Sulfureuse compromission, Tome 2

Description ajoutée par Underworld 2017-12-05T19:02:03+01:00

Emma pensait connaître Michael, son séduisant amant. Aussi, quand elle lui découvre une jeunesse dépravée et une première femme ayant connu un destin tragique, elle prend peur. D’autant plus qu’il vient de racheter l’appartement où elle habite sans lui en toucher un mot. Qui est donc cet homme dont Emma est amoureuse ? N’abuserait-il pas du pouvoir qu’il exerce sur elle ? En quelques semaines, Michael a bouleversé son existence et lui a fait découvrir un monde fastueux, sensuel et captivant. Tellement captivant que, si Emma n’y prend garde, elle pourrait bien y perdre sa liberté…

Extrait ajouté par Marlene2303 2017-11-27T16:45:42+01:00

Le temps était typique du sud de la France quand Marco, son pilote, posa l’appareil sur la piste. Vanni jeta un coup d’oeil par le hublo. C’était un après-midi méditerranéen lumineux, baigné par le soleil. Ils avaient quitté Chicago en pleine nuit. Vanni avait travaillé durant une bonne partie du vol mais il avait aussi dormi pendant quatre heures, à sa grande satisfaction – car ces derniers temps, il avait plutôt souffert de crises d’insomnie. Enfin, à part la veille…

Où il avait dormi d’un sommeil profond dans les bras d’Emma.

La jeune femme lui insufflait une énergie incroyable et l’excitait comme un adolescent. Et pourtant, avec elle, il arrivait enfin à trouver un sommeil paisible et réparateur. Encore un paradoxe.

Commentaire ajouté par Marlene2303 2017-11-27T16:45:15+01:00

« Attention il s’agit d’un second tome, la chronique peut contenir des spoilers du tome précédent. »

Dans ce second opus nous retrouvons Vanni et Emma pour la suite de leur aventure. Souvenez-vous, de peur de souffrir, Emma a convenue d’un délai déterminé pour sa relation avec Vanni. Cet homme mystérieux qui ne peut rien lui promettre de plus que du plaisir. Vanni n’est pas un homme qui ressent, il est assez hermétique aux sentiments amoureux et il n’est pas du genre à s’engager. Cependant, avec Emma il se met à rêver, à espérer qu’un avenir serait possible… Mais son passé l’a suffisamment meurtri pour qu’il ne sache plus de quoi il est capable lorsqu’il est question d’amour et d’engagement.

Mais plus le temps et plus Emma s’interroge sur l’homme avec qui elle partage des moments d’extrême intensité. Qui est-il réellement ? Qu’est-il capable de faire ? Peut-elle se laisser aller et lui faire confiance ? Emma va découvrir des choses sur l’homme qu’elle est certaine d’aimer. Et elle n’est pas sûre de pouvoir faire face à certaines vérités…

Cette suite est tout aussi délicieuse que le début de l’histoire de Vanni et Emma. La tonalité est légèrement plus sombre car Emma découvre certaines facettes de la vie de Vanni, elle s’immerge aussi un peu plus dans son univers, j’ai adoré découvrir l’envers du décor de la vie de notre héros. On en apprend aussi beaucoup sur le passif de Vanni, et j’avoue avec été surprise par certaines révélations.

L’ambiance est toujours aussi sulfureuse, nos héros sont en totale osmose, leur entente sexuelle est envoûtante. Vanni entraîne Emma sur des chemins plus tortueux, lui faisant découvrir des plaisirs au goût d’interdit. Cette romance érotique est très efficace, j’ai été sous le charme de la relation de nos héros. Cependant, j’avoue que l’on reste assez en surface, même si le fond de l’histoire a un coté sérieux et lourd de sens, et bien on s’attarde un peu trop sur le côté charnel de l’histoire. C’est ce qui rend mon avis légèrement moins enthousiaste que pour le premier opus.

Le récit est assez court et très rythmé, j’ai adoré les moments dans le sud de la France, cela a rendu le récit plein de charme. La beauté des lieux que nos héros vont fréquenter m’ont enchanté et j’ai aimé m’y projeter avec Emma et Vanni.

En bref, cette seconde partie m’a vraiment convaincue. Nos héros ont un énorme potentiel lorsqu’ils sont réunis. J’ai aimé cette saga grâce à ses personnages très attachants et en totale communion avec leurs envies et leurs désirs. La plume de Beth Kery est idéale, fluide et très sensuelle, elle excelle dans le genre érotique, elle mène ses lecteurs sur les chemins du plaisir et de l’amour. Vanni et Emma m’ont touché à leur façon et j’ai aimé découvrir leur histoire. L’auteure aborde des thèmes intéressants comme la famille, le deuil, la culpabilité et le pardon, ce qui m’a énormément plu. Une saga très divertissante dans l’ensemble malgré le manque d’approfondissement de certains aspects de l’histoire.

Commentaire ajouté par VoluptueusementVotre 2017-11-16T13:24:38+01:00

Emma et Vanni ont passés un accord, un pacte érotique censé décupler leur plaisir et leur ouvrir de nouveaux horizons charnels. Mais pourront-ils respecter les limites qu’ils se sont fixées ? Arriveront-ils à rester objectifs face à cette situation bien particulière ? Entre hésitation, doute et révélation, ce duo de charme va découvrir à ses dépens que les sentiments ne se contrôlent pas et qu’ils peuvent changer le cours d’une vie.

J’avais beaucoup apprécié la première partie de cette saga et je suis ravie de constater que cette suite est dans la même lignée. Il est toujours difficile de développer une relation de couple sur plusieurs tomes, de garder une certaine tension, de capter l’attention du lecteur, mais je trouve que Beth Kery s’en est très bien sorti.

J’ai aimé retrouver le contraste saisissant entre les personnages, mais j’ai tout autant apprécié leur évolution. En effet, je suis toujours aussi charmée par la présence et la prestance que dégage Vanni et j’apprécie que son apparente froideur soit en totale opposition avec la douceur de la jeune femme. Toutefois, quelle joie de voir qu’Emma malgré toute cette candeur sait se montrer piquante au moment opportun. J’ai pris un malin plaisir à la voir remettre son homme en place lorsque celui-ci s’amuse à dépasser les bornes.

De plus, ce livre est une véritable invitation au voyage. Dans le sublime décor de la Côte d’Azur, notre couple prend ses marques, s’adapte et surmonte ses appréhensions. Au son des moteurs vrombissants et des courses frénétiques, ils voient les semaines défiler bien trop vite et décident alors de vivre pleinement le moment présent et de profiter intensément de chaque instant.

Pour Emma et Vanni, cela consiste à se retrouver dans un lit, sur une méridienne ou encore à même la plage, empruntant le chemin torride du désir, à la recherche de la jouissance et de l’assouvissement commun. Au rendez-vous des envies insatiables et des ébats brûlant de sensualité.

Au-delà de leur relation, je suis heureuse d’avoir pu associer des émotions aux maux de Vanni. On le savait rongé par les pertes subies, mais j’avais envie qu’il parle de son vécu, qu’il crève l’abcès et mette enfin des mots sur sa souffrance. C’est chose faite et ça ne l’en rend que plus attachant !

Sulfureuse Compromission s’achève donc sur un épilogue en totale adéquation avec ce couple aux multiples facettes. Il ravira tous ceux qui se sont pris d’affection pour Emma et Vanni, qui ont envie d’apprendre à mieux les connaître et offrent un agréable moment de lecture.

Commentaire ajouté par LesTentatrices 2017-11-15T05:27:33+01:00

Un avis + détaillé sur : https://wp.me/p6618l-cnD

{Marina}

J’ai passé un moment de lecture agréable avec la première partie de Sulfureuse Compromission et c’est avec plaisir que je retrouve la plume érotique de Beth Kery dans cette deuxième partie.

[...]

La plume fluide et agréable de Beth Kery m’a fait passé un agréable moment, tout au long de ma lecture de Sulfureuse Compromission . Une romance érotique, sans prise tête, sensuelle à souhait… Parfait pour quelques heures d’évasion.

Ce n’est pas une histoire inoubliable, ni une intrigue palpitante et originale, mais cela n’en reste pas moins un roman que je suis heureuse d’avoir lu.

J’ai craqué pour la part sombre du héros et celle lumineuse de l’héroïne. Leur relation est touchante et les personnages attachants.

Bien que tout soit prévisible et sans surprise, l’histoire m’a parfois émue et j’ai lu ce livre d’une seule traite.

Les scènes de sexe sont extrêmement bien écrites et la passion qui lit les héros a rendu cette lecture bouillante.

C’est un excellent livre à lire entre deux lectures intenses. De celle qui permet de se vider la tête en se plongeant dans l’histoire simple. C’est une très bonne romance érotique qui utilise une recette connue et très utilisée, mais dont on aime toutes les ingrédients.

Commentaire ajouté par Valentine8314 2017-11-02T11:13:25+01:00

Pas déçue par ce tome, on continue l’histoire de Vanni et d’Emma, toujours aussi magnétique.

J’aime qu’Emma reste fidèle à ce qu’elle est et ne se laisse pas éblouir par les sirènes de l’argent.

Tres beau moment

Commentaire ajouté par Leaclem 2017-10-30T14:59:41+01:00

Whaou ! J'ai adoré ce tome ! Plus que le premier ! On découvre plus la relation entre Emma et Vanni et le passé de celui-ci. L'histoire est géniale et je l'ai lue en 4 heures ! J'ai beaucoup apprécié le fait de découvrir plus le monde automobile, cela rajoute du cachet au livre ! Je trouve que l'écriture de Beth Kery est addictive et très agréable à lire. Je vous recommande, laissez-vous tenter ! Coup de coeur !

"Sulfureuse compromission, Tome 2" est sorti 2017-10-25T00:00:00+02:00
background Layer 1 25 Octobre

Sulfureuse compromission, Tome 2

• France : 2017-10-25 (Français)