Sulfurous Bad Boy

Description ajoutée par Jessica-142 2020-06-27T23:53:59+02:00

Ils se détestent. Ou presque.

Amber est indépendante, libre, et refuse toute forme d’attachement. Elle aime le sexe et les relations sans lendemain et surtout sans prise de tête !

Mais ses certitudes n’ont aucun poids face à Sam. Sombre, torturé, déterminé, il la rend dingue… et pas que de désir.

Et le pire, c’est qu’elle va devoir cohabiter avec lui : un mystérieux ennemi la menace, et elle a besoin d’un garde du corps, que ça lui plaise ou non.

Deux options : soit ils s’entretuent, soit ils se sautent dessus !

***

– Dégage de chez moi, Sam !

– Tu me vires ? Vraiment ?

Sam se rapproche de moi et me toise avec ce petit air condescendant qui me hérisse le poil. Je suis médecin, audacieuse et téméraire. Pourquoi je perds mes moyens sous le regard ténébreux de ce connard ?

– Je suis chez moi, je te rappelle ! asséné-je dans un grondement hostile.

– Sûr que je suis mort de trouille, se moque-t-il en retour.

– Je pourrais rameuter les flics, me renfrogné-je illico.

Sam éclate de rire et enroule une de mes tresses autour de son index par pure provocation. De près, l’odeur de sa peau est un délice de fraîcheur. Mon épiderme me tiraille un peu plus, ce qui fait monter ma mauvaise humeur en flèche.

– T’es mignonne quand tu es en pétard, tu le sais ? On dirait un chaton qui sort ses griffes. Très sexy !

– À quoi tu joues ? feulé-je en reculant d’un pas.

– Moi ? Mais je ne joue pas. Je remarque juste que tu portes une bien jolie parure de soie pour une fille qui traîne un samedi soir chez elle.

Je résiste à l’envie de croiser les bras sur ma poitrine.

Extrait ajouté par chouquette14K 2020-06-25T17:18:48+02:00

-Sam? Je croyais que tu dinais avec ton grand-père?

Amber me toise du haut des marches ,sublime dans une petite robe rouge qui moule son corps de déesse.

-Je suis toujours affecté a ta protection.

-Ben ,tu peux dormir sur tes deux oreilles ,cette nuit, j'ai invité un ami.

-Il a annulé ,asséné-je tranquillement.

.Amber fronce des sourcils, interrompant son geste d'enfiler une créole or a son lobe droit. Sa bouche s'arrondit de perplexité ,puis de colère lorsqu'elle intègre mes mots.

-Pardon? Siffle-t-elle d'un ton orageux.

-Il a annulé.

-Il a annulé ou quelqu'un l'a incité a le faire?

-Le résultat est le même, non?

-Putain ! tonne-t-elle en descendant la volée de marches pour me rejoindre .Tu te fous de moi?

-Jamais ,chaton.

Commentaire ajouté par Alexa_8 2023-11-21T13:08:10+01:00

Le troisième tome des aventures des Styx Lions est une continuité des deux autres.

Le passé des protagonistes est différents, mais la trame revient au même.

Cette fois, on suit Amber, meilleure amie de Thasa et Sam.

J'attendais avec impatience de mieux connaître Sam pour comprendre son comportement dans les autres tomes, mais je n'ai pas réussi les mêmes sentiments apparaître. Il m'a semblé que ce n'était pas le même personnage par moment.

Ensuite, je suis toujours étonnée dans cette série de la vitesse où chacun se remet après un événement traumatisant physiquement et moralement. C'est assez surprenant !

Commentaire ajouté par adele 2023-10-04T07:28:59+02:00

Pour l'instant c'est le meilleur des trois tomes.

Le couple est intéressant ainsi que l'histoire.

Commentaire ajouté par Isabella_Books_Addiction 2023-04-11T23:17:41+02:00

un bon roman mais pas autant que les deux précédents malheureusement.

Commentaire ajouté par myb00kshelf 2023-03-26T17:28:41+02:00

Ce tome ne fera pas exception, il abordera comme les autres, des thèmes difficiles et peu évoqués.

Nous avons déjà rencontrer Amber et Sam dans le tome Game of desire, mais ici, nous découvrons leurs vies, leurs intimités et leurs passés.

Autant pour l'un que pour l'autre, il leur est difficile voir inconcevable de tomber amoureux. leur passé douleureux les empêchent d'avancer. Mais petit à petit, ils se rapprochent, d'abord pour la sécurité d'Amber. Leur relation se met petit à petit en place et on devine la suite de l'histoire.

La plume de l'auteure est toujours aussi addictive, fluide. Elle a encore réussi à créer une histoire surprenante, mélangeant danger et bonheur. Ses personnages sont toujours aussi bien construits. Il en est de même pour l'intrigue, ce tome est une succession de suspens et rebondissements. L'auteure s'est rendre l'histoire captivante jusqu'à la dernière page.

Les tomes individuellements ne sont pas des coups de coeur mais la série intégrale l'est ou presque. Ils peuvent être lu indépendamment.

Commentaire ajouté par FlorenceGofflot 2022-12-21T11:45:53+01:00

3ème volet de nos Styx Lions adorés❤! Et Sam huuummm!! J'adore la plume de Laura Black que j'ai découvert avec le 2ème tome de cette série H.A.R.D.

Un 3ème Opus qui est passé au-dessus des deux autres bien que Tate reste mon chouchou🥰!

Sam, ancien démineur, biker sous couverture, a eu sa chance d'être heureux (selon lui bien sûr), Amber est solaire 🤩 et lui fait avoir des pensées qu'il ne pensait plus possible. Elle est donc son "Interdit".🖤

Amber est médecin et n'a pas une haute opinion d'une vie en couple mais quand il s'agit du ténébreux Sam, tout peut être remis en question.

Chaque rencontre entre ces deux-là est un bonheur🥵!

Un jeu du chat et de la souris se met en place entre ses deux-là !

Et quand leur passé refait surface, le danger est plus proche que jamais

Dépasseront-ils leur préjugés? Entre suspense🫣, rebondissement, révélations, passion🥵 (je te promets des passages qui te feront frétiller), ce roman est comme ses grands frères, addictif. Un excellent moment de lecture. Je n'ai pas vu les pages défilées.

Commentaire ajouté par Chleonick 2022-10-15T12:58:09+02:00

Bonne lecture sans surprise ... pas le meilleur dans la série biker ... mais je suis allée au bout.

Commentaire ajouté par Aurore_91 2022-09-12T11:19:46+02:00

J'ai beaucoup aimé ce troisieme tome que j'avais hate de découvrir.

Le couple Amber/Sam est assez surprenant tant ils sont opposés mais c'est aussi ce qui les rends si touchants. L'ombre et la lumière, un coktail explosif et assez drôle.

L'écriture est fluide et l'intrigue bien menée.

Il reste quelques questions en suspend ce qui procure un léger goût d'inachevé mais j'ai quand même beaucoup apprécié ce roman qui est aussi addictif que les deux premiers tomes.

Commentaire ajouté par dedel80 2022-07-18T10:30:49+02:00

bonne série où le mystère, le danger est toujours présent, avec l'amour également.

A lire

Commentaire ajouté par Sabrina47 2022-06-30T18:49:48+02:00

Un tome touchant avec des personnages attachants et des histoires sensibles. J'ai un peu tiqué à la fin Spoiler(cliquez pour révéler)lorsqu'après son enlèvement, Amber ne semble avoir aucun stress lié à cela alors que c'était pourtant violent et fortement marquant, tout semble reprendre son cours normal. J'ai une fois de plus beaucoup aimé retrouver tout ce petit monde et je vais lire le tome suivant!

Commentaire ajouté par Maliciacornerbook 2022-05-15T17:13:15+02:00

Un bon moment de lecture. Sam et Amber doivent supporter à nouveau d'être en contact et faire ainsi face à leurs destins passé comme présents.

Un bon moment où il est enfin possible de découvrir un nouveau personnage des Styx Lions et de la meilleure amie de Tasha. Une superbe écriture comme les tomes précédents.

Sulfurous Bad Boy

• France : 2020-07-04 - Poche (Français)

VIGUIE l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-22T21:53:48+01:00