Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 822
Membres
1 008 414

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par chewiie-lii 2011-01-22T11:16:37+01:00

- Espèce de folle! hurla Jason, hors de lui. Petite idiote, vous auriez pu vous noyer!

-Mais non... Je vous assure que je ne courais aucun danger, balbutia Victoria, effrayée par la rage qui brillait dans se yeux verts. Je suis une exellente nageuse, vous savez, et je...

-Comme le garçon qui a failli y rester l'an passé!

-Ce n'est pas une raison pour me casser le bras, observa-t-elle en essayant vainement de se dégager.

Mais ses efforts ne servirent qu'à resserrer l'étau de ses doigts. La gorge nouée, Victoria tenta d'apaiser Jason:

-Je suis désolé de vous avoir fait peur, mais je ne risquai rien et je n'ai rien fait de mal.

-Comment, rien de mal? Comment, vous ne risquai rien? répéta-t-il d'une voix menaçante.

Ses yeux se posèrent alors sur la jolie poitrine qui se soulevait au rythme de se respiration haletante. Soudain Victoria s'aperçut qy'elle ruisselait de la tête aux pieds et qu'elle était à peine vêtue.La chemise de Jason était trempée à l'endroit où ses seins l'éffleurait.

-Et si quelqu'un d'autre que moi se trouvait au bord de la rivère et vous voyait ainsi... que croyait-vous qu'il se passerait?

Affreusement génée, Victoria se mordit les lères.Elle se souvenait du jour où elle tait rentée bien après la tombée de la nuit pour s'apercevoir que son père avait organisé une battue dans la forêt pour la retrouver.Passé le soulagement et la joie de la revoir saine et sauve, il lui avait administé une correction qui l'avait empêchée de s'asseoir pendant deux jours.

-Je... je ne sais pas, mentit-elle. J'imagine qu'il m'aurait tendu mes habits et qu'il...

Les yeux de Jason se posèrent sur ses lèvres humides puis glissèrent le long de son cou jusqu'à ses seins épanouis que moulait la chemise trempée.Frémiants et involontairement offerts, ils lui prouvaient qu'elle était bel et bien une ravissante jeune femme et non l'enfant qu'il prétendait avoir à sa garde.

Voilà ce qui se passerait! déclara-t-il brutalement avant d'écraser sa bouche sur ses lèvres.

Il l'embrassa sauvagement dans l'intention avouée de la punir et de l'humilier.

Victoria se débattit en silence. Prisonnière de ses bras, elle assayait désespérément de briser son étau et de se soustraire à ses lèvres. Mais celà ne fit que renforcer la rage qui l'animait.

-Arrêtez, je vous en supplie, balbutia Victoria contre ses lèvres. Je n'ai pas fait exprès...

Lentement, il la relâcha et releva la têt. Instinctivemnt Victoria se couvrit la poitrin; auréolée d'or, sa somptueuse cheveulure rousse s'était répendue sur ses épaules comme un manteau pourpre et dans ses yeux saphir brillait l'effoi et le contrition.

-S'il vous plaît, murmura-t-elle d'une voix tremblante tandis qu'au fond d'elle-même s'affrontaient des émotions contradictoires. (Elle souhaitait tellement conserver la trève qu'ils avaient conclue voilà cinq jours) Ne soyez plus faché. Je vous demande pardon, je nage depuis l'enfance mais je n'aurait pas du aujourd'hui, je le sais à présent.

[...]Enflammé de désir, il sentit son pouls s'accéléreret, mû par une force irrésistible, la serra encore plus fort contre lui.

Elle se jeta en arrière et ouvrit la bouche, mais il étouffa son cri sous un baiser d'une telle passion qu'elle s'immobilisa, pétrifiée. Les mains de Jason allaient et venaient doucement sur son dos, tandis que ses lèvres caressaient les siennes avac une savante adresse.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode