Suis-moi, je te fuis !

Description ajoutée par cdv25 2016-04-13T12:38:54+02:00

L'itinéraire (mouvementé) d'une flippée de l'engagement

Comment j’ai rencontré Grégoire ? C’est une histoire… fracassante. Disons que ma voiture a été la victime de la conduite très très aléatoire de sa fille. Et que, lorsque cette dernière m’a présenté son père pour qu’il m’indemnise, mon cœur a été victime d’un second carambolage. Car Grégoire est du genre marquant – et par « marquant », comprenez : 1 m 90, yeux bleu-gris acier, cheveux poivre et sel, sourire à vendre sa mère. Alors, oui, il est un peu plus âgé que moi. Oui, il est à la tête d’un immense empire de joaillerie. Non, nous ne sommes définitivement pas du même monde. Sauf que plusieurs parties de mon anatomie n’en ont rien à faire. Et Grégoire non plus, d’ailleurs…

Extrait ajouté par lilourose440 2017-02-24T17:54:52+01:00

En regagnant ma voiture, je sens le regard de Grégoire Vassel sur moi depuis la fenêtre de son bureau, mais je ne me retourne pas. J’aurais bien tenté un déhanché sexy, mais en escarpins sur les graviers, je préfère m’abstenir. Avec la chance que j’ai aujourd’hui, je risquerais de finir étalée de tout mon long dans la splendide allée au lieu de subjuguer le propriétaire des lieux.

Commentaire ajouté par Marie-24 2020-03-19T12:57:19+01:00

Une bonne lecture qui ce lis très vite malheureusement j ai aimé l amour avec la différence d âge

Commentaire ajouté par so1968 2019-07-30T19:32:28+02:00
Commentaire ajouté par Kassandra-1 2019-07-19T07:51:25+02:00

Une histoire sympathique qui se lit rapidement et qui ne manque pas de nous faire sourire et rire ! Un bon livre pour se détendre et passer un bon moment.

Commentaire ajouté par audreyetdavid 2019-03-01T10:13:29+01:00

Une petite histoire qui change, ça fait du bien!

Commentaire ajouté par Fredouille7 2018-10-24T19:08:18+02:00

J’ai adoré ce livre qui m’a fait beaucoup rire, on y trouve un bon mélange d’humour, un peu de sexe et pour une fois un mec un peu plus vieux, ça change !

J’ai découvert et beaucoup apprécié l’écriture de cet auteur, je vais donc courir voir s’il y a d’autres livres !

Commentaire ajouté par ClaireAx 2018-09-13T22:46:32+02:00

Frais et léger, lu à la plage !

Commentaire ajouté par lacrystal 2018-08-27T19:40:39+02:00

Une petite romance légère. J'ai été tout de même légèrement déçue, je m'attendais à mieux. Notamment par rapport au personnage Morgane qui ne m'a parfois un peu agacé mais dont j'ai adoré l'humour qui m'a fait souvent rire. En revanche j'ai beaucoup aimé Grégoire. Enfin, une fin énormément frustrante. Cela reste tout de même un roman léger à lire.

Commentaire ajouté par livreetmoi 2018-08-25T08:19:15+02:00

Chouette bouquin,on passe un bon moment,mais trop court pour moi.J'en veux encore!

Commentaire ajouté par Steppe 2018-08-22T16:19:28+02:00

Très drôle et rafraichissant..

A lire en toute légèreté !

Commentaire ajouté par crapaud19 2018-08-21T08:35:45+02:00

J'ai dévoré cette histoire en seulement quelques heures ! J'en voulais encore plus à la fin !

C'est drôle très drôle, sexy. Sensuel, émouvant à certains moments...

Les personnages sont très attachants, j'ai adoré et j'insiste sur adoré Morgane une héroïne parfaite qui m'a fait explosé de rire une quantité de fois, c'est la meilleure amie qu'on voudrait tous avoir, elle est belle, drôle, indépendante, attachante et surtout complètement déjantée (petite dédicace à Jess68 cette fille c'est ton double)

Grégoire j'ai eu peur par rapport à son âge et pourtant oh oh oh il a de sacrés arguments ce beau Grégoire et c'est aussi un homme fabuleux que j'ai découvert !

En bref une lecture géniale, j'ai tout adoré, simple mais ultra rafraîchissante et ça fait du bien !

Seule petite interrogation ...

Mme l'auteur cette fin... Vous n'avez pas osé quand même ?? A la hauteur de Morgane la bonne fée !

Suis-moi, je te fuis !

• France : 2016-05-04 (Français)
  • France : 2017-05-31 - Poche (Français)

Zaz2804 l'ajoute dans sa biblio or
2020-05-07T20:57:00+02:00