Succubes, Tome 3 : Eanna

6 notes | 3 commentaires

Description ajoutée par x-Key 2012-06-30T21:42:33+02:00

Sumer, trois mille ans avant Jésus-Christ. L'armée reptilienne avait franchi les remparts de la ville. Elle s'était engouffrée dans les rues avec un bruissement terrifiant, exhalant la mort à chacune de ses immondes reptations. Maintenant, elle ondulait au pied des hautes murailles du palais royal, tordant convulsivement son corps immense, cherchant la faille. Mais Ur était invincible ! Ur n'avait rien à craindre, sauf… d'être terrassée de l'intérieur ! Or, le serpent avait planté ses crocs la ou on ne l'attendait pas, et son venin coulait désormais dans ses veines en quête de son coeur palpitant !

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par marion94sbh 2013-05-20T16:04:23+02:00

Je pense que c'est mon tome préféré tant au niveau de l'histoire que du graphisme, simplement époustouflant. On est entraîné dans l'histoire en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Et les complots sont bien moins flous que dans les tomes précédents.

Commentaire ajouté par Elo0 2013-03-13T11:38:12+01:00

La série Succubes est comme elle est, magnifique mais rapide x)

J'aime les graphismes, le scénario pour chaque personnages. Les personnages centraux de chaque tome sont superbes.

Commentaire ajouté par Khor 2012-10-19T23:02:41+02:00

Un moment de lecture trop vite passé...30 minutes!

j'ai bien aimé! C'est une histoire rapide et intéressante. Les dessins sont à couper le souffle!

je recommande

• France : 2012-01-25 (Français)