Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 382
Membres
1 011 841

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Je préférais toutefois m’envisager comme un agent darwiniste subordonnée a la sélection naturelle plutôt que le bras armé d'un pouvoir oppressif. Simple question de point de vue.

Afficher en entier

Au cœur de la ville, ressassant mes souvenirs, je me frayais un chemin à travers la foule. Encore vivaces, les détails du massacre défilaient sous mes yeux. En ébullition, ma Bête s'agitait. Elle fredonnait sa vieille rengaine. Les litres de sang versés n'avaient pas été aussi thérapeutiques que je l'avais cru. Vingt ans que je gardais le contrôle, et à présent, ma Bête menaçait de le reprendre.

C'est l'heure de la chasse, me confia-t-elle.

Afficher en entier

— OK, tout ça pour éviter de me parler, se plaignit-il. J'ai tout mon temps. Qu'est-ce que tu chasses ?

— Un homme... ou ce qu'il en reste...

— Super, allons manger du cadavre !

— Je ne compte pas le manger, mais le tuer.

— Je croyais qu'il était déjà mort ?

Je le laissai planté là et quelques minutes plus tard, il me retrouva devant le Paradise. La trace me menait au Rat mort. Déboulant à une allure folle dans le bar, je négligeai tout autant les videurs. Les Gardiens s'agitèrent en émettant de drôles d'aboiements. J'étais sur une sacrée piste, j'allais boucler la boucle, rendre à César la monnaie de sa pièce, jeter le beurre et égorger la crémière, mettre la dernière pièce au puzzle, remplir une case et trouver la paix. Amen.

Était-ce bien lui ? Mort lente ou rapide ?

Afficher en entier

Mes réactions sont parfois brutales, agressives et disproportionnées. C'est ce que tout le monde pense. Pourtant, il s'agit de ma méthode la plus clémente et empathique pour résoudre les conflits. La preuve, je n'avais même pas sorti mes crocs.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode