Sugar Bowl, Tome 2 : Sugar Rush

Description ajoutée par Liligreen 2019-01-31T15:52:59+01:00

Après avoir fait l'escort pour le site de rencontres en ligne Sugar Bowl, Sela Halstead n'a qu'une idée en tête : se venger. Elle se rapproche de son violeur, le fondateur du site, Jonathon Townsend. Et pour y parvenir, elle a besoin de Beckett North, son amant, partenaire d'affaires de Townsend.

Elle pensait que leurs nuits intenses avaient forgé un lien indestructible, mais après une trahison, Sela commence à douter du mauvais garçon.

Peut-elle peut faire confiance à Beck pour faire le bon choix ?

Maintenant qu'il connait la vérité, Beck ne recule devant rien pour aider Sela à réaliser sa vengeance.

Mais entre son désir d'elle et son dégoût pour Townsend, Beck n'a pas vraiment de marge de manoeuvre. N'ayant plus d'autre choix, il doit faire appel à toute sa discipline pour maintenir la confiance de Townsend et prétendre qu'ils sont toujours amis.

Mais jusqu'où ira Beck pour prouver sa loyauté envers Sela ? Il a failli la perdre une fois. Pour la garder, Beck devra peut-être tuer pour elle.

Extrait ajouté par Marlene2303 2019-03-15T14:42:00+01:00

« – Je crois que je suis tombée amoureuse.

– J’espère que c’est de moi, murmure Beck sur le même ton.

Je souris et lui confirme en hochant la tête.

– Oui… de toi.

Ses bras resserrent leur étreinte encore un peu plus, presque à m’en couper le souffle. Mais je m’en fous, parce que ces mots m’emplissent d’un souffle vital.

– Ça tombe bien… Parce que moi aussi, je t’aime. »

Un tome 2 haut en couleur mais très bien! J'ai beaucoup aimé cette lecture.

Bon 2 mois apres le 1er tomes je me suis lancer dans la suite...

Un tome 2 un peu plus prenant que le 1er car il nous apporte un plan que le couple mais en place...

Je m'attendais legerement a une fin de ce genre

Apres ce n'est toujour pas le coup de coeur mais je vais lire la fin histoire de connaitre le dénouement...

Que dire mis à part que j'apprécie de plus en plus l'histoire et que je n'arrive pas à lâcher le livre avant de l'avoir terminé ! juste génial

Commentaire ajouté par Naheiko 2019-11-02T10:35:54+01:00

J'ai beaucoup aimé ma lecture.

Même-si je préfère le tome 1 au tome 2.

On découvre rapidement qui est le violeur de Caroline (j'ai pas eu la surprise).

On découvre pas mal de choses sur la famille de Beckett.

Sela et lui apprennent à se faire confiance et à s'écouter.

Leur amour évolue au fil des pages, et leur plan pour évincer leur adversaire aussi.

Mais cela ne va pas se passer comme prévu ! La suite au tome 3 !

un moment de lecture agréable ou on devine rapidement que "jt" est l'auteur du viol de Caroline !donc pas de surprise a la fin du tome

C’est juste génial sugar rush est autan additif que le tome 1 c’est littéralement un coup de cœur. Petit conseil si vous entamer cette lecture assurez vous de toujours avoir le tome suivant, car les fin sont juste atroce.

Un second tome que j’ai directement enchaîné après avoir lu le premier. Et franchement, j’ai adoré ma lecture autant que j’avais adoré le premier. Et je te laisse donc découvrir pourquoi…

L’histoire reprend alors que Sela vient de tout avouer à Beck, mais ce dernier l’a rejeté en pensant qu’elle mentait. Tous les deux vont devoir reprendre confiance l’un en l’autre. Mais surtout, ils vont devoir voir jusqu’à où ils peuvent aller pour venger Sela et pour garder debout la société de Beck…

J’ai eu aucun mal à me replonger dans cette histoire. Bien au contraire, j’ai adoré retrouver Sela et Beck dans leurs aventures. Surtout que dans ce second tome, on en découvre un petit plus sur les liens familiaux de Beck et sur le passé de Sela. Ce second tome est vraiment intense en événements et en découvertes. Le rythme est plus soutenu que dans le premier tome, mais cela n’est pas forcément gênant, car la relation entre Sela et Beck est plutôt forte et bien développé. Et il y a un bon équilibre avec ce qui se passe autour d’eux. Bref, tu l’auras compris, j’ai beaucoup aimé ma lecture.

La fin me donne envie de découvrir la suite. Donc je pense enchaîner directement avec le troisième vu la révélation du second.

Sela Halstead est une jeune femme qui a vécu des choses vraiment difficiles et qui a encore du mal à se venger. Quand Beck réagit en la rejetant, elle va quand même réussir à lui pardonner, car il la comprend. C’est un personnage qui évolue beaucoup dans ce tome, elle murit et désir vraiment autre chose qu’une simple vengeance. J’ai apprécié vraiment cela. Et surtout, du fait du double point de vue, je me suis réellement attachée à elle, comme lors du premier tome.

Beckett North est un jeune homme qui commence à avoir réellement des sentiments pour Sela, pourtant il pense qu’elle lui ment et va très mal réagir à ses révélations. Heureusement, il va la comprendre et va vouloir se faire pardonner. Pourtant, un dilemme se pose à lui : soit il fait confiance à son meilleur ami et son associé, soit il protège celle qui vient de rencontrer mais qu’il aime. Il ne va pas être dans une situation facile. Pourtant, j’ai trouvé qu’il réagit si bien à la situation. Je l’admire pour cela, mais aussi pour tout ce qu’il fait pour Sela. Il est un peu le gendre idéal de ce roman.

Le style d’écriture est toujours aussi entrainant et addictif. On arrive à facilement s’attacher aux personnages grâce au double point de vue avec les personnages de Sela et Beck. Du coup, je pense, encore plus, découvrir d’autres romans de Sawyer Bennett.

En général, un second tome à la hauteur du premier, qui me donne envie de découvrir la suite des aventures de Sela et Beck dans le troisième tome.

>>http://www.fifty-shades-darker.fr/2019/09/sugar-bowl-tome-2-sugar-rush-de-sawyer.html

un deuxième tome qui suit parfaitement le premier une histoire toujours aussi intéressante et prenante.

Une fin stressante ;-) on veut lire le tome 3 très vite pour en savoir plus

Commentaire ajouté par Donna21 2019-08-28T11:00:52+02:00

Ce deuxième tome prend directement place après le premier et WAHOU ! Que d'actions et rebondissements ! On apprend tellement de chose dans ce tome qu'on ne sait même plus où donner de la tête ! Sela et Beck se découvrent encore plus et là c'est clairement plus pour le pire que le meilleur. Mais j'aime ce lien qu'ils ont créés, ils s'écoutent l'un l'autre et à part à un certain moment ils ne font rien sans se concerter avant. Ils se font confiance malgré tout ce qu'ils traversent et surtout malgré tout le poids qui pèse sur leurs épaules. Je ne sais pas si Sela va réussir sa vengeance ou si Beck la fait quand même un peu changer d'avis mais vu la fin le troisième tome promet d'être explosif !

C'est une bombe ??! Tout y est :

Amour, passion, sexe, vengeance, suspence, rebondissements de ouffff !!! Au fur et à mesure des pages je réalisais a quel point cette saga était différente du style habituel ! Et surtout m'a ramené à mes premières amours ... Le polar .. et ça mélangé à de la new romance comme j'aime .. mais quel cocktail explosif !!! J'ai surrrkiiiifffee !

La relation entre Beck et Sela est juste parfaite et leur loyauté l'un envers l'autre est exceptionnelle !

Et bien évidemment ce qui fait de ce livre une bombe est l'intrigue concernant l'histoire de Sela .. et ce qu'elle décide de faire pour se venger. . Bref J'ai adoré !

instagram @audreys_readings

Sugar Bowl, Tome 2 : Sugar Rush

• France : 2019-03-14 (Français)

Melia-3 l'ajoute dans sa biblio or
2020-01-15T19:36:26+01:00
mrmval l'ajoute dans sa biblio or
2020-01-13T18:36:59+01:00
Chris06 l'ajoute dans sa biblio or
2020-01-04T04:37:06+01:00
MCout le place en liste or
2019-12-03T21:10:35+01:00
Kalili l'ajoute dans sa biblio or
2019-11-23T19:52:37+01:00
nouta l'ajoute dans sa biblio or
2019-11-16T02:47:17+01:00
Sandga le place en liste or
2019-11-09T08:50:12+01:00