Sugar Bowl, Tome 1 : Sugar Daddy

Description ajoutée par Liligreen 2018-12-14T19:02:59+01:00

Sela Halstead a été droguée et violée quand elle avait 16 ans. Elle a passé des années à essayer d’oublier cette nuit-là, tout en s’interrogeant sur l’identité des monstres qui l’ont brutalisée. Jusqu’à ce qu’un jour en regardant la télévision, elle voit un tatouage qui fait tout remonter à la surface. Le tatouage appartient à Jonathon Townsend, le millionnaire fondateur du Sugar Bowl, un site Web qui associe les hommes riches et plus âgés à des jeunes femmes. Obsédé par la vengeance, Sela s’infiltre dans le monde de Townsend, pour ensuite se retrouver face à une complication alléchante: Beckett North, son charismatique partenaire.

Beck qui est le concepteur du logiciel de Sugar Bowl, obtient toujours ce qu’il veut, en affaires et au lit. Et pourtant, lui qui a tout vécu, est terriblement attiré par la jeune et fraîche Sela. Parce qu’avec elle, ce n’est pas seulement une question de sexe. Beck se livre à elle comme il ne l’a jamais fait avec d’autres filles. Alors pourquoi a-t-il le sentiment qu’elle cache quelque chose?

Dans un monde de plaisir et de pouvoir, la sinistre vérité pourrait les retourner les uns contre les autres – ou les lier pour toujours.

- C'est ton anniversaire ?

- En fait, c'était il y a deux jours, a-t-il répondu en riant, me désignant la carte d'un signe de tête. La secrétaire de ma mère est en retard.

J'en ai eu le souffle coupé tant j'étais outrée. Ses parents lui ont fait envoyer cette carte par quelqu'un d'autre ? Et en retard, en plus ?

Beck a boutonné son jean et s'est approché de moi pour prendre mon visage enfoui dans mes mains. Il m'a regardée, plein de compassion.

Moi.

Avec compassion.

- Relax, Sela, a-t-il dit en riant avant de me faire un petit smack. C'est tout ce qu'il y a de plus normal. Je ne m'attendais à rien d'autre de leur part.

Et même si je me sentie un peu mieux en l'entendant me rassurer, j'étais toujours mal pour lui.

- Mais j'étais là, moi, il y a deux jours. On est allés dîner au resto. Tu t'es fait une orgie d'huîtres et de poisson et tu ne m'as jamais dit que c'était ton anniversaire.

- C'est juste un anniversaire, a-t-il dit en me prenant dans ses bras.

En me lançant dans cette histoire je ne savais pas à quoi m'attendre, certains avis étaient très bons et d'autres très moyens. J'avais pourtant beaucoup d'attente pour cette histoire. La trame de fond me semblait intéressante et j'avais hâte de découvrir la profondeur de ce livre.

Au final j'ai passé un bon moment mais je dois avouer que le côté spicy du roman a vite dévoré l'intrigue. J'ai adoré les idées de l'auteure. C'est une très bonne histoire mais il y a beaucoup de scènes de sexe qui grignotent petit par petit le roman.

Je tiens à mettre en évidence que ce récit n'est pas à mettre entre toutes les mains, il annonce et développe des thèmes sombres, compliqués et qui peuvent choquer certaines personnes. De plus le langage peut parfois et cru et rendre plus prononcé les sujets du roman.

Si le moment des faits est dur à supporter car nous restons impuissants face aux événements, l'après est bien raconté. L'auteure met des mots qu'elle a choisis avec soin et on évolue au côté de l'héroïne. Accompagnée du personnage masculin, elle apprend à se découvrir, s'ouvrir et grandir. Beck ne connaît pas le parcours de Senna mais sa douceur nous berce tout autant.

La fin est dure à supporter, on a envie de secouer les personnages, qu'ils s'écoutent. Notre esprit crie et part dans tous les sens tant il a besoin de réconfort. J'attends de lire la suite avec hâte pour découvrir ce qu'il advient de nos personnages. En espérant développer un peu plus l'intrigue et un peu moins le spicy.

Commentaire ajouté par Alaka 2021-05-21T15:37:15+02:00

Une très bonne lecture mais des sujets compliqués sont abordés je pense que ce n'est pas une histoire à mettre entre toutes les mains

Commentaire ajouté par Anhya 2021-05-20T11:09:51+02:00

Un moment lecture assez sympathique. Il s'agit de ma première lecture de Sawyer Bennett, et j'ai trouvé qu'elle avait une plume fluide, simple dans ses descriptions et sans longueur inutile. On plonge assez aisément dans l'histoire qui commence pourtant quelque chose de très violent : le viol de Sela le jour de ses seize ans. On est impuissant face à cette ado qui revit ce moment à travers des flash alors qu'elle est à peine consciente. On n'a pas le choix que de découvrir ce qui lui est arrivé, et surtout de constater avec horreur que ses violeurs sont ravis de leur acte...

L'après acte est bien abordé. L'auteure met des mots justes sur cet acte et sur les sentiments et la façon dont on peut se voir après avoir subi cela : sali, marqué, brisé... méritant ? Parce que oui, notre personnage principal en est venue à se dire qu'elle méritait peut-être d'avoir été violée le jour de ses seize ans parce qu'elle avait voulu se faire passer pour une allumeuse, une fille qu'elle n'est pas. Dix ans plus tard, bien sûr, elle ne le pense plus, mais les conséquences psychologiques sont toujours là : la difficulté à prendre du plaisir pendant l'acte sexuel, elle se remet toujours en doute, elle est peu sûre d'elle-même... Et c'est un sentiment de vengeance qui va finalement animer sa survit. Elle est déterminée à faire sombrer celui qui lui a fait ça. Rien ne semble pouvoir la dévier de ce chemin jusqu'à rencontrer Beck.

Elle tombe complètement sous le charme, elle finit dans son lit et pour la première fois de sa vie, elle se sent méritante face au plaisir qu'il lui donne. Les scènes de sexe sont vraiment importantes ici car à chaque fois, il lui montre qu'elle n'a absolument rien à craindre. Elle apprend tout à ses côtés, elle découvre ce que cela doit être - bien que Beck ignore totalement ce qu'il lui est arrivé. Sela s'ouvre petit à petit, avec difficulté, et j'en ai ressenti une certaine émotion. Elle s'épanouie auprès de Beck, et rapidement, ils vont souhaiter plus l'un de l'autre. Leur histoire est franchement mignonne, mais une ombre continue de peser sur ce tableau de perfection. Sela pensait pouvoir mettre de côté son désir de vengeance, mais malheureusement, cela s'est avéré impossible.

La fin de ce 1er tome est dur ! Un cliffhanger sur lequel on ne peut pas rester indéfiniment sans connaître la suite.

J’ai lu ce tome 1 en une nuit seulement !!

Il est prenant dès la première scène, ça annonce le côté sombre du livre. L’histoire prend son temps, rien ne va trop vite et c’est ce qui m’a conquise dans l’histoire mais ça a malheureusement créé quelques longueurs avant les péripéties.

Beck est un homme bon et doux, ce qui est rare dans la new romance et surtout avec ce genre de sujet. Il est à l’opposé de JT (autant vous dire que je le détestais dès la première ligne et encore plus à la dernière ligne du livre).

J’ai cru que j’allais finir par m’ennuyer mais au final j’ai été totalement surprise par ce que Beck annonce et aussi par son comportement à la fin (qui m’a d’ailleurs outrée mais bref).

Le scénario est bien trouvée, Sela a soif de vengeance et est prête à tout pour arriver à ses fins, elle ne renoncera jamais et c’est ça qui créé une atmosphère dans ce livre.

J’ai commencé le tome 2 juste après parce que quitter le tome 1 sans avoir la suite à disposition est un supplice !

Bref, je recommande ce livre mais attention scènes qui peuvent heurter la sensibilité pour les plus sensibles. Le viol est un sujet horrible.

Bonne intrigue

Dans l’ensemble, cela a été une bonne lecture mais sans plus. J’ai complètement adoré le premier tome, il y avait tout ce dont je m’imaginais pour cette histoire : de l’intrigue, de l’amour, des secrets et des mensonges aussi. Franchement, j’ai lu le premier tome en quelques petits jours seulement. Et pourtant, ça ne l’a presque pas fait avec moi pour les deux derniers tomes. Attention, j’ai bien aimé mais je trouvais qu’il y avait trop de longueurs, que ce soit dans le tome 2 ou dans le tome 3. Je trouvais même que l’histoire allait trop loin dans le tome 3. Certes, j’étais surprise par les événements mais à un moment donné, je me doutais presque de ce qui allait se passer. La plume de l’auteure est vraiment bien menée, trop prenante et fluide. Les pages défilent à grande vitesse. Concernant mon avis sur les personnages, je les ai bien aimés. Surtout la protagoniste qui est forte, qui se résonne au fur et à mesure des pages. Beck est un homme bon, trop attentif et à l’écoute. On voit à travers les mots de l’auteure qu’elle a voulu créer un protagoniste presque doux. Dans l’ensemble, ça a été une bonne lecture mais sans plus.

Commentaire ajouté par Jo29 2020-11-09T13:01:52+01:00

J’ai beaucoup apprécié ce livre. Je l’ai dévoré. On est pris dans les besoins de vengeance de Sela. Celle ci doit mettre en balance cette vengeance et ses sentiments pour Beck.

J’ai hâte de lire la suite.

Un beau mélange entre le suspens, les secrets et l’amour ! Je vous recommande cette new romance à 100%, et je vous promets, vous n’en sortirez pas indemne.

On va suivre Sela une jeune femme brisée par son lourd passé, en effet, elle a été violée et droguée à l’âge de seize ans. On l’a retrouve quelques années plus tard avec peu de souvenir de son agression jusqu’au jour ou en regardant la télé elle retrouve l’un de ces violeurs à cause de son tatouage. Il s’agit en faite d’un riche millionnaire, fondateur de Sugar Bowl un site qui associe les hommes riches et plus âgés à des jeunes femmes.

Elle va alors mettre au point un plan pour se venger de cet homme, mais fera la rencontre de Beckette North le co fondateur du site.

S’en suivra une idylle entre nos deux protagonistes, fougueuse et passionnelle.

Mais que choisira-t-elle, la vengeance ou l’amour ?

Le livre commence par relater la viole de Sela à l’adolescence, permettant ainsi de rentrer directement dans l’action et de comprendre les motivations de vengeance de Sela.

J’ai beaucoup aimé son personnage, une héroïne forte malgré son lourd passé, une battante, une survivante. Je crois que c’est l’un des personnages de new romance qui m’a le plus touché avec son histoire.

J’ai aimé qu’elle dégage cette confiance en elle quand elle retrouve son agresseur et les premières scènes avec Beck, une femme sur d’elle, une femme fatale.

Ensuite, nous avons Beck… Oui, je suis toujours fan des héros masculin de new romance, mais lui, il a quelques choses de plus, je ne serais vraiment l’expliquer. La relation qu’il a avec Sela même si elle est loin d’être saine (par le passif de Sela), mais qu’on aime quand même, car il y a cette connexion, cette confiance en eux qui m’a beaucoup touché.

Ce livre est une vraie pépite, bien construit et tellement additive ! Il entre dans mes révélations de l'année.

L’auteur nous tient jusqu’au bout. La fin m’a déchiré le coeur (désolée je ne veux pas en dire de trop pour ne pas vous spoiler :p) et je suis heureuse d’avoir sous la main les deux livres suivants !

J'ai été surprise par ma lecture ... Je me suis accrochée et ça reste une bonne lecture

Commentaire ajouté par Joebook 2020-08-24T12:03:18+02:00

Le début de l'histoire est assez difficile, puisqu'il relate le viol de Sela quand elle avait 16 ans. Mais c'est ce qui permet de comprendre ses projets de vengeance, son état d'esprit et ses réactions.

Le couple Sela/Beck est beau, fonctionne bien et se met vite en place. L'intrigue est addictive.

J'ai beaucoup aimé le personnage de Sela, qui suite à son viol se laisse porter par la vie, jusqu'à ce qu'elle voit un reportage à la télé et reconnaît l'un de ses agresseurs. Elle prends alors un virage à 180° et met son plan de vengeance en marche et rien ne pourra l'arrêter sauf peut-être l'homme de sa vie. Sela est une jeune femme blessée mais forte.

Celui de Beck aussi parce qu'il est gentil et charismatique, sans être arrogant, il sait ce qu'il veut et comment l'obtenir et réussit tout ce qu'il entreprends.

Ce roman est rythmé par les secrets, les mensonges, les vérités, les trahisons... et l'amour. Tout est rondement mené et nous laisse sur notre faim. Hâte de lire la suite.

Sugar Bowl, Tome 1 : Sugar Daddy

• France : 2019-02-14 (Français)
  • USA : 2016-05-24 (English)

bukcam l'ajoute dans sa biblio or
2021-09-18T21:04:01+02:00