Sugar Bowl, Tome 1 : Sugar Daddy

Description ajoutée par Liligreen 2018-12-14T19:02:59+01:00

Sela Halstead a été droguée et violée quand elle avait 16 ans. Elle a passé des années à essayer d’oublier cette nuit-là, tout en s’interrogeant sur l’identité des monstres qui l’ont brutalisée. Jusqu’à ce qu’un jour en regardant la télévision, elle voit un tatouage qui fait tout remonter à la surface. Le tatouage appartient à Jonathon Townsend, le millionnaire fondateur du Sugar Bowl, un site Web qui associe les hommes riches et plus âgés à des jeunes femmes. Obsédé par la vengeance, Sela s’infiltre dans le monde de Townsend, pour ensuite se retrouver face à une complication alléchante: Beckett North, son charismatique partenaire.

Beck qui est le concepteur du logiciel de Sugar Bowl, obtient toujours ce qu’il veut, en affaires et au lit. Et pourtant, lui qui a tout vécu, est terriblement attiré par la jeune et fraîche Sela. Parce qu’avec elle, ce n’est pas seulement une question de sexe. Beck se livre à elle comme il ne l’a jamais fait avec d’autres filles. Alors pourquoi a-t-il le sentiment qu’elle cache quelque chose?

Dans un monde de plaisir et de pouvoir, la sinistre vérité pourrait les retourner les uns contre les autres – ou les lier pour toujours.

Extrait ajouté par MilieP 2019-02-03T16:42:21+01:00

"I'm going to make Jonathon Townsend pay for what he did to me."

A l’annonce de cette sortie, le résumé et la couverture m’ont immédiatement intriguée et j’ai su que je voudrais le découvrir rapidement !

Le prologue nous plonge directement dans l’histoire de Sela Halstead, 16 ans qui se trouve victime d’un viol en réunion par trois hommes plus âgés qu’elle. Ils l’ont également droguée pour qu’elle oublie tout de cette soirée.

Dix ans plus tard, nous retrouvons Sela, brisée qui ne s’est jamais vraiment remise de son traumatisme même si tout a toujours été flou dans son esprit…jusqu’à ce qu’elle voit un tatouage à la télévision. Celui de Jonathon Townsend qui est maintenant un riche homme d’affaires et qui a fondé le Sugar Bowl, un site de rencontres arrangées entre des hommes riches (et pas tous jeunes) et des jeunes femmes qui ont besoin d’argent.

A compter de ce moment-là, son seul objectif va être de se venger de ses bourreaux, en commençant par Jonathon qu’elle a clairement identifié comme en faisant partie.

La seule chose qu’elle n’avait pas prévu, c’est que Beckett ‘Beck’ North le co-fondateur de l’entreprise serait tout l’opposé de son ami et collègue, mais surtout qu’il pourrait bien lui faire lâcher prise…

Un premier tome qui nous place tout de suite dans le feu de l’action. J’ai apprécié découvrir les personnages au fur et à mesure mais je me dois de vous prévenir, la fin est extrêmement frustrante et heureusement que le tome 2 sort très bientôt car sinon, l’attente aurait été bien longue ! Un roman à ne pas mettre entre toutes les mains mais qui pour ma part frôle le coup de cœur ! ♥

Lorsque j'ai découvert la publication de ce roman, il n'y avait pas encore de résumé sur les sites marchands et en toute honnêteté le titre ne m'inspirait pas forcément des images positives. Connaissant le flair de Hugo Roman, ça me semblait peu probable que la romance soit malsaine donc j'ai décidé de poursuivre mes recherches du côté des lecteurs V.O. et j'ai été ravie des retours. C'est donc tout naturellement que j'ai porté mon choix sur ce titre dans le programme et dès le prologue c'est la claque avec une héroïne qui s'expose corps et âme.Je vais tenter d'en dire le moins possible sur l'intrigue, mais même en lisant le résumé il est difficile de passer à côté l’élément ce par quoi toute cette histoire va voir le jour. Notre héroïne Sela a vécu l'horreur il y a quelques années et malgré le temps écoulé, la souffrance liée à la brutalité de son viole a laissé des séquelles qui bouleversent sa vie d'adulte. Consciente qu'elle a des dysfonctionnements dans ses relations personnelles, Sela a pourtant réussi à s'en sortir. Aujourd'hui âgée de 26 ans, la jeune femme pensait avoir tourné la page de cette terrible épreuve et pourtant alors qu'elle tombe sur un reportage du fondateur du site de rencontres à succès Sugar Bowl, elle est frappée par ce tatouage qui a hanté ses cauchemars et qui a désormais le visage de JT Townsend. Obsédée par la vengeance, Sela va élaborer un plan pour approcher TJ, créant même un profil de Sugar Babies. Confrontée à une impasse, la jeune femme n'avait pas prévu de tomber sur Beckett North, le co-fondateur et associé de Sugar Bowl, et ce charmant imprévu pourrait s'avérer être utile à sa cause., mais jusqu'où aller ?L'histoire de Sela est bouleversante et dès le prologue le lecteur plonge dans l'horreur avec une scène éprouvante. La première rencontre avec les personnages d'un roman est un moment particulier, bien souvent elle détermine le caractère des personnages et pose les premières bases de l'histoire. Les prologues c'est toujours un moment marquant et en premier lieu c'est la fragilité d'une héroïne brisée qui m'a frappé. On garde en mémoire la souffrance d'une héroïne et malgré les années pour notre personnage, les détails sont aussi frais dans notre esprit que peuvent l'être les souvenirs dans la tête de Sela. Cette fragilité qu'on percevait, va laisser la place à une nonchalance pouvant s'apparenter à une distance de sécurité pour ne pas éprouver d'émotions. A première vue la vie de notre héroïne semble avoir retrouvé sens et le semblant de normalité qu'elle tente de maintenir va être balayée par un retour brutal de son passé. Une blessure peut cicatriser, mais le traumatisme lié à la souffrance ne pourra jamais disparaître. Sela va être confronté une seconde fois à l'horreur de son passé.Il y a un contraste entre la détermination que Sela renvoie et cette crainte permanente qui perturbe ses projets. Elle avait tout prévu et son plan n'avait pas d'issue de secours, alors quand les choses ne vont pas se passer comme prévu elle va profiter d'une rencontre avec Beck pour infiltrer d'une manière différente JT. Les deux hommes n'ont rien à voir et l'amitié qui unit ces deux-là est inexplicable. A la base, il n'était qu'un moyen lui permettant d'agir et elle va découvrir un homme prévenant avec beaucoup de qualité. On éprouve un sentiment de protection au contact de Beck et une suite d’événements va apaiser la craintive Sela, la laissant rentrer dans son monde.On a un plan plutôt bien élaboré et jusqu'à la moitié du roman, l'histoire fonctionne totalement. Dans la seconde partie de l'histoire, Sela oublie un peu ses objectifs, et bien que j'ai adoré la romance elle perd sa quête de vue trop facilement. C'est un projet ambitieux et certes elle a peut-être élaboré un sombre plan, mais il y a une forme de renoncement alors que c'est la quête de sa vie. Après franchement, c'est une série donc bien évidemment, je n'imaginais pas qu'on puisse obtenir des réponses si rapidement et c'est logique qu'on en soit là. J'espère simplement que la suite va conserver une logique, et apporter des réponses, la fin penche dans cette direction.

Ma chronique : https://wp.me/p4u7Dl-4oC

Gros coup de cœur pour ce livre!!!

L'histoire est sombre, intense et dramatique, dès le début on rentre dans le passé violent de Sela, c'est a vous retourner l’estomac.

Et après quelques page on rencontre Beck et tout bascule. Les personnages sont géniaux, l'histoire est super bien écrite. J'ai dévoré le livre en 2 jours tellement j'ai été transporté.

J'ai trouvé que Sela avait une grande force de caractère et un courage de vivre avec ses blessures. Et j’espère dans les tomes a venir que Jonathon et les autres vont payer 1000 fois ce qu'ils lui ont fais subir.

Et pour détendre un peu lol, la relation entre Sela et Beck est incroyable, ils vont super bien ensemble. Beck est doux, affectueux et dès le départ on voit qu'il est raide dingue de Sela et elle lui rend bien son amour.

J'ai vraiment très très hâte de lire le prochain tome qui ne sort que le 14 mars, ça va être long

Sur les bases d’une histoire sombre, l’auteure à su mettre une grande dose d’amour et de sensualité dans son livre. Je l’ai vraiment dévoré sans m’en rendre vraiment compte, c’est une plume très addictive, on se demande quel choix va faire Sela, l’amour ou la vengeance, lequel sera le plus fort. Pas besoin de vous dire que je suis totalement convaincue par ce premier tome et que j’attends le second avec impatiente…

Si vous hésitez encore, foncez.

Commentaire ajouté par shona91 2019-02-17T11:40:08+01:00

Un bon livre. Avec une histoire dramatique. J'ai mal pour Sela,personne ne mérite ce qu'elle a vécu.et je la trouve très courageuse.

J'espère de tout mon coeur que JT, et tout les autres seront puni.

Les scènes de sexe sont plutôt bien écrit et pas trop de détails (un gros +)

« Sugar Daddy » est le premier tome de la trilogie de Sawyer BENNETT « Sugar Bowl ».

Nous allons suivre Sela, une femme qui veut prendre sa revanche sur son adolescence qui a été gâchée à cause d’un terrible évènement, puisqu'elle a été droguée et violée le jour de son seizième anniversaire. Il ne lui reste que quelques souvenirs de cette soirée, mais malheureusement pas assez pour se rappeler de l’identité de ses violeurs.

Seulement, un jour, elle va voir et reconnaître à la télévision le tatouage de l’un de ses malfaiteurs.

Il s’agit de Jonathon Townsend, le fondateur du site internet Sugar Bowl qui met en relation des hommes riches avec de jolies jeunes femmes.

Sela va être obsédée à l’idée de se venger. Elle va alors décider d’infiltrer Sugar Bowl dans le but de se rapprocher de Jonathon.

Sauf qu’entre-temps, elle fait la rencontrer de Beckett North, le co-fondateur du site.. Et rien ne va se passer comme elle l’avait imaginé.

Il va m’être difficile d’expliquer le coup de coeur que j’ai eu pour ce premier tome !

L’histoire commence avec les tragiques évènements qui arrivent à Sela lors de ses seize ans. Ce premier chapitre est d’une dureté incroyable et nous montre toute l’horreur que ce personnage a subie. Cette entrée en la matière est rude, dure, difficile à lire.

Dès les premières pages, j’en ai eu la nausée, mais aussi les larmes aux yeux.

Immédiatement après, nous retrouvons Sela dix ans après. Elle est devenue une femme qui essaie toujours de se trouver, mais aussi de refaire surface. On la sent perdue, ni triste ni joyeuse, effacée.

Revoir le fameux tatouage de ses violeurs à la télévision va être l’élément déclencheur de sa vengeance et de toutes ses décisions. Elle va se métamorphoser, guidée et soutenue par son envie de revanche.

J’ai énormément apprécié le personnage de Sela qui oscille entre détermination et crainte. Ce contraste la caractérise et la rend bien humaine. Son évolution est belle, touchante, lente et rapide à la fois.

Sa rencontre avec Beckett va cependant lui faire voir le monde autrement et lui faire repenser ses plans. Elle ne pensait pas être autant attirée par lui, par l’ami de son violeur, mais aussi le co-fondateur de Sugar Bowl.

Dès le début, c’est explosif entre eux. Charnel, mais pas que, et ils vont très vite le comprendre. J’ai vraiment adoré leur duo, l’émancipation qu’ils trouvent l’un avec l’autre.

Si je devais émettre un bémol, cela irait à l’ambiance un peu trop sensuelle du livre. Dès le début on est plongé dans cet univers et les scènes sexuelles sont nombreuses, parfois trop. Après, c’est un tome d’introduction et j’espère qu’elle seront un peu moins présentes dans la suite.

J’ai vraiment apprécié tout ce qui concernait l’enquête que mène Sela.

Cet aspect du livre est très prenant et il y a sans cesse de nouveaux éléments qui viennent se rajouter ou bouleverser le plan de Sela.

Je suis réellement curieuse de savoir ce que ce tatouage signifie, ce phénix rouge que portent ceux qui ont violé Sela.. Surtout que ce symbole se retrouve parfois sur des personnages que l’on ne soupçonnait pas.

La fin est déchirante.

Pourtant, on sait que l’auteur va malheureusement en arriver là puisqu’il fallait que la vérité éclate. Seulement, à l’image de Sela, je n’étais pas prête.

La suite est prévue pour le mois prochain, mais autant dire qu’il va m’être difficile de l’attendre.

En conclusion, « Sugar Bowl, tome 1 : Sugar Daddy » est un premier tome qui m’a vraiment convaincue. Sawyer BENNETT nous plonge dans son monde sulfureux qui est autant séduisant que rebutant. Nous suivons Sela qui est une héroïne comme on les aime : courageuse, mais sensible. Les évènements de son passé sont terribles et viennent renforcer l’empathie que l’on ressent pour ce personnage. Beckett est aussi charmant que mystérieux et j’espère qu’il aura l’occasion de se dévoiler dans les prochains opus.

C’est un bon tome introductif qui met tous les éléments en place pour que l’intrigue avance entre action et sentiments.

Un joli coup de coeur !

( https://lectrice-lambda.blogspot.com/2019/02/sugar-bowl-tome-1-sugar-daddy-sawyer.html )

De toutes les séries écrites par Sawyer Bennet, Sugar Bowl est de loin ma favorite.

Je suis fan de cette auteure, mais cette série est plus sombre, plus dramatique et un cran au-dessus des autres (qui m'ont égalemet beaucoup plu bien sûr, mais les autres appartiennent à un gere plus "léger" RomCom, Sports Romance...)

J'ai dévoré la trilogie en quelques jours et vous la recommande absolument.

Attention toutefois, âmes sensibles, certaines scènes du début du premier tome sont dures compte tenu du sujet abordé (viol)... Mais après tout, nous sommes dans la romance "Adulte" et le lecteur doit savoir à quoi s'attendre.

"Sugar Bowl, Tome 1 : Sugar Daddy" est sorti 2019-02-14T00:00:00+01:00
background Layer 1 14 Février

Sugar Bowl, Tome 1 : Sugar Daddy

• France : 2019-02-14 (Français)
  • USA : 2016-05-24 (English)

Ajulie l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-22T13:19:34+01:00