Sugar Bowl, Tome 1 : Sugar Daddy

Description ajoutée par Liligreen 2018-12-14T19:02:59+01:00

Sela Halstead a été droguée et violée quand elle avait 16 ans. Elle a passé des années à essayer d’oublier cette nuit-là, tout en s’interrogeant sur l’identité des monstres qui l’ont brutalisée. Jusqu’à ce qu’un jour en regardant la télévision, elle voit un tatouage qui fait tout remonter à la surface. Le tatouage appartient à Jonathon Townsend, le millionnaire fondateur du Sugar Bowl, un site Web qui associe les hommes riches et plus âgés à des jeunes femmes. Obsédé par la vengeance, Sela s’infiltre dans le monde de Townsend, pour ensuite se retrouver face à une complication alléchante: Beckett North, son charismatique partenaire.

Beck qui est le concepteur du logiciel de Sugar Bowl, obtient toujours ce qu’il veut, en affaires et au lit. Et pourtant, lui qui a tout vécu, est terriblement attiré par la jeune et fraîche Sela. Parce qu’avec elle, ce n’est pas seulement une question de sexe. Beck se livre à elle comme il ne l’a jamais fait avec d’autres filles. Alors pourquoi a-t-il le sentiment qu’elle cache quelque chose?

Dans un monde de plaisir et de pouvoir, la sinistre vérité pourrait les retourner les uns contre les autres – ou les lier pour toujours.

- C'est ton anniversaire ?

- En fait, c'était il y a deux jours, a-t-il répondu en riant, me désignant la carte d'un signe de tête. La secrétaire de ma mère est en retard.

J'en ai eu le souffle coupé tant j'étais outrée. Ses parents lui ont fait envoyer cette carte par quelqu'un d'autre ? Et en retard, en plus ?

Beck a boutonné son jean et s'est approché de moi pour prendre mon visage enfoui dans mes mains. Il m'a regardée, plein de compassion.

Moi.

Avec compassion.

- Relax, Sela, a-t-il dit en riant avant de me faire un petit smack. C'est tout ce qu'il y a de plus normal. Je ne m'attendais à rien d'autre de leur part.

Et même si je me sentie un peu mieux en l'entendant me rassurer, j'étais toujours mal pour lui.

- Mais j'étais là, moi, il y a deux jours. On est allés dîner au resto. Tu t'es fait une orgie d'huîtres et de poisson et tu ne m'as jamais dit que c'était ton anniversaire.

- C'est juste un anniversaire, a-t-il dit en me prenant dans ses bras.

J'ai été surprise par ma lecture ... Je me suis accrochée et ça reste une bonne lecture

Commentaire ajouté par Joebook 2020-08-24T12:03:18+02:00

Le début de l'histoire est assez difficile, puisqu'il relate le viol de Sela quand elle avait 16 ans. Mais c'est ce qui permet de comprendre ses projets de vengeance, son état d'esprit et ses réactions.

Le couple Sela/Beck est beau, fonctionne bien et se met vite en place. L'intrigue est addictive.

J'ai beaucoup aimé le personnage de Sela, qui suite à son viol se laisse porter par la vie, jusqu'à ce qu'elle voit un reportage à la télé et reconnaît l'un de ses agresseurs. Elle prends alors un virage à 180° et met son plan de vengeance en marche et rien ne pourra l'arrêter sauf peut-être l'homme de sa vie. Sela est une jeune femme blessée mais forte.

Celui de Beck aussi parce qu'il est gentil et charismatique, sans être arrogant, il sait ce qu'il veut et comment l'obtenir et réussit tout ce qu'il entreprends.

Ce roman est rythmé par les secrets, les mensonges, les vérités, les trahisons... et l'amour. Tout est rondement mené et nous laisse sur notre faim. Hâte de lire la suite.

Ce livre sort du lot d’une part par l’ambiance mais aussi de la manière dont il a été écrit.

Sela est une jeune femme brisé par son passé, elle s’est faite droguée et violée à l’âge de seize ans. Depuis, avec le peu de souvenirs qu’elle a, elle cherche désespérément à se venger de tout ses agresseurs. Mais elle ne savait pas qu’elle tomberait sous le charme de l’associé de JT, Beckett North. Mais elle ne doit pas faillir à sa mission… La vengeance.

Sela est une jeune femme tellement courageuse. On ne peux que l’admirer, elle a une telle force de caractère ! Un exemple.

Beckett est tellement attachant. Il est parfait ! Beckett et JT sont diamétralement opposés : Beck est doux, responsable et avec des valeurs tandis que Jonathon est fourbe, manipulateur et profiteur. Un personnage horrible.

L’histoire est très bien construite et tellement addictive ! Bien sur il y a des scènes érotiques, qui reste soft et bien écrite (on ne rentre pas trop dans le détail).

Le livre nous tient en haleine jusqu’au bout. Heureusement pour moi j’ai le tome deux sous la main sans quoi ça risque d’être pénible pour vous.

L’auteure a un véritable talent, et je suis heureuse de l’avoir découverte à travers cet univers, ce livre.

Je ne peux que vous le conseiller !

Je vais de ce pas commencer le tome 2.

Commentaire ajouté par raphMK 2020-04-25T19:04:11+02:00

J'avoue que j'ai failli abandonner, j'ai eu beaucoup de mal à me mettre dans l'histoire, beaucoup de récit....mais heureusement que j'ai persévéré ! Ce livre révèle l'histoire tragique d'une femme meurtrie dans sa chair et dans son cœur, mais tellement forte...

Je ne regrette en rien avoir assisté à ses fêlures, et encore moins à sa renaissance dans les bras d'un homme pareil. Il est, je pense, le traitement miracle dont elle avait cruellement besoin.

La suite risque de ne pas être simple mais je m'y plonge immédiatement.

Gros coup de coeur pour ce roman: tout y est, le suspense, l'érotisme, les sentiments.

Les personnages principaux sont touchants, brisés mais forts.

Quelques coquilles sans doutes dues à des erreurs de traduction, mais cela mérite tout de même un classement dans la catégorie Diamant.

Et heureusement que j'ai le deuxième tome que j'attaque tout de suite, malgré l'heure tardive... Quel bonheur d'être en week-end!

Commentaire ajouté par lois21 2020-04-23T15:14:48+02:00

Je qualifierai ce premier tome de la saga Sugar Bowl comme tome introducteur.

Même si en effet, nous rencontrons nos personnages, leur relation débute et les cachotteries démarrent, l'idée principale du roman n'est pas encore entièrement exploitée : je parle notamment de l'idée de vengeance.

Ce premier tome est bon, les personnages sympas même si il y a parfois un abus de scènes de sexes. Cela peut paraître comme un refuge dans cette intrigue compliquée, on traître quand même d'un sujet assez difficile qu'est le viol. Je suis toujours à l'affût du moindre faux pas quand un auteur décide de traiter ce sujet.

Sawyer ne passe pas par quatre chemins, elle a une écriture assez particulière. Plutôt du genre à annoncer un événement ou une scène mais sans passer par sa description. Elle zappe le passage en nous mentionnant juste ce qu'il s'est passé en quelques lignes. Je ne suis pas forcément fan de ce procédé. J'aime mieux vivre la scène.

Je pense plus que c'est un moyen de ne pas faire durer l'intrigue trop longtemps. Le livre n'est pas très gros, se lit très rapidement. Cela peut être une qualité comme un défaut, ça dépend comment c'est perçu.

Je n'ai, pour ma part, pas trop été gênée.

Je n'ai jamais vraiment été fan des mensonges de personnages, que se soit dans n'importe quel récit. Pour protéger ou pas, le mensonge pour moi n'apporte rien (dans la vie réelle et même dans un livre). C'est un procédé qui est assez souvent vu dans les romans d'aujourd'hui. J'avoue apprécier de moins en moins cette particularité.

Ça serait tellement plus simple si tout le monde disait la vérité !

Je pense que se sera un point qui se dégradera au fur et à mesure de mes lectures. C'est donc ici le cas.

Un premier tome prometteur, je vais donc concentrer un avis plus objectif dans la suite de la saga qui rentrera beaucoup plus dans le sujet. La fin nous tente quand même bien de poursuivre !

Tout d'abord, j'avais hâte de découvrir cette saga car tant les couvertures, le résumé ou les différents retours que vous m'avez fait m'ont vraiment donné envie de me lancer. Dans l'ensemble, ce fut une lecture intense, addictive, j'ai bien aimé découvrir ce premier tome même si ça n'est pas un coup de cœur ☺️

L'histoire commence de manière assez tragique avec le viol de Sela alors qu'elle a 16 ans. Des années plus tard, elle veut se venger de son bourreau, directeur de l'agence '' Sugar Bowl'''. Elle rencontré alors Beck, son associé et décide de l'utiliser pour mener à bien sa vengeance, jusqu'à ce que les sentiments s'en mêlent...

La romance entre Beck et Sela commence assez rapidement, pour autant cela ne m'a pas dérangé plus que cela tellement j'étais prise dans l'intrigue et l'histoire de vengeance. Dès les premières pages, il est très facile de plonger dans l'histoire, qui est à la fois passionnante et originale.

J'ai bien accroché avec nos deux protagonistes qui sont réalistes et attachants, malgré qu'il y ait quelques clichés. Ce roman est très addictif, il se lit très facilement et j'ai vraiment apprécié suivre le développement de l'intrigue, même s'il y avait un peu trop de scènes de sexe à mon goût, que j'ai lu plutôt en diagonale. Le style d'écriture de l'autrice est très fluide et agréable à lire, et vous savez que je suis très difficile à ce sujet ? J'ai bien aimé également avoir le point de vue des deux protagonistes, ce qui nous permet de bien comprendre leur psychologie à chacun.

Et cette fin, wow ! Je regrette de ne pas avoir les trois tomes sous la main, et j'ai hâte de découvrir l'évolution de l'intrigue tant elle nous tient en haleine ?

Une histoire originale et prometteuse. Le premier tome est un peu léger sur le fond de l’histoire, on est centré sur la relation entre beck et sela et sur la reconstruction de sela après son viol. Mais si l’histoire se développe dans le tome 2, ça promet d’être explosif !

J'ai vraiment bien aimé ce premier tome, on sent le désir de vengeance de Sela, en parallèle des sentiments qui se développent entre elle et Beck. J'adore leur relation et j'espère qu'ils va se ranger de son côté et la comprendre....

Commentaire ajouté par armel86 2020-01-14T21:01:42+01:00

Je ne savais pas à quoi m'attendre en commençant cette lecture ; j'ai vu beaucoup d'avis différent sur ce premier tome et après m'être fait ma propre opinion je les comprends tous. Certes, l'histoire entre Sela et Beck évolue de manière assez rapide, je ne vois pas comment il est possible d'atteindre un tel degrés de confiance et d'intimité après une seule rencontre, mais ceci est tout à fait réaliste. Il y a également beaucoup de scènes de sexe, certaines sont nécessaires pour marquer le tournant dans la relation d'autres ne sont pas forcément essentielles, mais si jamais ça déranges, il suffit de lire un peu en diagonale. Bref ce que j'ai bien aimé c'est le schéma un peu innovant de l'auteure qui propose des personnages qui peuvent parfois être niais comme nous pouvons tous l'être mais qui restent eux-mêmes. Je n'ai pas remarqué de passage où Sela oublie qui elle était et pourquoi elle était rendue là, de même pour Beck. Après, c'est vrai que ce premier tome ne balaye que le début de l'aventure entre les deux protagonistes, donc c'est normal qu'il y ait encore un peu doute ou de la surprise puisqu'ils apprennent encore à se découvrir. Evidemment la fin était assez évidente à deviner, mais je ne m'attendais pas à autant d'intensité de la part de l'auteure qui est vraiment allée jusqu'au bout de son idée et qui l'a tenue tout le long. Ma première impression est donc positive et j'ai sincèrement hâte de lire la suite.

Sugar Bowl, Tome 1 : Sugar Daddy

• France : 2019-02-14 (Français)
  • USA : 2016-05-24 (English)

FloRB l'ajoute dans sa biblio or
2020-06-26T16:28:10+02:00