Sugar Bowl, Tome 1 : Sugar Daddy

Description ajoutée par Liligreen 2018-12-14T19:02:59+01:00

Sela Halstead a été droguée et violée quand elle avait 16 ans. Elle a passé des années à essayer d’oublier cette nuit-là, tout en s’interrogeant sur l’identité des monstres qui l’ont brutalisée. Jusqu’à ce qu’un jour en regardant la télévision, elle voit un tatouage qui fait tout remonter à la surface. Le tatouage appartient à Jonathon Townsend, le millionnaire fondateur du Sugar Bowl, un site Web qui associe les hommes riches et plus âgés à des jeunes femmes. Obsédé par la vengeance, Sela s’infiltre dans le monde de Townsend, pour ensuite se retrouver face à une complication alléchante: Beckett North, son charismatique partenaire.

Beck qui est le concepteur du logiciel de Sugar Bowl, obtient toujours ce qu’il veut, en affaires et au lit. Et pourtant, lui qui a tout vécu, est terriblement attiré par la jeune et fraîche Sela. Parce qu’avec elle, ce n’est pas seulement une question de sexe. Beck se livre à elle comme il ne l’a jamais fait avec d’autres filles. Alors pourquoi a-t-il le sentiment qu’elle cache quelque chose?

Dans un monde de plaisir et de pouvoir, la sinistre vérité pourrait les retourner les uns contre les autres – ou les lier pour toujours.

Extrait ajouté par MilieP 2019-02-03T16:42:21+01:00

"I'm going to make Jonathon Townsend pay for what he did to me."

L'histoire est prenante et m'a de suite attirer. Plus qu'un roman d'amour traditionnel, Sugar Daddy rentre dans le vif du sujet avec le viol de Sela. La scène est horrible et en même temps très réaliste.

C'est pour les thèmes chocs que Sawyer Bennett m'a conquise, je n'avais jamais lu ce genre de romance. Une histoire à l'allure sombre et bouleversante. Malheureusement, je ressors un peu mitigée de ma lecture. Je m'attendais à personnage féminin plus assoiffé de vengeance. Le début est prometteur, ensuite nous assistons plus à une histoire d'amour qu'à un plan d'attaque visant à éliminer son violeur.

De plus, j'ai trouvé que l'histoire d'amour de Sela et Beck va beaucoup trop vite à mon goût. Sugar Daddy reste quand même un bon roman.

La fin m'a bouleversé, je n'étais pas prête à vivre ce retournement de situation. J'ai hâte de pouvoir vous donner mon avis sur le second tome.

Commentaire ajouté par Mogo26 2019-04-19T14:48:52+02:00

Une belle histoire assez tragique mais pleine d’amour quand même.

J'ai adore ma lecture. Comment pas être amoureuse de Beck quand tu voit comment il agis lol. un premier tome ou tout se mets en place et la fin donne juste envie du tome 2.

Commentaire ajouté par Nene33 2019-04-16T21:55:53+02:00

1er tome plutôt sympa : il faut dire que le thème avait suscité mon intérêt même si je m’attendais à une romance plus « dark ». Mais il a quand même été bien traité ; Beck est un héros plutôt sympathique et attachant. Quant à Sela c’est une héroïne au caractère trempé que j’ai aimé suivre dans sa quête de justice même si par moment j’ai eu envie de la secouer pour qu’elle sorte de son mutisme. On la voit s’enfermer dans le mensonge et l’autrice fait bien monter la pression et on attend le moment où tout va lui sauter à la figure ; ce qui arrive sans surprise à la fin de ce 1er tome… Je vais donc enchainer sur le 2nd en suivant

Livre bien écrit et double vu alors ça c'est génial.

ATTENTION quelques révélations

Le prologue est violent, c'est une horreur. J'ai vraiment eu envie de vomir. En plus à 3 ils ont fait fort les enfoir-és.

Chapitre 2 point de vue de Beck, et on dirait qu'il à l'air de savoir que JT est taré.

Le plan de Sela est génial, quoi de mieux que le tuer. Mais ça tombe vite à l'eau car JT la rejette direct lors de leur rencontre.

Beck lui est attiré par elle. Elle arrive à prendre du plaisir avec lui.

Elle découvre son tatouage et la je me dis que c'est impossible, il ne pouvait pas être dans le groupe de violeur.

Beck qui se dit pas prêt pour une relation mais craque vite pour Sela, fait un contrat.

Passage ou Beck voit que JT aller droguer une meuf et sa réaction est génial, il le remet en place direct.

Beck craque vraiment pour Sela et veut arracher le contrat.

JT est un vrai manipulateur.

Arriver là c'est tout proche de la fin que Sela fait un faux pas disons suite à Beck qui défend JT. Il l'a vire de chez lui comme une mal propre et c'est seulement là qu'elle lui avoue le viol.

ET BAM FIN.....

Heureusement que j'ai pu enchainer direct avec le tome 2!!

Commentaire ajouté par Celence 2019-04-06T19:07:13+02:00

Dévoré en quelques heures, sombre et addictif, Sela et Beck nous emportent dans leur histoire. J'ai été surprise par ce livre, je ne m'attendais pas à cela.

Commentaire ajouté par Sainte 2019-04-06T14:58:05+02:00

. Un livre sombre sensuel à l'arrière goût de vengeance. J'ai aimé, adoré au possible. Les personnages on se quelque chose qui ma plu. Un roman à ne pas mettre entre toute les mains. Des scènes de sexe et de violence explicite.

Commentaire ajouté par Lysiony 2019-03-19T12:22:18+01:00

Livre agréable à lire mais qui ne m'a pas marqué plus que ça. Le scénario est pas mal du tout mais l'histoire va trop vite à mon goût s'agissant des 2 protagonistes principaux. La quête de l'héroïne manque de développement et stagne pour faire place à la relation amoureuse...

Commentaire ajouté par America 2019-03-15T17:16:55+01:00

Ma chronique complète : https://bookivresse.wordpress.com/2019/03/15/sugar-daddy-t-1-de-sawyer-bennett/

Je suis tombé amoureuse de Sela. Bon ok, je suis aussi tombé totalement amoureuse de Beck, mais parlons d’abord de Sela.

Sela est l’exemple type des héroïnes de New Romance que j’admire infiniment.

(...)

Si j’ai autant aimer Sela, c’est aussi parce qu’elle donne une leçon : elle ne se laisse pas abattre par ses faiblesses. Au contraire, elle va s’en servir comme des forces.

(...)

A coté de ça, on avait Beck. LE mec parfait. L’homme solitaire, indépendant, qui ne se montre avec aucune femme, l’éternel célibataire… L’objet de toutes les convoitises

(...)

Si ce livre fut un coup de cœur, ce fut aussi pour son histoire absolument dingue. C’est la première fois que je lis un livre avec cette thématique, où le personnage féminin veut se venger d’un mal qui lui a été fait. (enfin, je crois)

(...)

Par contre, accrochez-vous, car ce roman est vraiment très, très hot... Là encore, je fus agréablement surprise ! Moi qui ne supporte pas les scènes de sexes à répétition où on lit toujours la même chose, là l’auteur a réussi à garder notre attention à chaque fois. Elle écrivait avec tellement de sensualité, tellement de douceur…

(...)

Je vous le recommande absolument sincèrement. Il faut que vous lisiez ce livre! Il peut paraître cliché à cause de sa couverture, mais en fait, pas du tout. Il sort un peu des codes, des scénarios de romance habituelle.

Lecture sympathique bien qu’elle n’était pas assez centrée sur l’intrigue principale de l’histoire à mon goût. Au départ, on rencontre donc Sela qui ne veut qu’une chose : se venger, mais très vite au court du roman, la romance qui débute entre elle et Beck devient le centre du récit. Celle-ci était agréable (peut-être juste un peu trop de sexe), mais il manquait une enquête de la part de Sela, elle était beaucoup plus préoccupée à vivre son idylle avec son petit ami plutôt qu’à s’infiltrer dans sa vie pour détruire celle de JT. En plus, Beck arrive un peu vite à la conclusion d’arrêter le contrat de Sugar Daddy à mon goût, ça lui prend quoi deux semaines pour passer de célibataire endurci à petit mec énamouré? Bof, niveau crédibilité bien que ça ne gêne pas vraiment puisque ce n’est pas trop mal amené. C’est juste que mince, le résumé promet une femme vengeresse, et on ne voit cette facette de la personnalité de Sela que dans les derniers chapitres du bouquin et encore pas jusqu’à la fin. Spoiler(cliquez pour révéler)Dans les dernières pages du roman, elle avoue même a Beck pourquoi elle fouillait dans son bureau, juste parce qu’elle se fait rejeté par celui-ci, parce qu’elle a trop peur de le perdre. J’ai tout de même bien envie de connaître la suite de cette histoire et surtout comment cela se terminera pour JT. Donc je lirais très probablement la suite dès sa sortie.

"Sugar Bowl, Tome 1 : Sugar Daddy" est sorti 2019-02-14T00:00:00+01:00
background Layer 1 14 Février

Sugar Bowl, Tome 1 : Sugar Daddy

• France : 2019-02-14 (Français)
  • USA : 2016-05-24 (English)

Eowine l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-19T22:03:01+02:00
Nene33 le place en liste or