Livres
495 557
Membres
494 783

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de FiftyShadesDarker

Sugar Bowl, Tome 1 : Sugar Daddy


Une trilogie que je voulais découvrir, mais qui a longtemps traîné dans ma PAL, car je voulais avoir le temps d'enchaîner les trois tomes à la suite. Et franchement, j'ai bien fait, car j'ai déjà dévoré le premier, ce qui me donne envie de lire la suite !

L'histoire est celle de Sela, une jeune femme qui a été droguée, puis violée à l'âge de seulement seize ans. Pendant des années, elle a essayé d'oublier cette nuit, pourtant, lorsqu'elle reconnait un de ces violeurs, Jonathon Townsend, grâce à son tatouage, elle ne va plus que penser à la vengeance.... C'est alors qu'elle décide d'infiltrer dans la société Sugar Bowl où il travaille. Mais elle va faire la rencontre inattendue de Beckett, le co-fondateur du Sugar Bowl et associé de Jonathon... Tout ne va pas se passer comme prévu...

Dès les premières pages, je me suis plongée dans ce premier tome sans aucun problème. J'ai vraiment été passionnée par cette histoire à la fois originale et intéressante. Cela change des romances habituellement par l'univers où l'on plonge, mais l'on retrouve les codes communs à la romance malgré tout. Cependant, ce détail ne m'a pas dérangée. En effet, je mettais déjà attachée aux personnages et je voulais voir où aller leur histoire. Tu l'auras compris, cette lecture m'a rendue complétement accro.

Et la fin me donne très envie de découvrir la suite. Je m'attendais à une telle fin, c'est pour cela que les deux prochains tomes étaient déjà dans ma PAL, mais cela ne m'a pas empêchée d'être triste. Mais je vais pouvoir les enchaîner, donc cette tristesse sera de courte durée !

Sela Halstead est une jeune femme qui a été violée alors qu'elle avait seulement seize ans. Alors qu'elle essaye de se redresser, elle va reconnaître un de ces violeurs et va vouloir se venger. Pour cela, elle se lance dans l'infiltration d'un monde de plaisir et de pouvoir pour le rencontrer et pouvoir mettre à exécution son plan. Mais elle va rencontrer Beckett... Et ce dernier va la bouleverser plus qu'elle ne l'aurait voulu... J'ai adoré ce personnage, car Sela est très courageuse et déterminée. Je ne pourrais pas en dire plus sur ce personnage pour ne pas spoiler, mais je la trouve très attachante.

Beckett North est un homme qui est tombé complétement amoureux de Sela, même s'il ne le reconnait pas au début. Et je dois dire que j'adore son comportement envers Sela. Il ne la connait pas, mais lui fait une confiance aveugle, il veut son bien, il fait vraiment tout pour elle. Même si ce genre d'homme ne doit pas vraiment existé de nos jours, je dois dire que je l'ai apprécié en roman. Cependant, j'aimerai en découvrir plus sur ses démons dans les prochains tomes et notamment sa relation avec ces parents, qui n'a pas l'air de tout repos.

Le style d'écriture est vraiment très agréable et très addictive. Et j'ai apprécié l'utilisation du double point de vue qui nous permet de nous plonger encore plus dans cette trilogie. J'ai qu'une hâte : découvrir la suite.

En général, un premier tome intriguant et tellement envoûtant qu'il me donne envie d'en découvrir plus sur les personnages et la suite de leur histoire commune ou pas...

>>http://www.fifty-shades-darker.fr/2019/09/sugar-bowl-tome-1-sugar-daddy-de-sawyer.html

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode