Sugar Bowl, Tome 2 : Sugar Rush

Description ajoutée par Liligreen 2019-01-31T15:52:59+01:00

Après avoir fait l'escort pour le site de rencontres en ligne Sugar Bowl, Sela Halstead n'a qu'une idée en tête : se venger. Elle se rapproche de son violeur, le fondateur du site, Jonathon Townsend. Et pour y parvenir, elle a besoin de Beckett North, son amant, partenaire d'affaires de Townsend.

Elle pensait que leurs nuits intenses avaient forgé un lien indestructible, mais après une trahison, Sela commence à douter du mauvais garçon.

Peut-elle peut faire confiance à Beck pour faire le bon choix ?

Maintenant qu'il connait la vérité, Beck ne recule devant rien pour aider Sela à réaliser sa vengeance.

Mais entre son désir d'elle et son dégoût pour Townsend, Beck n'a pas vraiment de marge de manoeuvre. N'ayant plus d'autre choix, il doit faire appel à toute sa discipline pour maintenir la confiance de Townsend et prétendre qu'ils sont toujours amis.

Mais jusqu'où ira Beck pour prouver sa loyauté envers Sela ? Il a failli la perdre une fois. Pour la garder, Beck devra peut-être tuer pour elle.

Extrait ajouté par Marlene2303 2019-03-15T14:42:00+01:00

« – Je crois que je suis tombée amoureuse.

– J’espère que c’est de moi, murmure Beck sur le même ton.

Je souris et lui confirme en hochant la tête.

– Oui… de toi.

Ses bras resserrent leur étreinte encore un peu plus, presque à m’en couper le souffle. Mais je m’en fous, parce que ces mots m’emplissent d’un souffle vital.

– Ça tombe bien… Parce que moi aussi, je t’aime. »

Commentaire ajouté par lois21 2020-05-05T20:48:26+02:00

Un second tome, qui relève du même niveau que son prédécesseur.

Je n'avais pas particulièrement eu de coup de coeur pour le tome 1, j'avais ressenti plusieurs défauts, mais cela ne m'avait pas empêché d'apprécier ma lecture.

Finalement, j'ai quasiment le même avis que le tome 1. L'histoire avance doucement, cependant il manque un peu d'action, de suspens, un peu de drame quoi. L'auteure réunie la plupart du temps, ce suspens et cet action qu'on action à la toute fin du roman. Pour nous pousser à lire la suite. Ça fonctionne, mais j'aurais aimé que ce point soit plus présent dans l'ensemble du roman !

Pour le reste, rien ne change, j'apprécie toujours les personnages qui semblent gagner en maturité, certaines révélations fusent (sans grosse surprise pour ma part).

Je reste quand même curieuse de ce qu'il pourrait se passer dans le dernier opus.

Donc malgré une intrigue un peu lente et un manque de rebondissement, cette saga reste sympa !

Commentaire ajouté par raphMK 2020-04-29T12:35:04+02:00

Une seule chose est certaine, Beck et Sela s'aiment profondément.

Vivement que cette pourriture de JT passe à la trappe..

Un deuxième tome toujours dans le même esprit que le premier. On en peut que se précipiter vers la suite avec empressement.

Commentaire ajouté par Zandecki 2020-03-22T18:41:06+01:00

Un second tome en demi teinte, je m’attendais à ce que l’histoire de vengeance avance. Et c’est le cas mais trop lentement à mon goût. On est toujours fort centré sur la relation de beck et sela et la vengeance passe au second plan. Malgré tout le livre de lit rapidement... a voir pour le dernier, j’espère une belle surprise avec un grand ouf...

Commentaire ajouté par armel86 2020-03-15T19:10:48+01:00

Après la fin du premier tome, j'attendais la suite avec tellement d’impatience. J'avais aussi quelques appréhensions par rapport au déroulé des événements puisque jusqu'ici, l'intrigue était vraiment bien amenée. Personnellement, j'avais mon propre déroulé des révélations dans ma tête, et à chaque fin de chapitre il changeait. J'ai vraiment aimé l'évolution de la relation entre les deux protagonistes. En plus, avec l'alternance des points de vue à chaque nouveau chapitre, les changements qui s'opéraient dans le couple étaient vraiment remarquables. J'ai beaucoup aimé le nouveau personnage de Dennis qui est à la fois émouvant et un peu flippant. Evidemment, JT est toujours détestable et surtout réaliste. Ce que j'apprécie avec cette trilogie, c'est qu'elle aborde la question du viol de manière très humaine. J'ai lu beaucoup de livres qui en parle, et souvent j'ai trouvé ça trop romancé, trop travaillé. L'histoire de Sela est bouleversante et ces sentiments de colère et de vengeance qui l'animent la déchirent autant qui lui permettent de survivre. Et quand Beck croise son chemin, il lui donne l'opportunité de ne plus seulement survivre mais de vivre. Ces personnages sont complémentaires et encore une fois, la fin de ce deuxième tome est si fracassante qu'il est impossible de s'arrêter en cours de route de la trilogie.

Un très bon deuxième roman avec un retournement de situation à la fin. J'ai hâte de lire la suite.

Un tome 2 haut en couleur mais très bien! J'ai beaucoup aimé cette lecture.

Bon 2 mois apres le 1er tomes je me suis lancer dans la suite...

Un tome 2 un peu plus prenant que le 1er car il nous apporte un plan que le couple mais en place...

Je m'attendais legerement a une fin de ce genre

Apres ce n'est toujour pas le coup de coeur mais je vais lire la fin histoire de connaitre le dénouement...

Que dire mis à part que j'apprécie de plus en plus l'histoire et que je n'arrive pas à lâcher le livre avant de l'avoir terminé ! juste génial

Commentaire ajouté par Naheiko 2019-11-02T10:35:54+01:00

J'ai beaucoup aimé ma lecture.

Même-si je préfère le tome 1 au tome 2.

On découvre rapidement qui est le violeur de Caroline (j'ai pas eu la surprise).

On découvre pas mal de choses sur la famille de Beckett.

Sela et lui apprennent à se faire confiance et à s'écouter.

Leur amour évolue au fil des pages, et leur plan pour évincer leur adversaire aussi.

Mais cela ne va pas se passer comme prévu ! La suite au tome 3 !

Sugar Bowl, Tome 2 : Sugar Rush

• France : 2019-03-14 (Français)

Fany971 l'ajoute dans sa biblio or
2020-04-07T14:07:43+02:00