Sugar Bowl, Tome 2 : Sugar Rush

Description ajoutée par Liligreen 2019-01-31T15:52:59+01:00

Après avoir fait l'escort pour le site de rencontres en ligne Sugar Bowl, Sela Halstead n'a qu'une idée en tête : se venger. Elle se rapproche de son violeur, le fondateur du site, Jonathon Townsend. Et pour y parvenir, elle a besoin de Beckett North, son amant, partenaire d'affaires de Townsend.

Elle pensait que leurs nuits intenses avaient forgé un lien indestructible, mais après une trahison, Sela commence à douter du mauvais garçon.

Peut-elle peut faire confiance à Beck pour faire le bon choix ?

Maintenant qu'il connait la vérité, Beck ne recule devant rien pour aider Sela à réaliser sa vengeance.

Mais entre son désir d'elle et son dégoût pour Townsend, Beck n'a pas vraiment de marge de manoeuvre. N'ayant plus d'autre choix, il doit faire appel à toute sa discipline pour maintenir la confiance de Townsend et prétendre qu'ils sont toujours amis.

Mais jusqu'où ira Beck pour prouver sa loyauté envers Sela ? Il a failli la perdre une fois. Pour la garder, Beck devra peut-être tuer pour elle.

Extrait ajouté par Marlene2303 2019-03-15T14:42:00+01:00

« – Je crois que je suis tombée amoureuse.

– J’espère que c’est de moi, murmure Beck sur le même ton.

Je souris et lui confirme en hochant la tête.

– Oui… de toi.

Ses bras resserrent leur étreinte encore un peu plus, presque à m’en couper le souffle. Mais je m’en fous, parce que ces mots m’emplissent d’un souffle vital.

– Ça tombe bien… Parce que moi aussi, je t’aime. »

Commentaire ajouté par Samdu91 2021-02-09T16:33:15+01:00

Un deuxième tome que j'ai trouvé bien plus inégal que le premier, bien moins bon, bien moins rythmé.

Mais reprenons depuis le début.

Spoiler(cliquez pour révéler)Dans le premier tome on découvre Sela, la vingtaine, qui se met en tête de devenir une sugar baby. Sa motivation, pourtant, est loin d'être l'argent : en fait, son but est d'approcher JT, le patron du Sugar Bowl, site de rencontres entre sugar daddies et sugar babies, qui l'a violé dix ans plus tôt, pour lui extorquer le nom de ses complices et le tuer. Cependant, elle échoue, et se rabat sur Beck North, le co-dirigeant, avec qui elle va avoir une liaison. Leur relation évolue à tel point qu'elle lui révèle ses objectifs, mais il la rejette froidement, en l'accusant de mentir. Fin du premier tome.

Spoiler(cliquez pour révéler)Ce deuxième tome s'ouvre donc immédiatement après la fin du premier. Beck ne met pas 5 min à revenir sur ses propos et c'est dans une atmosphère tendue qu'ils reprennent leur histoire. Rapidement, ils fomentent un plan pour détrôner JT, qui détruit le Sugar Bowl en toute impunité depuis des mois. Entre sa consommation de drogues, ses multiples tentatives de viol sur des sugar babies et son addiction aux jeux d'argent, ils n'ont que l'embarras du choix pour le faire tomber. Leur idée est simple : truquer un combat sur lequel JT a misé gros, s'assurer que personne ne lui prêtera l'argent nécessaire au paiement de sa dette, laisser Beck lui proposer d'éponger sa misère en échange de ses parts de l'entreprise, et une fois à terre, lui porter le coup de grâce en le balançant aux flics pour le viol de Sela.

Spoiler(cliquez pour révéler)Ils mettent un certain temps à tout mettre en place, rassembler les preuves de sa culpabilité, trouver un combattant prêt à se coucher, et c'est ainsi que dans les derniers chapitres du roman, JT doit 4 millions de dollars à un bookmaker qui lui a promis la mort s'il n'a pas son fric. Le plan semble se dérouler comme prévu, jusqu'à ce que JT invite Sela chez lui, pour discuter de sa dette. Sur un coup de tête, elle accepte mais ne prévient pas Beck. Chez lui, il lui avoue l'avoir reconnu, savoir qu'il est le frère caché de Beck, être le violeur de sa soeur (je crois que Caroline est la soeur de Beck, et si JT est le frère de Beck, ça veut bien dire ce que ça veut dire, pas vrai ? eurk.) et exige qu'elle manipule Beck pour lui. Dans le dernier chapitre, Beck et Caroline sont interrompus en pleine conversation par une Sela couverte d'un sang qui n'est pas le sien.

Comme je l'ai dit, j'ai trouvé ce roman inégal. La plume de l'auteur est toujours top, on rentre rapidement dans l'histoire, et même si elle est très agaçante, on s'attache assez facilement à Sela, là n'est pas le problème. En fait, il est très inégal dans la répartition de l'action. La première moitié du roman m'a fait mourir d'ennui, à tel point que j'en ai abandonné la lecture après la page 150, et que je l'ai repoussé pendant plus d'un an. Si mes souvenirs sont bons, elle est mièvre à souhait, et on prie pour qu'enfin les personnages arrêtent de pleurnicher en se serrant l'un contre l'autre, et pour qu'enfin il se passe quelque chose.

Cependant, le dernier tiers était franchement intéressant, avec un gros suspens concernant la réussite du plan, et bien sûr, le cliffhanger final. Je lirais avec plaisir le troisième tome, ne serait-ce que pour avoir une conclusion à cette histoire. J'espère simplement que le tome 3 sera à la hauteur du premier, qui avait quasiment été un coup de coeur.

Dans l’ensemble, cela a été une bonne lecture mais sans plus. J’ai complètement adoré le premier tome, il y avait tout ce dont je m’imaginais pour cette histoire : de l’intrigue, de l’amour, des secrets et des mensonges aussi. Franchement, j’ai lu le premier tome en quelques petits jours seulement. Et pourtant, ça ne l’a presque pas fait avec moi pour les deux derniers tomes. Attention, j’ai bien aimé mais je trouvais qu’il y avait trop de longueurs, que ce soit dans le tome 2 ou dans le tome 3. Je trouvais même que l’histoire allait trop loin dans le tome 3. Certes, j’étais surprise par les événements mais à un moment donné, je me doutais presque de ce qui allait se passer. La plume de l’auteure est vraiment bien menée, trop prenante et fluide. Les pages défilent à grande vitesse. Concernant mon avis sur les personnages, je les ai bien aimés. Surtout la protagoniste qui est forte, qui se résonne au fur et à mesure des pages. Beck est un homme bon, trop attentif et à l’écoute. On voit à travers les mots de l’auteure qu’elle a voulu créer un protagoniste presque doux. Dans l’ensemble, ça a été une bonne lecture mais sans plus.

La relation de Sela/Beck est belle, intense dans ce tome-ci. Ils s'aiment et se protègent l'un et l'autre. Sugar Rush est moins axée sur le sexe et j'ai pris beaucoup plus de plaisir à lire ce second tome. Encore une fois, Sawyer nous laisse avec une fin inattendue. Il ne me reste plus qu'à me procurer le troisième et dernier tome de cette fabuleuse saga.

Commentaire ajouté par Jo29 2020-11-12T17:36:45+01:00

J’ai bien aimé ce tome même si je l’ai tout trouvé moins bon que le premier. Sela m’a un peu énervée à prendre des décisions incongrues qui ne sont pas cohérentes.

On continue à voir l’évolution du couple de Beck et Sela, ce qui est sympa.

Un tome 2 moins convainquant, mais toujours addictive !

Ce tome reprend directement là où l’histoire c’était arrêtée dans le tome 1, de manière à ce qu’on ne soit pas perdus, ni bousculé par un changement.

Les liens entre Sela et Beck sont plus forts que jamais, et ensemble, ils sont déterminés à faire tomber JT. Car maintenant qu'il connaît la vérité, Beck ne recule devant rien pour aider Sela à réaliser sa vengeance. Pour cela, il doit garder son amitié avec JT intacte, même si cela lui est difficile.

Rythmé par l’amour, les complots, les mensonges et les trahisons, on en apprend plus sur Beck et sa famille, notamment sur le père de Beck qui cache de lourd secrets et sur Caroline, la soeur de Beck. D’ailleurs, j’ai eu quelques soupçons sur cette dernière, qui se sont révélés juste à la fin de ce livre.

L’auteure développe un peu plus la relation de Beck et Sela, et l’esprit de vengeance passe un peu au second plan à mon goût.

J’ai trouvé que ce tome manquait un peu d’action, parfois un peu plat et long.

Quand Beck apprend pour le viol de Sela, il ne la croit pas et la met à la porte. On démarre avec le tome 2 et il se passe 2 minutes et hop ! il croit Sela et part directement à sa recherche. Quand à Sela elle lui pardonne en quelques secondes. 1 chapitre. Finis.

J’aurais aimé que ça soit moins rapide, qu’ils ne se pardonnent pas directement comme ça. Par contre, j’ai trouvé bien le fait qu’elle lui explique en détails ce qui c’est passé il y a 10 ans, car ça nous a permis de mieux comprendre son histoire et d’en savoir plus.

Sinon la relation entre Beck et Sela est très belle. Une belle connexion entre eux ♥︎

J’ai donc moins apprécié ce livre alors que j’avais adoré le premier tome. Néanmoins, avec la fin de ce dernier je m’attends à une fin explosif pour nos protagonistes !

Ce que j'ai aimé c'est que l'on démarre un peu plus loin dans l'histoire... Ce qui évite des longueurs ! Après ça reste une lecture agréable

Commentaire ajouté par Joebook 2020-08-24T12:05:13+02:00

Dans le tome 2 de la saga, l'histoire se complique, les amitiés se délient et d'autres se forment.

Sela et Beck se sont avoués leurs sentiments, mais surtout il connait l'histoire de Sela et veut l'aider à ce que les coupables paient pour ce qu'ils lui ont fait des années plus tôt.

Pour bien manœuvrer leur vengeance, Beck doit conserver son amitié avec son associé, mais seulement en façade car celui-ci le dégoûte. Il veut tout faire pour la protéger quitte à envisager le meurtre. Malgré tout cela des doutes subsistent dans la tête de Sela.

Sela, qui est déjà forte, renforce sa confiance en elle grâce à Beck et trouve une alliée improbable en la sœur de Beck. Les personnages continuent d'évoluer et leur histoire aussi. Beau second tome.

Ce tome, comme le premier est rythmé par les mensonges, les trahisons, les révélations et l'amour. On en apprend plus sur Beck, ses parents, son enfance, ce qui nous fait l'apprécier encore plus.

Et là encore la fin se termine sur un gros cliffhanger qui nous fait nous jeter sur le tome 3.

Commentaire ajouté par lois21 2020-05-05T20:48:26+02:00

Un second tome, qui relève du même niveau que son prédécesseur.

Je n'avais pas particulièrement eu de coup de coeur pour le tome 1, j'avais ressenti plusieurs défauts, mais cela ne m'avait pas empêché d'apprécier ma lecture.

Finalement, j'ai quasiment le même avis que le tome 1. L'histoire avance doucement, cependant il manque un peu d'action, de suspens, un peu de drame quoi. L'auteure réunie la plupart du temps, ce suspens et cet action qu'on action à la toute fin du roman. Pour nous pousser à lire la suite. Ça fonctionne, mais j'aurais aimé que ce point soit plus présent dans l'ensemble du roman !

Pour le reste, rien ne change, j'apprécie toujours les personnages qui semblent gagner en maturité, certaines révélations fusent (sans grosse surprise pour ma part).

Je reste quand même curieuse de ce qu'il pourrait se passer dans le dernier opus.

Donc malgré une intrigue un peu lente et un manque de rebondissement, cette saga reste sympa !

Commentaire ajouté par raphMK 2020-04-29T12:35:04+02:00

Une seule chose est certaine, Beck et Sela s'aiment profondément.

Vivement que cette pourriture de JT passe à la trappe..

Sugar Bowl, Tome 2 : Sugar Rush

• France : 2019-03-14 (Français)