Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 768
Membres
1 013 683

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Je viens de terminer L'amant de l'ombre et un sentiment domine après cette lecture : de la frustration.

Après l'avènement de la Chronique des Bridgerton, j'ai voulu tester les "Aventures et passions" de J'ai lu pour elle. J'ai trouvé ce livre à 1,50 et la 5e de couverture me semblait prometteuse. On nous promettait un "ennemies to lovers" que j'aime beaucoup quand cela est bien amené et aimant beaucoup les livres se déroulant à l'époque de la Régence (Ex : Lady Helen, New Victoria <3), je me suis dit pourquoi pas. Pourquoi ne pas avoir lu La Chronique des Bridgerton directement me diriez vous ? Eh bien j'ai une PAL énorme, je n'ai pas envie d'acheter ce livre tout de suite et vu que celui-ci était casi donné, j'ai sauté dessus.

J'ai beaucoup aimé les 280 premières pages mais genre vraiment. L'écriture est certes simple, il y a des répétitions ("bronzé", c'est bon on l'a compris à un moment x) ), Victoria est sympathique, l'histoire autour de Jason intéressante, la relation "Ennemies to lovers" très sympas. Bref, ce livre avait tout pour me plaire.

Après les 280 pages, j'en ai eu marre ! Victoria devient une véritable lavette en présence de Jason (alors qu'au début du récit, on nous dit que c'est une fille forte et ça ce voit), il y a des quiproquos en veux tu en voilà et parfois pour rien parce qu'ils n'ont pas la présence d'esprit de se parler clairement une bonne fois pour toute. Les 120 pages suivantes ont été lues à la vitesse de l'éclair et m'ont vraiment fait lever les yeux au ciel un nombre incalculable de fois. Bref, je sais que tout n'est pas tout beau tout rose de temps en temps, mais là, c'était vraiment abusé. Il y a même des moments qui n'ont rien de logiques et deviennent même incompréhensible.

Bref, c'est dommages que 120 pages arrivent à gâcher un livre de 450 pages au total.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de laura2112

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode