Sugar Wolf, Tome 3

Description ajoutée par cdv25 2016-03-11T21:59:51+01:00

Adam découvre qu'il n'est pas le seul homme à graviter autour de Valentina. Après ce weekend éreintant à Los Angeles, il est loin de pouvoir profiter très longtemps du confort et de la sécurité de la demeure de sa louve. Héloïse a un plan et compte bien s'amuser avec eux durant un nouveau weekend qui s'annonce plus que mémorable pour le pauvre Adam...

Extrait ajouté par fan06 2018-04-19T08:10:02+02:00

11. Le vampire est puni

Le lendemain soir est loin d'être plaisant.

- Allez, Adam ! Ne fais pas ton timide !

Elle peut parler, elle... Ce n'est pas elle, qui doit faire un défilé de mode avec ce costume ridicule sur le dos... J'ai honte de mon reflet dans le miroir... Comment en suis-je arrivé là ?

Ce matin, et ce, malgré l'avertissement de Valentina, tout se déroula à peu près normalement. Interdit de séjour dans la cuisine de l'hôtel, je dus me contenter de lui préparer un sandwich sur le pouce. Un objectif bien loin de ce que je m'imaginais après notre discussion de la veille. Cependant affamée, elle l'engloutit.

Je tentai de la questionner discrètement à propos de Nina. Je n'avais pas oublié mon but premier : comprendre et découvrir ses origines qui m'ont interloqué et entraîné dans cet échange de sang que je risque de regretter tout ma non-vie durant.

Commentaire ajouté par Nolany 2017-08-29T21:11:31+02:00

J'ai davantage apprécié cet épisode, ils se passe plus de choses et les personnages sont plus actifs mais sinon, ce n'est pas la lecture du siècle.

Sugar Wolf, Tome 3

• France : 2016-03-17 (Français)