Sugar Bowl, Tome 2 : Sugar Rush

Description ajoutée par Liligreen 2019-01-31T15:52:59+01:00

Après avoir fait l'escort pour le site de rencontres en ligne Sugar Bowl, Sela Halstead n'a qu'une idée en tête : se venger. Elle se rapproche de son violeur, le fondateur du site, Jonathon Townsend. Et pour y parvenir, elle a besoin de Beckett North, son amant, partenaire d'affaires de Townsend.

Elle pensait que leurs nuits intenses avaient forgé un lien indestructible, mais après une trahison, Sela commence à douter du mauvais garçon.

Peut-elle peut faire confiance à Beck pour faire le bon choix ?

Maintenant qu'il connait la vérité, Beck ne recule devant rien pour aider Sela à réaliser sa vengeance.

Mais entre son désir d'elle et son dégoût pour Townsend, Beck n'a pas vraiment de marge de manoeuvre. N'ayant plus d'autre choix, il doit faire appel à toute sa discipline pour maintenir la confiance de Townsend et prétendre qu'ils sont toujours amis.

Mais jusqu'où ira Beck pour prouver sa loyauté envers Sela ? Il a failli la perdre une fois. Pour la garder, Beck devra peut-être tuer pour elle.

Extrait ajouté par Marlene2303 2019-03-15T14:42:00+01:00

« – Je crois que je suis tombée amoureuse.

– J’espère que c’est de moi, murmure Beck sur le même ton.

Je souris et lui confirme en hochant la tête.

– Oui… de toi.

Ses bras resserrent leur étreinte encore un peu plus, presque à m’en couper le souffle. Mais je m’en fous, parce que ces mots m’emplissent d’un souffle vital.

– Ça tombe bien… Parce que moi aussi, je t’aime. »

L’histoire de « Sugar Rush » reprend directement après ce qu’il se passe dans le premier tome.

Nous retrouvons Sela qui est complètement anéantie après que Beck l’ait mise à la porte. Même si elle lui a raconté la vérité, que JT l’a violée quand elle était jeune, l’homme voit rouge. Il ne comprend pas ce qu’elle faisait dans son bureau, la seule pièce qui lui était interdite. Il ne supporte pas le mensonge et pour lui, ce n’est qu’une nouvelle excuse inventée de toute pièce.

Mais a-t-il raison ?

Pour être honnête, autant j’ai adoré le premier tome qui est un bon mélange d’univers sulfureux, de vengeance, d’instants tendres et d’autres plus noirs, autant j’ai trouvé que ce deuxième tome était un peu moins intense et innovante.

La relation entre Sela et Beck est terminée et il a été clair avec elle à ce sujet.

Je me demandais bien comment les évènements allaient donc pouvoir évoluer par la suite.

Cependant, le récit a pris très vite une tournure trop facile. Je ne vous spoile pas et vous verrez bien comment tout va se dérouler, mais pour ma part je n’ai pas compris. J’ai vraiment eu l’impression que l’auteur prenait un raccourci les concernant, une solution de facilité qui m’a laissée un peu déçue dès le début de ma lecture.

Je ne savais tout simplement pas me positionner vis-à-vis de l’histoire, si j’allais quand même aimer ou non la suite.

Ce sentiment est resté présent pendant une bonne partie du livre puisque le rythme du récit est très lent. Il ne se passe pas grand chose et j’ai comme eu l’impression de faire du surplace. Il y a bien quelques révélations qui arrivent, nous offrant un aperçu des passés des personnages, notamment de celui de JT.

Malheureusement, ce n’était pas assez pour moi pour passer au-dessus de la lenteur de l’histoire.

Heureusement, le dernier tiers du livre est un peu plus intense.

Les personnages bougent et osent enfin prendre des risques. J’ai aimé cette tension, j’ai eu le coeur qui palpitait avec eux, pour eux. Aucun d’eux n’est sûr de sa position, sûr de l’avenir. Ils jouent tous un coup de poker pour essayer de piéger l’autre.

Ce côté plus sombre du récit emmène du suspens et de la tension, éléments qui manquaient cruellement à ce second tome. On retrouve enfin ce que l’on a aimé dans le premier opus, cet univers ni tendre, ni rose, où les personnages osent s’aventurer sur des chemins dangereux.

Le final quant à lui est plutôt intense.

Certaines actions ont menées à des chemins que les protagonistes n’avaient pas imaginé. Il est difficile de contrôler le destin et parfois il peut se mettre contre nous.

On termine le livre avec une nouvelle situation qui nous laisse beaucoup de questions en tête. Des personnages ont commis l’irréparable, mais jusqu’où sont-ils allés ?

En conclusion, « Sugar Bowl, tome 2 : Sugar Rush » m’a laissée sur ma faim. Sawyer BENNETT m’a donné l’impression de patiner pendant les deux tiers du livre, comme si elle essayait d’allonger son histoire sans rien ajouter de nouveau pour nous captiver.

Malgré ce long moment, le dernier tiers rattrape une bonne partie du récit avec un rythme plus soutenu, des secrets révélés, des moments de tension et une fin qui nous tient en haleine.

( https://lectrice-lambda.blogspot.com/2019/03/sugar-bowl-tome-2-sugar-rush-sawyer.html )

Commentaire ajouté par Lysiony 2019-03-19T12:31:07+01:00

Histoire qui aurait pu être pas mal du tout, avec une certaine originalité mais perdant de son souffle. L'intrigue perd de sa saveur, car l'histoire se focalise sur l'histoire d'amour et pas assez sur la quête de vengeance de l'héroïne. On n'a l'impression qu'il ne se passe plus grand chose... et les personages nous semblent parfois superficiels.

Après un cliffehanger qui m'a rendu chèvre je suis ravie d'avoir retrouvé Sela et Beck.

Beck va vite nous faire succomber, et on va suivre le projet de vengeance et découvrir de nouvelles facettes de J.T qui sont toutes autant horripilantes! D'ailleurs j'ai senti un élément venir au fil des pages et je dois dire que je suis écœurée d'avoir eu raison!

J'ai hâte de me plonger dans la conclusion de cette trilogie en sachant que la fin nous laisse encore une fois sur les dents

L’auteure nous plonge encore une fois sans mal dans cet univers assez sombre, de par les thèmes évoqués mais si bien narré. On s’éprend des personnages sans grandes difficultés, nous montre jusqu’où le désir de vengeance et la souffrance peut conduire. Elle fait également vivre les personnages secondaires et nous fait part de leurs secrets et j’ai adoré cela. L’auteure ne se cantonne pas aux personnages principaux, mais fait également entrer en scène les personnages secondaires au moment le plus opportun. L’auteure a l’art de la maitrise du timing, car ce roman n’y fait pas exception, nous avons le droit à des révélations finales qui chamboulent tous et une fin qui se termine sur un cliffhanger, un suspens final qui rend difficile l’attente jusqu’au tome 3.

En clair, un second opus qui tient toutes ses promesses, nous en apprenant davantage sur les personnages, nous faisant vivre la haine et le désir quasi vital de vengeance après avoir connu une souffrance atroce. Des personnages fascinants et attachants, une plume retranscrivant à merveille la soif de vengeance, la haine et l’amour, une intrigue bien menée et haletante jusqu’aux dernières lignes pour une histoire addictive que je vous recommande de découvrir sans attendre.

Commentaire ajouté par ninon64 2019-03-16T17:33:35+01:00

Un tome dans la continuité de premier. Le piège se met en place et e referme autour de JT. Sela et Beck sont plus unis que jamais, leur relation est au beau fix, ils essaient de faire en sorte que JT paie mais aussi de trouver les 2 autres hommes. Tout se passe bien et tout est logique jus'au 2 derniers chapitres...Spoiler(cliquez pour révéler)quand JT appelle Sela pour lui demander de venir, pourquoi y va-t-elle alors qu'elle sait très bien que c'est un piège? Lui ne peut pas se déplacer donc il n'est pas une menace... pourquoi cet acte stupide alors que peut importe l'issu dans 24h soit il est mort, soit il est ruiné, a perdu sa société et sera attaqué en justice pour viol? La réaction de Sela n'a aucun sens et est là juste pour un troisième tome puisque tout devait se finir là. Donc j'ai lu les premiers chapitres du tome 3 disponible gratuitement et ça me parait un peu tiré par les cheveux donc je pense que le troisième tome sera plus laborieux.

Voilà comment je résumerais cette trilogie:

1er tome: mise en place des personnages et attachement entre Sela et Beck

2ème tome: renforcement de leur relation, mise en place d'une stratégie pour piéger JT et attaquer. Fin annonçant un troisième tome.

3ème tome: sera surement une mise à l'épreuve du couple Sela/Beck puisque Sela et Beck ont prit une décision stupide en camouflant tout Spoiler(cliquez pour révéler)JT a appelé Sela sur son portable et a laissé un message qui va serement être retracé, les portable ont tous des GPS maintenant à partir du moment où c'est un smartphone et on va pouvoir confirmé qu'elle était chez JT à l'heure du crime. Elle avait une arme qu'elle a potentiellement laissé sur la scène de crime. On laisse de l'ADN partout où l'on passe donc son odeur, mais aussi ces cheveux vu qu'elle a les cheveux long et qu'il a essayé de l'étrangler. Enfin passer de la Javel dans une douche détruit l'ADN mais avec une lumière spéciale on peut toujours voir le sang présent dans la douche... n'oublions pas qu'ils ont aussi les meilleurs raisons de vouloir le tuer parce que les 2 autres violeurs non identifié pourraient reconnaître Sela et raconter se qu'il c'est passé à la police... Rien n'est en leurs faveur alors pourquoi ne pas avoir directement contacter la police en disant que c'était de la légitime défense (Sela a des marque d'étranglement sur le coup) et au Etats Unis on a le droit d'avoir une arme à feu sur soi pour se défendre alors je ne comprend pas... en plus de la fille que JT a faillit violer et a essayer de droguer qui pourrait enfoncer JT et les autres filles qui en le voyant mort oseraient potentiellement parler et appuyer la version de Sela d'un homme violent et manipulateur la dédouanant d'un meurtre de sang froid.. Et l'intrigue policière ne sera qu'un prétexte pour mettre à mal le couple.

bref il ne me tarde pas vraiment le tome 3 puisque je trouve la fin du 2 surréaliste et peu probable.

Un second tome parfait ! Il est captivant, on halete pour reprendre notre souffle et nos personnages principaux sont parfaits ! En un mot LISEZ LE !

UN SECOND OPUS CAPTIVANT ET TOUJOURS AUSSI ÉROTIQUE !

A la fin du premier opus, Sawyer Bennett nous laissait un goût amer en bouche, le rebondissement final m’avait mise KO même s’il était plutôt bien tourné. Bref, je me suis jeté sur cette suite peu de temps après l’avoir eu en ma possession !

On retrouve nos héros là où nous les avons laissé, sur le carreau ! Sela s’est confiée à Beck mais ce dernier n’a pas voulu la croire… Un fossé s’est creusé si vite entre eux que je ne savais pas comment j’allais les retrouver, j’avais vraiment peur de me lancer dans ce second opus !

Sawyer Bennett nous confirme l’addictivité de cette saga avec un scénario intelligent qui prend de l’ampleur.

L’AMOUR PEUT-IL ETRE PLUS FORT QUE LE DÉSIR DE VENGEANCE ?

C’est une Sela dévastée que nous retrouvons au début de ce second tome. Je vous avoue que j’étais à peu près dans le même état qu’elle… Sonnée par la réaction de Beck suite à sa confession. Sela est une héroïne toujours aussi captivante, peut-être plus dans cette suite car elle est plus réfléchie et moins impulsive. Elle a toujours cette fougue qui la caractérise et cette féminité qui la rend désirable. Mais saura-t-elle se faire pardonner ?

Beck est quant à lui est aussi dévasté parce qu’il ne pensait pas que Sela était le genre de femme à le trahir. Mais sait-il réellement tout de JT ? Est-ce possible que Sela lui ai dit la vérité ? Beck est un héros que j’adore, vraiment ! Il est si passionné et malgré les apparences sa bienveillance est sa plus grande qualité. C’est un homme bon qui a réussi grâce au Sugar Bowl ! On le retrouve plus déterminé que jamais. Vous ne pourrez que succomber à son charme.

UNE INTRIGUE INTELLIGENTE, UN PLAN MACHIAVÉLIQUE !

L’intrigue poursuit son chemin. L’objectif ? Neutraliser Jonathon Townsend. Sela a appris de ses erreurs, et grâce au soutien de Beck, elle va prendre des décisions sensées ! J’ai vraiment aimé la tournure que les choses ont prises !

Sawyer Bennett nous embarque dans une suite haletante rythmée par un plan machiavélique et des corps à corps toujours plus passionnés !

Ce tome se dévore, franchement je suis arrivé à la fin au bout de quelques heures et j’ai pu hurler ma frustration en tournant la dernière page !

« On va trouver une solution… on trouvera quoi infliger à JT, quoi que ce soit. »

LA REINE DU CLIFFHANGER…

Vous savez que la frustration fait partie du plaisir ? Si si, je vous assure ! Et j’avoue que j’aime bien cette sensation d’avoir envie de me jeter furieusement sur la suite ! La fin de ce second tome est ATROCE… Maintenant, j’imagine toute sorte de scénarios pour expliquer les derniers rebondissements…

Sawyer Bennett est clairement la reine du cliffhanger ! Les rebondissements se sont enchaînés gentiment tout au long du livre et paf ! C’est le drame ! C’était vraiment bien joué.

DE L’ÉROTISME, DE LA PASSION ET DES SENTIMENTS INTENSES !

Je valide totalement l’aspect érotique de cette saga !

« Entrer et sortir du corps de cette femme, l’écouter jouir, sentir l’odeur du sexe, savoir ce qu’elle éprouve pour moi et moi pour elle… il n’y a rien de comparable. Alors, je continue à la baiser de toutes mes forces en la maintenant et en observant les signes qui me montrent qu’un nouvel orgasme se profile. »

Bon sang ce que c’était chaud ! L’érotisme entre Sela et Beck ne se limite pas à leurs parties de jambes en l’air, c’est aussi leur attitude, ils sont tous les deux très sexuels et entre eux il y a une alchimie de dingue. Les sentiments étaient déjà très présents dans le premier opus mais ici c’est encore plus intense, plus passionné et grisant !

Je les adore, Sela et Beck forment un couple magnifique qui met en lumière un amour qui est prêt à affronter les ténèbres dans leur quête de justice !

EN BREF :

La saga [Sugar Bowl] continue son chemin avec un second opus sulfureux et grisant porté par des héros prêts à tout pour que justice soit faite. Sawyer Bennett m’a une fois de plus conquise avec le couple que Sela et Beck forment. Ils sont torrides et captivants ! L’intrigue se veut très intelligente avec un très bon équilibre entre rebondissements et érotisme décomplexé ! Le troisième opus s’annonce déjà sous haute tension et je n’ai qu’une envie, retrouver Sela et Beck pour le grand final !

Ce tome nous réserve beaucoup de surprise, dont une, qui m’a vraiment vraiment surprise pour le coup.

La plume est encore très addictive, j’ai dévoré ce livre en deux jours. Je me suis beaucoup attaché aux personnages, j’ai à la fois hâte de lire le dernier tome, mais je serais, j’en suis sure, très triste de quitter Beck et Sela… Un tome à la hauteur de ce que j’en attendais et peut-être même encore plus.

Une suite très savoureuse qui se sera fait attendre, mais qui relève le pari d’une suite aussi addictive et parvient à développer une complicité qui fait la force de nos héros. Après une révélation aussi intense, il était évident que la relation des deux personnages principaux s’en trouverait modifiée, une fois les secrets révélés on ressent une forme de légèreté, comme si les barrières qui les empêchaient de se livrer totalement s’était envolé et qu’il ne restait plus qu’à laisser la confiance s’installer et leur relation va naturellement se redessiner avec plus de force.

Sela est à un tournant de sa vie, révélé son passé est la chose la plus difficile qu’elle est eut à faire, mais après des années de solitude elle peut enfin aspirer à une relation stable. Dans le premier tome, la jeune femme était motivée par la colère et la vengeance et bien que son désir d’agir n’ait pas totalement disparu, elle est conscience t’avoir quelque chose à perdre. L’Amour a réparé les cicatrices les plus à vif et bien que TJ soit toujours au cœur de ses préoccupations, elle est désormais libre d’être celle que Beck n’a pas encore rencontrée. J’ai apprécié ressentir le poids des secrets s’envoler, Sela est moins sur la défensive et s’accorde enfin le droit de vivre sa vie sans crainte.

On constate également une évolution du côté de Beck, même dans le premier tome il a toujours été d’une nature assez protectrice, mais parfois j’avais l’impression qu’il vivait cette relation à distance. Lorsqu’il apprend la terrible vérité, il y a cette barrière qui éclate et je lui ai trouvé un côté plus humain. J’étais loin d’imaginer qu’il pourrait éprouver autant de colère et cette exposition de rage était nécessaire, car son monde part en vrille et il va montrer qu’il est prêt à tout pour Sela. Son côté stratège est régulièrement mis en avant et j’ai apprécié qu’il sache dominer ses pulsions pour agir de la bonne manière. Sans compter, que la vérité va indéniablement les rapprocher.

Pendant une bonne partie du roman, nous sommes dans un huis clos entre les personnages et à mon sens, c’est une manière pour eux de se retrouver, se découvrir et laisser la souffrance de côté le temps de quelques chapitres. Rapidement, un plan va voir le jour et l’élaboration de celui-ci va faire monter la tension déjà très présente et en tant que lecteur, on souhaite simplement que tout se mette en place. A chaque étape, nous pourrons savourer des moments de complicité et ça sera également l’occasion de faire la rencontrer de nouveaux personnages. Certains permettent d’apporter un contexte, d’autres auront un rôle déterminant dans la suite des événements.

Une suite qui comble mes attentes et qui devrait en ravir plus d’un lecteur. Si vous n’avez pas encore découvert Sugar Daddy, laissez-vous tenter par cette série, le temps de patienter pour la sortie du dernier opus en avril.

Ma chronique : https://wp.me/p4u7Dl-4qH

"Sugar Bowl, Tome 2 : Sugar Rush" est sorti 2019-03-14T00:00:00+01:00
background Layer 1 14 Mars

Sugar Bowl, Tome 2 : Sugar Rush

• France : 2019-03-14 (Français)

Melo-1 le place en liste or
2019-03-18T23:30:17+01:00
Thalin l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-17T16:53:03+01:00
Fanny76 l'ajoute dans sa biblio or