Livres
461 364
Membres
417 603

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Sugar Springs, Tome 1 : Surprises à Sugar Springs



Description ajoutée par letty85 2014-10-21T13:30:56+02:00

Résumé

Il est revenu… Cody Dalton est de retour à Sugar Springs. Et pour Lee Ann, ce n’est pas une bonne nouvelle. Treize ans plus tôt, à la mort de sa sœur qui venait d’accoucher, elle a dû arrêter ses études pour s’occuper de ses deux petites nièces. Cody, leur père, était parti depuis longtemps sans se soucier de leur sort. Va-t-il aujourd'hui demander à les rencontrer ? Le voyou qu’il était s’est-il amendé ? Rien n’est moins sûr, alors pourquoi bouleverser la vie des jumelles ? D'autant que Lee Ann a douloureusement fini par tirer un trait sur l’affligeant personnage qui, à l’origine, était son petit ami et n’a pas hésité à la trahir avec sa propre sœur ! Mais elle va vite comprendre que Cody ignore tout de l’existence de ses filles…

Afficher en entier

Classement en biblio - 113 lecteurs

Extrait

« — Hou là, gémit-il en se pourléchant les doigts. Ils sont aussi divins que le prétend Keri. Pas étonnant qu’elle m’ait demandé de lui en rapporter.

Il rassembla quatre autres roulés dans une main, et fit un sort à ce qu’il restait du premier en deux bouchées. Une fois encore, elle le regarda, médusée.

La dernière miette avalée, il sortit son portefeuille.

— Je n’aurais jamais cru que tu puisses apprendre à cuisiner de la sorte.

— Oui, eh bien j’ai appris tout un tas de choses au fil des années, rétorqua-t-elle, cassante. »

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Argent

Une romance dont la trame se devinait dès la lecture du résumé mais malgré tout agréable à lire.

Afficher en entier
Bronze

Agréable : Lee Ann vit une vie tranquille en élevant les jumelles de sa soeur morte qu’elle considère comme ses filles. Il y a13 ans, elle était folle de son petit ami Cody et a eu le cœur brisé quand il s’est enfui après avoir couché avec sa soeur d’où les jumelles. Mais il est de retour pour remplacer le vétérinaire de la ville. Cody espère enfin revoir Lee Ann la seule femme ayant compté pour lui et s’excuser mais il ne s’attendait pas à découvrir qu’il était père... Je cherchais un livre léger pour débuter les vacances et ce livre a rempli son objectif : c’est léger avec une romance sans suspense mais sympa à lire. Non fleurs bleues s’abstenir !

Afficher en entier
Lu aussi

une romance sans suspense qui se lie facilement, avec des personnages très romantiques. Petite lecture d'été pour passer un bon moment.

Afficher en entier
Bronze

Une petite histoire agréable.

Il y a quelques longueurs mais cela reste léger.

Un moment de détente sans prise de tête.

Afficher en entier
Lu aussi

Une lecture qui avait tout pour etre un bon moment. Mais le coté "je ne peux pas" pendant 200 pages, j'ai toujours autant de mal. Dommage parce que frenchement le scénario, le décors, et meme les personnages (en dehors de Lou ann) était vraiment très bien fait !

Afficher en entier
Or

Petit coup de cœur. J'ai trouvé cette histoire très réaliste et adorable. Les personnages sont attachants, surtout Cody que l'on déteste au premiers abords, mais qu'on découvre au fil de l'histoire. Mention spéciale pour les jumelles que j'ai adoré. La fin était prévisible, mais j'ai passé un bon moment.

Afficher en entier
Bronze

Une histoire dans son ensemble sympathique. J'ai trouvé quelque longueur au début principalement mais le tout est bien... Agréable petite lecture de fin de soirée

Afficher en entier
Or

J'ai beaucoup aimé cette lecture

C'est une belle histoire

Afficher en entier
Lu aussi

Un bon petit moment de lecture! Rien de nouveau sous le soleil mais c'était une lecture sympa, sans prise de tête et agréable. Parfois quelques longueurs mais tout de même ça reste un petit roman bonbon :)

Afficher en entier
Bronze

Un gâteau qui ne lève pas. Pour tout dire j'ai trouvé ce roman vraiment fade. Il n'a soulevé aucune émotion, il n'y avait pas d'actions, et tout y était prévisible. En fait, je l'ai trouvé ennuyant, cela m'a donc pris du temps pour le finir. Je le classerais dans la catégorie des romans Harlequin PRELUD. De la romance contemporaine très simple et ce dernier, sans grande nouveauté. Un gars très rebelle dans sa jeunesse qui revient dans un patelin. Il apprend qu'il est père et il fait face. La chose amusante est le fait que la bourgade est tellement petite que le gars ne peut pas faire un pas sans que tout le monde en parle. Les commères se donnent la go et pas à peu près. On invente des choses à son endroit et cela complique son parcours... Enfin Du très déjà vu.

Afficher en entier

Date de sortie

Sugar Springs, Tome 1 : Surprises à Sugar Springs

  • France : 2015-07-08 - Poche (Français)

Activité récente

NinacW l'ajoute dans sa biblio or
2017-07-04T22:14:27+02:00

Les chiffres

Lecteurs 113
Commentaires 12
Extraits 3
Evaluations 19
Note globale 7 / 10

Évaluations

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode