Sulfureuse compromission, Tome 1

Description ajoutée par Underworld 2017-12-05T18:58:16+01:00

Emma Shore, infirmière, a obtenu un poste dans le manoir de Michael Montand, un magnat de voitures de course. Un soir, perdue dans le labyrinthe des corridors, elle assiste par hasard à une scène très sensuelle. Depuis sa cachette, il lui est impossible d’identifier l’homme, néanmoins cette silhouette musclée et cette voix rauque la laissent rêveuse. Pourrait-il s’agir de son employeur ? Emma est à la fois choquée et attirée. Aussi, lorsque Michael lui fait des avances, la voilà prise entre deux feux…

* * *

Emma Shore, infirmière, a obtenu un poste dans le manoir de Michael Montand, un magnat de voitures de course. Un soir, perdue dans le labyrinthe des corridors, elle assiste par hasard à une scène très sensuelle. Depuis sa cachette, il lui est impossible d'identifier l'homme, néanmoins cette silhouette musclée et cette voix rauque la laissent rêveuse. Pourrait-il s'agir de son employeur ? Emma est à la fois choquée et attirée. Aussi, lorsque Michael lui fait des avances, la voilà prise entre deux feux... Se compromettra-t-elle entre ses bras ?

Extrait ajouté par Marlene2303 2017-11-11T14:02:13+01:00

Pour être tout à fait franc, je suis surtout égoïste. Je ne pourrai pas fermer l’oeil tant que je ne vous aurai pas emmenée au septième ciel. »

Malgré son aveu, ce qu’il lui fit était tout sauf égoïste. Elle sombra dans un plaisir décadent. Il flatta son sexe avec autant d’expertise qu’il maniait les voitures. Il captura sa bouche tout en la couvrant de caresses. Peut-être avait-il hésité à profiter d’elle, mais son baiser était intense, profond et puissant. Sans aucune retenue.

Emma lâcha totalement prise. Elle plongea les doigts dans ses cheveux.

De l’index, il lui titilla le clitoris avec un tel doigté que son sexe convulsa ; elle roula les yeux en arrière. Bon sang, elle se consumait de l’intérieur. Elle était toute mouillée et le doigt de Montand se glissait aisément en elle. C’était si bon – encore meilleur que quand elle se touchait ; plus direct, plus impérieux.

-C’est bien, murmura-t-il contre sa bouche. Laissez-vous aller.

Elle poussa un gémissement ; la fièvre montait en elle à mesure qu’il accentuait ses caresses…

Commentaire ajouté par Marlene2303 2017-11-11T14:01:39+01:00

J’étais pressée de découvrir la première saga de la collection illicit’, j’avais été séduite par la belle couverture, et en grande fan de romance érotique, je ne pouvais pas passer à côté de l’histoire d’Emma et Vanni (alias Michael Montand).

Emma Shore, infirmière en soins palliatifs obtient un poste d’aide à domicile pour s’occuper de Cristina Montand, la belle-mère du riche collectionneur Michael Montand. Un soir, en s’aventurant dans un aile de l’hôtel où elle n’a pas le droit de se rendre, elle assiste à une scène particulièrement torride en se dissimulant dans une armoire. La tentation et la curiosité sont trop grandes et Emma a envie d’en savoir plus sur l’homme dont elle ne voit pas le visage, sa voix rauque et hypnotique la stimule au-delà du raisonnable, la scène est troublante et Emma se sent assaillie par des sensations qui la perturbent. Elle ne peut s’empêcher de se demander si cet homme est son patron… Quelques jours après cette soirée, Emma rencontre Michael Montant, et irrésistiblement attirée par lui, elle aura du mal à résister à ses avances. Peut-elle éteindre le feu qui couve depuis cette fameuse scène pleine de luxure ? Peut-elle compromettre son travail ? Ne prend-elle pas un risque de laisser libre court à ses fantasmes ?

Avec cette première partie, on plonge dans un univers sensuel et grisant, j’ai aimé découvrir Emma dans son rôle d’infirmière, c’est une jeune femme qui se dévoue aux autres, elle est altruiste et généreuse. Elle ne sait pas vraiment ce que lui réserve l’avenir avec Vanni, elle est assez raisonnable habituellement, mais là elle n’arrive plus à garder le cap sur son attirance envers cet homme qui éveille son désir. J’ai trouvé le personnage d’Emma très agréable, j’ai aimé la voir évoluer face à son amant. Mais j’ai été aussi captivée par sa personnalité et sa vie d’infirmière. Michael Montand, dit Vanni est un héros qui m’a tout de suite plu, il faut dire qu’il reste très mystérieux, j’ai eu envie d’en apprendre plus sur lui, de découvrir s’il était aussi insensible que les gens le pensent. Au fil des pages, on ne peut que fondre pour ce trentenaire sexy en diable, je n’ai pas été insensible à son charme. J’ai très vite perçu que Vanni avait des secrets, et on le comprend bien avec sa relation avec sa belle-mère. Je n’avais qu’une hâte, découvrir le pot aux roses.

L’intrigue est plaisante à suivre, elle ne se limite pas à la romance naissante entre Emma et Vanni. J’ai aimé l’histoire autour de Cristina, le scénario est assez intriguant, et les rebondissements captivants. Evidemment, ce roman est sulfureux, l’érotisme est particulièrement sensuel et grisant. Le contexte est aussi assez surprenant, ainsi que le découpage de l’histoire. On suit notre héroïne, semaines après semaines. A travers son travail et de son initiation sensuelle.

La plume de l’auteure est assez addictive, le roman s’est lu tout seul, le temps d’une soirée, j’avais dévoré ce premier opus. Je me suis laissé séduire par cette romance érotique pimentée par une pointe de bdsm. C’est léger mais cela apporte un côté plus piquant à la relation de nos personnages.

En bref, une agréable romance érotique menée par des personnages attachants. Emma va s’épanouir au contact de Vanni, elle va découvrir un monde de plaisir insoupçonné. L’intrigue est très addictive malgré le fait qu’elle reste un peu classique pour le genre. J’ai aimé un aspect de l’histoire qui diffère tout de même de ce que l’on retrouve généralement dans ce genre de romance. C’est avec plaisir que je vais découvrir la seconde partie de l’histoire d’Emma et Vanni.

Commentaire ajouté par VoluptueusementVotre 2017-11-08T10:23:55+01:00

En entrant aux Écueils, Emma Shore ne s’attendait pas à voir son monde bouleverser. Après avoir été témoin d’un instant orgasmique, elle se trouve propulsée, du jour au lendemain, dans un écrin de passion et de sensualité. Elle, la jeune femme qui se conforte dans ses habitudes par peur de vivre réellement sa vie se retrouve face à Michael Montand, maître de lieu et de la séduction. Entre eux, les étincelles s’embrasent, les flammes crépitent et nous ouvrent les portes d’un univers érotique où l’esprit laisse libre cours aux désirs les plus profonds.

Sulfureuse compromission fait partie de la collection Illicit des éditions J’ai lu pour Elle. À ce titre, attendez-vous à des scènes explicites et des ébats où la seule règle est d’atteindre la jouissance. De ce fait, ne vous lancez pas dans l’aventure si vous recherchez une histoire fleur bleue, car ce livre est une exploration des sens. La liaison d’Emma et Michael a pour objectif l’acceptation des envies refoulées de cette dernière incluant la part dominante de l’homme qui provoque toutes ses sensations inédites en elle. Beth Kery sait faire monter la température et nous offre un récit ardent, grisant et sensuel.

Outre l’aspect sexuel de cette relation, j’ai beaucoup aimé le développement de celle-ci. En effet, j’ai trouvé que les personnages se complétaient à merveille, car chacun comble le besoin de l’autre. Emma ramène à la vie cet homme désabusé que plus rien ne touche par sa fraîcheur, son innocence et sa candeur. Michael quant à lui réveille en elle un tourbillon d’émotions inconnues allant de la colère à l’envie dévorante. Le contraste entre leurs personnalités est d’autant plus intéressant que le récit n’apporte pas réellement de nouveauté au genre. Pourtant, l’auteure a parsemé son roman d’une multitude de petits détails qui donnent envie de savoir ce qui attend nos héros. J’ai tout particulièrement apprécié le cheminement fait par Emma et l’initiative surprenante qu’elle prend pour se protéger. Cela apporte un enjeu supplémentaire des plus agréables !

Je ne vous cache pas que malgré le fond assez commun de l’histoire, je n’ai pas décroché de ce livre tout simplement parce qu’il est bien écrit, bien construit et que les personnages m’ont touchée. Je n’ai d’ailleurs qu’une envie, là tout de suite, c’est de me lancer dans la suite et voir si Emma et Michael arriveront à surmonter leurs différends. J’ai cependant quelques lectures à finir avant, mais nul doute qu’il atterrira très bientôt entre mes mains !

Commentaire ajouté par Valentine8314 2017-11-02T11:09:16+01:00

Belle histoire que celle d’Emma et Vanni, même si on retrouve quelques similitudes avec Cinquante nuances de Grey, surtout dans les exigeances de Vanni et son côté dominant.

Belle attraction entre les 2, j’ai hâte de lire le tome 2

Commentaire ajouté par LesTentatrices 2017-10-27T21:44:57+02:00

Un avis + détaillé sur : https://wp.me/p6618l-c7U

{Marina}

Les livres de Beth Kery m’ont toujours fait passer un bon moment et un titre tel que Sulfureuse Compromission ne pouvait que me tenter.

[...]

Comme après mes lectures des séries « Séquences privées », « Because you are mine » ou « Jeux de séduction », je suis partagée…

Cette première partie de Sulfureuse compromission est extrêmement sensuelle. Beth Kery excelle dans l’écriture des scènes érotiques et c’est toujours un vrai plaisir de la lire.

Mais, l’intrigue est vraiment prévisible…. Il n’y a que l’héroïne pour ne pas deviner (ou s’avouer) que son boss et l’homme qu’elle a surpris sont le même homme…

Et même si je ne me suis pas ennuyée, il faut reconnaître qu’il n’y a ni suspense, ni surprise. Certains reprocheront certainement un schéma trop souvent utilisé…

Un homme sexy, riche, sombre et dominateur… Une femme belle, un peu naïve et vanille… Le héros qui fait découvrir son univers à l’héroïne….

Ben, il faut croire que moi, j’aime ça !!! Même en ayant pleine conscience de ce manque d’originalité, cela ne m’a pas m’empêché d’apprécier ma lecture et de trouver les héros attachants.

Par contre, je regrette le découpage en deux parties. D’une, parce que cette première partie se termine comme un cheveu sur la soupe… De deux, parce que j’ai envie de lire la suite !!! Heureusement que la 2ème partie Sulfureuse Compromission sera disponible rapidement !

Et si, en plus, Beth Kery, y a ajouté un peu de suspense, je vais me régaler !

Commentaire ajouté par Unbrindelecture 2017-10-17T12:39:07+02:00

Une romance délicieusement érotique et sensuellement non conventionnelle. Emma et Michael nous entraîne dans une histoire qui malheureusement n'est pas parvenu à surprendre la grande lectrice de romance que je suis . Le charisme et l'affection de ce duo n'aura pas suffit même si je suis tout de même curieuse de découvrir la seconde partie de cette histoire. Une romance qui doit encore faire ses preuves selon moi ... A suivre donc !

"Sulfureuse compromission, Tome 1" est sorti 2017-10-04T00:00:00+02:00
background Layer 1 04 Octobre

Sulfureuse compromission, Tome 1

• France : 2017-10-04 (Français)

Shawi le place en liste or
2017-12-03T17:56:38+01:00