Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 660
Membres
1 007 630

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire ajouté par Marlene2303 2017-11-11T14:01:39+01:00

http://www.lmedml.fr/2017/11/09/sulfureuse-compromission-partie-1-beth-kery/

J’étais pressée de découvrir la première saga de la collection illicit’, j’avais été séduite par la belle couverture, et en grande fan de romance érotique, je ne pouvais pas passer à côté de l’histoire d’Emma et Vanni (alias Michael Montand).

Emma Shore, infirmière en soins palliatifs obtient un poste d’aide à domicile pour s’occuper de Cristina Montand, la belle-mère du riche collectionneur Michael Montand. Un soir, en s’aventurant dans un aile de l’hôtel où elle n’a pas le droit de se rendre, elle assiste à une scène particulièrement torride en se dissimulant dans une armoire. La tentation et la curiosité sont trop grandes et Emma a envie d’en savoir plus sur l’homme dont elle ne voit pas le visage, sa voix rauque et hypnotique la stimule au-delà du raisonnable, la scène est troublante et Emma se sent assaillie par des sensations qui la perturbent. Elle ne peut s’empêcher de se demander si cet homme est son patron… Quelques jours après cette soirée, Emma rencontre Michael Montant, et irrésistiblement attirée par lui, elle aura du mal à résister à ses avances. Peut-elle éteindre le feu qui couve depuis cette fameuse scène pleine de luxure ? Peut-elle compromettre son travail ? Ne prend-elle pas un risque de laisser libre court à ses fantasmes ?

Avec cette première partie, on plonge dans un univers sensuel et grisant, j’ai aimé découvrir Emma dans son rôle d’infirmière, c’est une jeune femme qui se dévoue aux autres, elle est altruiste et généreuse. Elle ne sait pas vraiment ce que lui réserve l’avenir avec Vanni, elle est assez raisonnable habituellement, mais là elle n’arrive plus à garder le cap sur son attirance envers cet homme qui éveille son désir. J’ai trouvé le personnage d’Emma très agréable, j’ai aimé la voir évoluer face à son amant. Mais j’ai été aussi captivée par sa personnalité et sa vie d’infirmière. Michael Montand, dit Vanni est un héros qui m’a tout de suite plu, il faut dire qu’il reste très mystérieux, j’ai eu envie d’en apprendre plus sur lui, de découvrir s’il était aussi insensible que les gens le pensent. Au fil des pages, on ne peut que fondre pour ce trentenaire sexy en diable, je n’ai pas été insensible à son charme. J’ai très vite perçu que Vanni avait des secrets, et on le comprend bien avec sa relation avec sa belle-mère. Je n’avais qu’une hâte, découvrir le pot aux roses.

L’intrigue est plaisante à suivre, elle ne se limite pas à la romance naissante entre Emma et Vanni. J’ai aimé l’histoire autour de Cristina, le scénario est assez intriguant, et les rebondissements captivants. Evidemment, ce roman est sulfureux, l’érotisme est particulièrement sensuel et grisant. Le contexte est aussi assez surprenant, ainsi que le découpage de l’histoire. On suit notre héroïne, semaines après semaines. A travers son travail et de son initiation sensuelle.

La plume de l’auteure est assez addictive, le roman s’est lu tout seul, le temps d’une soirée, j’avais dévoré ce premier opus. Je me suis laissé séduire par cette romance érotique pimentée par une pointe de bdsm. C’est léger mais cela apporte un côté plus piquant à la relation de nos personnages.

En bref, une agréable romance érotique menée par des personnages attachants. Emma va s’épanouir au contact de Vanni, elle va découvrir un monde de plaisir insoupçonné. L’intrigue est très addictive malgré le fait qu’elle reste un peu classique pour le genre. J’ai aimé un aspect de l’histoire qui diffère tout de même de ce que l’on retrouve généralement dans ce genre de romance. C’est avec plaisir que je vais découvrir la seconde partie de l’histoire d’Emma et Vanni.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Marlene2303

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode