Commentaire de LeslecturesdeMeg

Sugar Bowl, Tome 3 : Sugar Free

UNE FIN EXPLOSIF et une saga coup de coeur !!

L’histoire reprend après le meurtre de Jonathon Townsend. Sela court chez Beck le seul homme en qui elle a confiance. Elle a désespérément besoin d’un abri et de réconfort. Quant à Beck, il est prêt à tout pour protéger celle qui l’aime.

Pour ce troisième livre, on change de cap, au revoir la vengeance et bonjour les conséquences !

Finalement, la police s’en mêle et Beck est immédiatement soupçonné de meurtre. J’ai bien aimé voir cet aspect dans le livre, on suit une véritable enquête de meurtre, avec un procès et tout ça. Et même là, Beck et Sela reste soudés, ensemble et s’aime d’un amour inconditionnel. Nos deux protagonistes sont prêts à plonger l’un pour l’autre. Et c’est beau ♥︎

Dans ce dernier tome, je trouve qu’il y a une véritable transformation de Sela. Une Sela qui a beaucoup évolué depuis le début : plus mature, plus épanouie, même si forcement l’assassinat de JT l’a fait se remettre en question.

Quant à Beck, je l’adore tout simplement. Le fait que par amour, il est prêt à tout pour Sela, quitte à se mettre en danger lui, pour la sauver elle. Son amour est beau et fort.

Si un jour, il m’arrive de commettre un meurtre, j’espère avoir un Beck avec moi ;)

Mais il n’y a pas que la relation entre Beck et Sela que j’ai apprécié. J’ai aimé le lien fraternel de Beck et Caroline, le lourd passé que Sela et Caroline on en commun, la petite Ally, Dennis qui est aussi formidable et prêt à tout pour aider nos héros.

Et certains passages m’ont bouleversé… Spoiler(cliquez pour révéler)Notamment, le moment ou Caroline apprend la vérité sur JT son demi-frère et sur son viol… Mon dieu ce moment. J’en ai eu la chair de poule, la nausée, à ce moment là, j’étais Caroline.

L’auteure nous tient en haleine jusqu’à la fin (hors épilogue). Et quelle fin ! Je ne m’attendais absolument pas à ça, pleins de rebondissements (désolée je ne vais pas un dire plus, pour ne pas vous spoiler :p).

Si vous aimez le côté polar / enquête criminelle avec un mélange de romance cette saga est faite pour vous. Je vous recommande cette saga à 100%

Réponses au commentaire de LeslecturesdeMeg