Commentaire ajouté par Fauva 2014-07-09T19:44:53+02:00

J'ai bien aimé ce livre, parmis tous ces mots, je n'en connaissais que quelques un, j'ai adoré le mot ' bath' !

C'est un petit livre plein d'humour avec un personnage -Thomas- vraiment attachant !

Commentaire ajouté par Dauphyne 2014-10-11T17:39:30+02:00

Ce livre est juste génial!! On y apprend plein de mots.

J'adore le concept de la SPDM. Les personnages sont très attachants...

Commentaire ajouté par horselove 2017-03-01T22:37:28+01:00

Lecture complémentaire donnée par mon prof de français. Jolie histoire.

Commentaire ajouté par Inva1310 2014-07-10T00:04:16+02:00

Au debut c'etait un livre pour l'ecole et puis je m'y suis attachee

Commentaire ajouté par ombreuse 2016-06-18T18:29:20+02:00

Un livre que m'avait prêté ma prof de français et qui m'a bien fait rire avec tous les vieux mots employés dedans. Le livre a une belle morale à la fin de l'histoire. Lisez le si vous voulez découvrir de ''nouveaux'' (vieux) mots !

Dans tous les vieux mots utilisés, j'en est retenu un : abscon (je crois que ça s'écrit comme ça)

Commentaire ajouté par clicou 2011-08-05T11:33:32+02:00

Histoire originale et amusante. J'ai beaucoup rigolé et en plus j'ai appris de nouveaux mots (bon je l'avoue je ne les emploie quand même pas ..).

Livre facile à lire et qui fait passer un bon moment

Commentaire ajouté par thecyril 2012-04-12T09:38:01+02:00

Je n'ai pas trop aimé ce livre bien qu'il soit instructif au niveau du vocabulaire.

Commentaire ajouté par Legolas88 2013-06-08T15:02:50+02:00

livre assez chouette et drôle.Il est assez enrichissant pour le vocabulaire, mais j'avoue que l'histoire n'est pas passionnnante mais on passe comme même un bon moment en le lisant.

Commentaire ajouté par Natiop 2013-12-18T15:22:20+01:00

Un des nombreux livre que j'ai lu en 5eme . Ne prenez surtout pas ce livre si vous n'avez pas un maximum de vocabulaire .

Commentaire ajouté par alieguillot12 2014-05-12T18:23:15+02:00

Quel livre hors du commun. L'élément déclencheur est déjà particulièrement original, mais l'auteur nous attache à son livre en rajoutant ici ou là de petites touches d'originalité, de l'humour, mais aussi des situations embarrassantes ou farfelues.

Un point que j'ai particulièrement apprécié dans ce livre, c'est que l'histoire n'est pas entièrement basé sur le sauvetage des mots, mais également sur la vie de Thomas, le "héros" du livre...

Exemple : j'ai adoré la partie avec lui et Mia (il faut reconnaître que j'adore les histoires d'amour, et que j'ai été surprise d'en retrouver dans ce genre de livre)...