2021-10-01T17:58:52+02:00

Cette bande dessinée montre bien que les femmes sont bien plus capables que les hommes l'ont présagé par le passé. Wohouh! Women Power !

Commentaire ajouté par Vritra 2019-10-27T00:25:27+02:00

Une intrigue très dense et complètement maîtrisée, une héroïne attachante, des dessins magnifiques..., voilà ce que vous trouverez en vous plongeant dans cet excellent album

Commentaire ajouté par Bookievore 2019-04-13T23:49:33+02:00

Alors grosse déception pour ce 2ème tome que j'attendais de lire avec impatience vu que c'est sur Roxelane A.K.A Hürrem une des femmes les plus puissantes de l'empire ottoman étant donné que c'était une esclave dans le harem de Soliman le Magnifique et qui s'est hissé au rang de Sultane; mais là je ne vois rien de tout ça, je n'ai pas compris la trame de l'histoire, les enjeux et le personnage de Roxelane est insipide; les dessins sont très beaux mais c'est à peu près tout.

Commentaire ajouté par marion94sbh 2013-05-20T14:57:36+02:00

Les desseins sont moins beau que ceux du tome précédent, bien que plus détaillés, mais l'histoire, l'intrigue, est plus prenante, plus développée, ce qui permet de se délecter encore plus de ce deuxième tome, de ce deuxième complot.

Commentaire ajouté par Elo0 2012-08-24T18:18:44+02:00

Nous vivotons de pays en pays, de culture en culture et de complots en complots. Une série à conseiller ^^

Succubes, Tome 2 : Roxelane

• France : 2011-07-20 (Français)

Vritra l'ajoute dans sa biblio or
2019-10-27T00:23:54+02:00
bubu563 l'ajoute dans sa biblio or