Suis-moi, je te fuis !

Description ajoutée par cdv25 2016-04-13T12:38:54+02:00

L'itinéraire (mouvementé) d'une flippée de l'engagement

Comment j’ai rencontré Grégoire ? C’est une histoire… fracassante. Disons que ma voiture a été la victime de la conduite très très aléatoire de sa fille. Et que, lorsque cette dernière m’a présenté son père pour qu’il m’indemnise, mon cœur a été victime d’un second carambolage. Car Grégoire est du genre marquant – et par « marquant », comprenez : 1 m 90, yeux bleu-gris acier, cheveux poivre et sel, sourire à vendre sa mère. Alors, oui, il est un peu plus âgé que moi. Oui, il est à la tête d’un immense empire de joaillerie. Non, nous ne sommes définitivement pas du même monde. Sauf que plusieurs parties de mon anatomie n’en ont rien à faire. Et Grégoire non plus, d’ailleurs…

Extrait ajouté par lilourose440 2017-02-24T17:54:52+01:00

En regagnant ma voiture, je sens le regard de Grégoire Vassel sur moi depuis la fenêtre de son bureau, mais je ne me retourne pas. J’aurais bien tenté un déhanché sexy, mais en escarpins sur les graviers, je préfère m’abstenir. Avec la chance que j’ai aujourd’hui, je risquerais de finir étalée de tout mon long dans la splendide allée au lieu de subjuguer le propriétaire des lieux.

Commentaire ajouté par GOemiiliieTH 2021-08-16T17:33:55+02:00

Petit livre sympa, je me suis bien marrer à le lire mais la fin m'a un peu déçu.

Commentaire ajouté par Lizvetta 2021-06-22T23:33:36+02:00

Bien, mais la fin et décevante.

Commentaire ajouté par Twister2207 2021-03-01T17:10:09+01:00

J'ai adoré. Les personnages sont attachants. L'histoire est prenante et surtout très chaude.

Commentaire ajouté par Susu76 2021-02-05T17:46:21+01:00

Une histoire que j'ai totalement succombée. Il y a une différence d'âge avec notre héroïne mais on l'adore avec tous ses périples. On s'attache à nos personnages. On rigole sur des passages hilarants. Un livre que l'on garde le sourire. Une histoire légère comme on les aime.

Commentaire ajouté par Marie-24 2020-03-19T12:57:19+01:00

Une bonne lecture qui ce lis très vite malheureusement j ai aimé l amour avec la différence d âge

Commentaire ajouté par Kassandra-1 2019-07-19T07:51:25+02:00

Une histoire sympathique qui se lit rapidement et qui ne manque pas de nous faire sourire et rire ! Un bon livre pour se détendre et passer un bon moment.

Commentaire ajouté par audreyetdavid 2019-03-01T10:13:29+01:00

Une petite histoire qui change, ça fait du bien!

Commentaire ajouté par Fredouille7 2018-10-24T19:08:18+02:00

J’ai adoré ce livre qui m’a fait beaucoup rire, on y trouve un bon mélange d’humour, un peu de sexe et pour une fois un mec un peu plus vieux, ça change !

J’ai découvert et beaucoup apprécié l’écriture de cet auteur, je vais donc courir voir s’il y a d’autres livres !

Commentaire ajouté par ClaireAx 2018-09-13T22:46:32+02:00

Frais et léger, lu à la plage !

Commentaire ajouté par lacrystal 2018-08-27T19:40:39+02:00

Une petite romance légère. J'ai été tout de même légèrement déçue, je m'attendais à mieux. Notamment par rapport au personnage Morgane qui ne m'a parfois un peu agacé mais dont j'ai adoré l'humour qui m'a fait souvent rire. En revanche j'ai beaucoup aimé Grégoire. Enfin, une fin énormément frustrante. Cela reste tout de même un roman léger à lire.

Suis-moi, je te fuis !

• France : 2016-05-04 (Français)
  • France : 2017-05-31 - Poche (Français)

Susu76 l'ajoute dans sa biblio or
2021-02-05T17:42:37+01:00