Sugar Bowl, Tome 2 : Sugar Rush

Description ajoutée par barbara1506 2023-10-10T15:30:15+02:00

Après s’être fait passer pour une escort pour le site de rencontres Sugar Bowl, Sela Halstead n’a qu’une idée en tête : se venger. Elle se rapproche de son violeur, Jonathon Townsend, le fondateur du site. Pour y parvenir, elle utilise Beckett North, son amant, l’associé de Townsend.

Sela pensait que leurs nuits intenses avaient forgé un lien indestructible, mais peut-elle vraiment faire confiance à Beckett pour faire le bon choix ?

Et jusqu’où ira Beckett pour prouver sa loyauté envers Sela ? Il a failli la perdre une fois. Pour la garder jusqu’où Beck ira-t-il ?

Extrait ajouté par Marlene2303 2019-03-15T14:42:00+01:00

« – Je crois que je suis tombée amoureuse.

– J’espère que c’est de moi, murmure Beck sur le même ton.

Je souris et lui confirme en hochant la tête.

– Oui… de toi.

Ses bras resserrent leur étreinte encore un peu plus, presque à m’en couper le souffle. Mais je m’en fous, parce que ces mots m’emplissent d’un souffle vital.

– Ça tombe bien… Parce que moi aussi, je t’aime. »

Trop contente de retrouver les personnages de cette super saga. J’apprécie toujours autant les personnages et leur histoire. On est tenu en haleine tout au long de notre lecture et cette fin !!! Il faut absolument le tome 3 pour ne pas rester sur sa faim !

Ce tome est synonyme de révélation, de passion, impossible d’arrêter de lire. Je suis toujours aussi captivée par la plume de l’auteure.

Si vous n’avez pas encore commencé cette saga, je vous la recommande à 2000 %. N’hésitez plus ! Lancez-vous !

Une très bonne surprise pour ce tome 2... qui pour moi est le meilleur pour le moment... 😉. On retrouve Sela et Beck et on découvre leurs histoires de vie et de famille, les failles de leurs personnages..(les personnages sont rechercher et les leur caractères bien définis). On lève le voile sur des secrets et on se demande jusqu'où ils vont aller pour se venger... L'auteure nous embarque dans cet univers de plus en plus sombre.. Son écriture est fluide et addictive..

Vu la fin de ce tome 😱 le dernier opus va nous emporté très loin...

Hâte de me remettre à cette lecture... 😉

Aussi addictif que le premier, ce tome se lit facilement et donne envie de connaître le dénouement du troisième au plus vite...

Commentaire ajouté par Ivynea 2023-01-13T14:55:09+01:00

J'ai beaucoup aimé les rebondissements de ce tome et j'ai hâte de lire le dernier.

Commentaire ajouté par Fyfy972 2022-10-29T11:06:41+02:00

J’ai bien aimé toujours du suspense et des découvertes.

Commentaire ajouté par Karol29 2022-08-22T21:33:07+02:00

À peine le premier tome terminé que je me suis plongée dans le second tellement j'étais impatiente de découvrir la suite.

Ce second tome est plus sombre que le précédent et j'ai adoré !

Une fois ma lecture commencée, j'ai dévoré ce roman en quelques heures seulement.

Je n'arrivais pas à m'arrêter alors les pages ont défilé à une vitesse et lorsque la fin est arrivée, je me suis dit déjà !

Je n'ai pas vu le temps passer tellement l'histoire est addictive, prenante et captivante.

J'ai maintenant plus que hâte de découvrir le dernier tome pour avoir les réponses à mes questions.

Nous retrouvons Sela et Beck plus fort que jamais.

Si la fin du premier opus m'a brisé, Beck a su se rattraper et soutenir comme personne Sela.

Il a été présent pour elle, il l'a épaulé mais surtout aidé dans sa quête de vengeance.

Dans ce roman, on découvre un Beck beaucoup plus sombre et déterminé à venger celle qui l'aime.

Sela quant à elle est toujours aussi forte et courageuse.

Elle va se confier et avancer quitte à mettre sa vengeance de côté pour être réellement heureuse et épanouie en amour.

J'ai aimé le personnage de Dennis qui apporte beaucoup à l'histoire.

Il va être présent pour Sela et Beck et va leur être d'une grande aide.

Je ne m'attendais pas à tous ces rebondissements et ces révélations.

L'histoire est toujours aussi poignante et bouleversante.

Entre vengeance et amour, je vous recommande cette incroyable histoire.

Merci à l'auteure pour ce roman 🤍

Autant j'ai plutôt bien aimé le tome 1, autant ce 2ème tome me déçoit quand même beaucoup... du coup, je suis plutôt en demi-teinte en ce qui le concerne. Je n'ai pas détesté, mais je n'ai pas non plus adoré ma lecture.

Tout d'abord, après un cliffhanger du tonnerre marquant la fin du tome 1, je ne m'attendais pas à ce que tout soit de nouveau tout beau, tout rose entre Beck et Sela aussi rapidement... En à peine quatre chapitres c'était réglé, tout le monde il est beau et il est content... Après la peine et la douleur que Beck a engendré au coeur de Sela, je m'attendais à ce que leur relation soit un peu plus houleuse et leur réconciliation un peu plus longue.

Je n'avais aucun doute quant au fait que Beck allait être présent pour aider Sela à affronter JT. Surtout une fois qu'il a compris qu'elle ne lui mentait pas. Mais qu'il capte genre 10 minutes après l'avoir foutu dehors ... J'ai trouvé cela assez risible comme scénario. Les 150 premières pages ont été assez fastidieuse à lire. Après, les choses se débloquent un peu, et on a envie de savoir quel plan ils vont pouvoir monter pour faire sombrer JT et lui faire payer ses erreurs.

Les révélations et rebondissements du tome 2 n'ont pas été une grande surprise pour moi. J'ai senti les choses venir à 10 kilomètres. Mais bon, hormis cela, la fin du tome 2 me donne quand même envie de savoir la suite. L'auteure a refait un cliffhanger mais qui me laisse quand même un peu moins surprise que pour le tome précédent. Du coup, je ne vais pas tarder à lire le tome 3 pour connaître la fin de cette histoire et ce que l'avenir réserve à Beck et Sela qui forment quand même un très beau couple.

Commentaire ajouté par Alaka 2021-05-21T15:37:40+02:00

Une bonne suite, l'histoire est très prenant, hâte de connaître le dénouement

Commentaire ajouté par Samdu91 2021-02-09T16:33:15+01:00

Un deuxième tome que j'ai trouvé bien plus inégal que le premier, bien moins bon, bien moins rythmé.

Mais reprenons depuis le début.

Spoiler(cliquez pour révéler)Dans le premier tome on découvre Sela, la vingtaine, qui se met en tête de devenir une sugar baby. Sa motivation, pourtant, est loin d'être l'argent : en fait, son but est d'approcher JT, le patron du Sugar Bowl, site de rencontres entre sugar daddies et sugar babies, qui l'a violé dix ans plus tôt, pour lui extorquer le nom de ses complices et le tuer. Cependant, elle échoue, et se rabat sur Beck North, le co-dirigeant, avec qui elle va avoir une liaison. Leur relation évolue à tel point qu'elle lui révèle ses objectifs, mais il la rejette froidement, en l'accusant de mentir. Fin du premier tome.

Spoiler(cliquez pour révéler)Ce deuxième tome s'ouvre donc immédiatement après la fin du premier. Beck ne met pas 5 min à revenir sur ses propos et c'est dans une atmosphère tendue qu'ils reprennent leur histoire. Rapidement, ils fomentent un plan pour détrôner JT, qui détruit le Sugar Bowl en toute impunité depuis des mois. Entre sa consommation de drogues, ses multiples tentatives de viol sur des sugar babies et son addiction aux jeux d'argent, ils n'ont que l'embarras du choix pour le faire tomber. Leur idée est simple : truquer un combat sur lequel JT a misé gros, s'assurer que personne ne lui prêtera l'argent nécessaire au paiement de sa dette, laisser Beck lui proposer d'éponger sa misère en échange de ses parts de l'entreprise, et une fois à terre, lui porter le coup de grâce en le balançant aux flics pour le viol de Sela.

Spoiler(cliquez pour révéler)Ils mettent un certain temps à tout mettre en place, rassembler les preuves de sa culpabilité, trouver un combattant prêt à se coucher, et c'est ainsi que dans les derniers chapitres du roman, JT doit 4 millions de dollars à un bookmaker qui lui a promis la mort s'il n'a pas son fric. Le plan semble se dérouler comme prévu, jusqu'à ce que JT invite Sela chez lui, pour discuter de sa dette. Sur un coup de tête, elle accepte mais ne prévient pas Beck. Chez lui, il lui avoue l'avoir reconnu, savoir qu'il est le frère caché de Beck, être le violeur de sa soeur (je crois que Caroline est la soeur de Beck, et si JT est le frère de Beck, ça veut bien dire ce que ça veut dire, pas vrai ? eurk.) et exige qu'elle manipule Beck pour lui. Dans le dernier chapitre, Beck et Caroline sont interrompus en pleine conversation par une Sela couverte d'un sang qui n'est pas le sien.

Comme je l'ai dit, j'ai trouvé ce roman inégal. La plume de l'auteur est toujours top, on rentre rapidement dans l'histoire, et même si elle est très agaçante, on s'attache assez facilement à Sela, là n'est pas le problème. En fait, il est très inégal dans la répartition de l'action. La première moitié du roman m'a fait mourir d'ennui, à tel point que j'en ai abandonné la lecture après la page 150, et que je l'ai repoussé pendant plus d'un an. Si mes souvenirs sont bons, elle est mièvre à souhait, et on prie pour qu'enfin les personnages arrêtent de pleurnicher en se serrant l'un contre l'autre, et pour qu'enfin il se passe quelque chose.

Cependant, le dernier tiers était franchement intéressant, avec un gros suspens concernant la réussite du plan, et bien sûr, le cliffhanger final. Je lirais avec plaisir le troisième tome, ne serait-ce que pour avoir une conclusion à cette histoire. J'espère simplement que le tome 3 sera à la hauteur du premier, qui avait quasiment été un coup de coeur.

Dans l’ensemble, cela a été une bonne lecture mais sans plus. J’ai complètement adoré le premier tome, il y avait tout ce dont je m’imaginais pour cette histoire : de l’intrigue, de l’amour, des secrets et des mensonges aussi. Franchement, j’ai lu le premier tome en quelques petits jours seulement. Et pourtant, ça ne l’a presque pas fait avec moi pour les deux derniers tomes. Attention, j’ai bien aimé mais je trouvais qu’il y avait trop de longueurs, que ce soit dans le tome 2 ou dans le tome 3. Je trouvais même que l’histoire allait trop loin dans le tome 3. Certes, j’étais surprise par les événements mais à un moment donné, je me doutais presque de ce qui allait se passer. La plume de l’auteure est vraiment bien menée, trop prenante et fluide. Les pages défilent à grande vitesse. Concernant mon avis sur les personnages, je les ai bien aimés. Surtout la protagoniste qui est forte, qui se résonne au fur et à mesure des pages. Beck est un homme bon, trop attentif et à l’écoute. On voit à travers les mots de l’auteure qu’elle a voulu créer un protagoniste presque doux. Dans l’ensemble, ça a été une bonne lecture mais sans plus.

Sugar Bowl, Tome 2 : Sugar Rush

• France : 2019-03-14 (Français)

Vaness5 l'ajoute dans sa biblio or
2023-07-13T10:03:01+02:00
H_Br le place en liste or
2023-03-24T22:01:03+01:00