Sugar Bowl, Tome 1 : Sugar Daddy

Description ajoutée par Liligreen 2018-12-14T19:02:59+01:00

Sela Halstead a été droguée et violée quand elle avait 16 ans. Elle a passé des années à essayer d’oublier cette nuit-là, tout en s’interrogeant sur l’identité des monstres qui l’ont brutalisée. Jusqu’à ce qu’un jour en regardant la télévision, elle voit un tatouage qui fait tout remonter à la surface. Le tatouage appartient à Jonathon Townsend, le millionnaire fondateur du Sugar Bowl, un site Web qui associe les hommes riches et plus âgés à des jeunes femmes. Obsédé par la vengeance, Sela s’infiltre dans le monde de Townsend, pour ensuite se retrouver face à une complication alléchante: Beckett North, son charismatique partenaire.

Beck qui est le concepteur du logiciel de Sugar Bowl, obtient toujours ce qu’il veut, en affaires et au lit. Et pourtant, lui qui a tout vécu, est terriblement attiré par la jeune et fraîche Sela. Parce qu’avec elle, ce n’est pas seulement une question de sexe. Beck se livre à elle comme il ne l’a jamais fait avec d’autres filles. Alors pourquoi a-t-il le sentiment qu’elle cache quelque chose?

Dans un monde de plaisir et de pouvoir, la sinistre vérité pourrait les retourner les uns contre les autres – ou les lier pour toujours.

Extrait ajouté par MilieP 2019-02-03T16:42:21+01:00

"I'm going to make Jonathon Townsend pay for what he did to me."

Tout d'abord, j'avais hâte de découvrir cette saga car tant les couvertures, le résumé ou les différents retours que vous m'avez fait m'ont vraiment donné envie de me lancer. Dans l'ensemble, ce fut une lecture intense, addictive, j'ai bien aimé découvrir ce premier tome même si ça n'est pas un coup de cœur ☺️

L'histoire commence de manière assez tragique avec le viol de Sela alors qu'elle a 16 ans. Des années plus tard, elle veut se venger de son bourreau, directeur de l'agence '' Sugar Bowl'''. Elle rencontré alors Beck, son associé et décide de l'utiliser pour mener à bien sa vengeance, jusqu'à ce que les sentiments s'en mêlent...

La romance entre Beck et Sela commence assez rapidement, pour autant cela ne m'a pas dérangé plus que cela tellement j'étais prise dans l'intrigue et l'histoire de vengeance. Dès les premières pages, il est très facile de plonger dans l'histoire, qui est à la fois passionnante et originale.

J'ai bien accroché avec nos deux protagonistes qui sont réalistes et attachants, malgré qu'il y ait quelques clichés. Ce roman est très addictif, il se lit très facilement et j'ai vraiment apprécié suivre le développement de l'intrigue, même s'il y avait un peu trop de scènes de sexe à mon goût, que j'ai lu plutôt en diagonale. Le style d'écriture de l'autrice est très fluide et agréable à lire, et vous savez que je suis très difficile à ce sujet ? J'ai bien aimé également avoir le point de vue des deux protagonistes, ce qui nous permet de bien comprendre leur psychologie à chacun.

Et cette fin, wow ! Je regrette de ne pas avoir les trois tomes sous la main, et j'ai hâte de découvrir l'évolution de l'intrigue tant elle nous tient en haleine ?

Une histoire originale et prometteuse. Le premier tome est un peu léger sur le fond de l’histoire, on est centré sur la relation entre beck et sela et sur la reconstruction de sela après son viol. Mais si l’histoire se développe dans le tome 2, ça promet d’être explosif !

J'ai vraiment bien aimé ce premier tome, on sent le désir de vengeance de Sela, en parallèle des sentiments qui se développent entre elle et Beck. J'adore leur relation et j'espère qu'ils va se ranger de son côté et la comprendre....

Commentaire ajouté par armel86 2020-01-14T21:01:42+01:00

Je ne savais pas à quoi m'attendre en commençant cette lecture ; j'ai vu beaucoup d'avis différent sur ce premier tome et après m'être fait ma propre opinion je les comprends tous. Certes, l'histoire entre Sela et Beck évolue de manière assez rapide, je ne vois pas comment il est possible d'atteindre un tel degrés de confiance et d'intimité après une seule rencontre, mais ceci est tout à fait réaliste. Il y a également beaucoup de scènes de sexe, certaines sont nécessaires pour marquer le tournant dans la relation d'autres ne sont pas forcément essentielles, mais si jamais ça déranges, il suffit de lire un peu en diagonale. Bref ce que j'ai bien aimé c'est le schéma un peu innovant de l'auteure qui propose des personnages qui peuvent parfois être niais comme nous pouvons tous l'être mais qui restent eux-mêmes. Je n'ai pas remarqué de passage où Sela oublie qui elle était et pourquoi elle était rendue là, de même pour Beck. Après, c'est vrai que ce premier tome ne balaye que le début de l'aventure entre les deux protagonistes, donc c'est normal qu'il y ait encore un peu doute ou de la surprise puisqu'ils apprennent encore à se découvrir. Evidemment la fin était assez évidente à deviner, mais je ne m'attendais pas à autant d'intensité de la part de l'auteure qui est vraiment allée jusqu'au bout de son idée et qui l'a tenue tout le long. Ma première impression est donc positive et j'ai sincèrement hâte de lire la suite.

J'ai longuement hésité avant de commencer à lire cette trilogie et je ne suis absolument pas déçue, à peine le 1er tome terminé que je dévore le 2e de suite

Commentaire ajouté par Naheiko 2019-11-02T10:35:35+01:00

J'ai beaucoup aimé ma lecture.

C'est un roman très addictif.

Des personnages super attachant.

J'aime bien Beckett même-si je trouve qu'il s'attache super vite à Sela.

Attention beaucoup de scènes érotiques!

Bien que je trouve le déroulement de l'histoire prévisible, j'ai passé un bon moment de lecture.

Alors pour ce premier tome

Je n'ai pas accrocher au personnage qui passe du extreme a l'autres

Sela avec sa soif de vengeance pas credible a mon gout

Beckett qui comme pratiquement tous les homme dans se genre de livre passe du je ne veux rien a houlala c'est la femme de ma vie en 2 page...

Voila pour un 1er tome je ne suis pas fan apres je vais lire la suite car je n'aime pas laissez une histoire en suspens...

malgré une belle écriture simple et directe , tout est prévisible,on sent tout de suite de Sela m'a pas l'envergure pour sa vengeance .Elle passe de frigide à un besoin d'orgasme en 5 minutes chrono la question sera t'elle se venger?????

Sa faisait très, très, longtemps que je n’avais pas lu un livre aussi bon. En terminant ce livre je me suis dit je vais relire cette pépite. Croyez moi c’est parlant je relis rarement un livre ah moins que sa a été un véritable coup de cœur, et bien là c’est le cas alors si vous avez encore des doutes allez y !

L’histoire sur fond de vengeance est passionnante, Sela est réel j’ai ressenti tous ses sentiments, je les ai partagé avec elle. Ce personnage est parfait. Et je peut en dire autant de Beck le pauvre il m’as donner envie de lui faire pleins de câlin tellement il est mignon. Bref vous l’aurez compris ne passez pas à côté.

Commentaire ajouté par cilcee 2019-09-08T15:14:33+02:00

Sugar Bowl, Tome 1 : Sugar Daddy

• France : 2019-02-14 (Français)
  • USA : 2016-05-24 (English)

Ivynea le place en liste or
2020-01-28T11:31:10+01:00