Sulfurous bad boy

Description ajoutée par Jessica-142 2020-06-27T23:53:59+02:00

Ils se détestent. Ou presque.

Amber est indépendante, libre, et refuse toute forme d’attachement. Elle aime le sexe et les relations sans lendemain et surtout sans prise de tête !

Mais ses certitudes n’ont aucun poids face à Sam. Sombre, torturé, déterminé, il la rend dingue… et pas que de désir.

Et le pire, c’est qu’elle va devoir cohabiter avec lui : un mystérieux ennemi la menace, et elle a besoin d’un garde du corps, que ça lui plaise ou non.

Deux options : soit ils s’entretuent, soit ils se sautent dessus !

***

– Dégage de chez moi, Sam !

– Tu me vires ? Vraiment ?

Sam se rapproche de moi et me toise avec ce petit air condescendant qui me hérisse le poil. Je suis médecin, audacieuse et téméraire. Pourquoi je perds mes moyens sous le regard ténébreux de ce connard ?

– Je suis chez moi, je te rappelle ! asséné-je dans un grondement hostile.

– Sûr que je suis mort de trouille, se moque-t-il en retour.

– Je pourrais rameuter les flics, me renfrogné-je illico.

Sam éclate de rire et enroule une de mes tresses autour de son index par pure provocation. De près, l’odeur de sa peau est un délice de fraîcheur. Mon épiderme me tiraille un peu plus, ce qui fait monter ma mauvaise humeur en flèche.

– T’es mignonne quand tu es en pétard, tu le sais ? On dirait un chaton qui sort ses griffes. Très sexy !

– À quoi tu joues ? feulé-je en reculant d’un pas.

– Moi ? Mais je ne joue pas. Je remarque juste que tu portes une bien jolie parure de soie pour une fille qui traîne un samedi soir chez elle.

Je résiste à l’envie de croiser les bras sur ma poitrine.

Extrait ajouté par chouquette14K 2020-06-25T17:18:48+02:00

-Sam? Je croyais que tu dinais avec ton grand-père?

Amber me toise du haut des marches ,sublime dans une petite robe rouge qui moule son corps de déesse.

-Je suis toujours affecté a ta protection.

-Ben ,tu peux dormir sur tes deux oreilles ,cette nuit, j'ai invité un ami.

-Il a annulé ,asséné-je tranquillement.

.Amber fronce des sourcils, interrompant son geste d'enfiler une créole or a son lobe droit. Sa bouche s'arrondit de perplexité ,puis de colère lorsqu'elle intègre mes mots.

-Pardon? Siffle-t-elle d'un ton orageux.

-Il a annulé.

-Il a annulé ou quelqu'un l'a incité a le faire?

-Le résultat est le même, non?

-Putain ! tonne-t-elle en descendant la volée de marches pour me rejoindre .Tu te fous de moi?

-Jamais ,chaton.

Commentaire ajouté par HannaHmt 2020-11-22T13:20:06+01:00

Bonjour, ce livre est il dispo en format papier ?

Commentaire ajouté par Just-the-Happiness 2020-11-08T14:44:45+01:00

Je n'aime habituellement pas les tomes d'une série qui reprennent les personnages secondaires pour suivre leur histoire mais celui-ci m'a plu. J'ai trouvé la romance sympathique et j'ai bien aimé Sam.

Commentaire ajouté par aurelia38 2020-10-30T17:53:19+01:00

J'ai lu ce roman d'une traite. C'est une bonne lecture.

Commentaire ajouté par Carine-68 2020-10-27T20:42:08+01:00

Amber est médecin urgentiste au San Francisco Général Hospital. En dehors de son travail, elle mène sa vie comme elle entend. Amie des animaux, elle passe une partie de son temps libre à aider dans un refuge pour animaux abandonnés. Il lui est inconcevable que l’on abandonne ou encore maltraite les animaux. Chez elle, ils seront toujours les bienvenus. Et puis, le soir c’est avec sa meilleure amie et colocataire Tasha qu’elle sort pour se changer les idées, danser, ou encore, quand la chance se présente, se trouver un compagnon pour une nuit.

Un soir, elles sont de sortie au Rush, un bar, son amie est déjà bien occupée avec Dax, le numéro un du gang des Styx Lions, qui lui a donné rendez-vous. Il est là ce soir, en compagnie de quelques autres membres du club. Notamment Sam. Il est clair que ce dernier attire Amber puissance mille… C’est inexplicable. Est-ce son regard lourd de souffrance et en même temps si vide ? Ou ce corps de rêve ? Son indifférence ? Dans tous les cas, elle ne semble pas l’intéresser pour deux sous. On peut même dire qu’il n’est pas très bavard. Dommage elle serait bien allée contre ses principes pour une nuit de folie.

Sam est un jeune homme mystérieux, silencieux, parfois effrayant. En même temps il fait partie du gang le plus dangereux de San Francisco. Il se décrit lui-même comme un homme au visage de pierre avec un cœur dévoré de fureur. Parce que oui, c’est une âme brisée, il a déjà perdu beaucoup avant même de faire partie des Styx Lions. Il a fait une promesse à un être cher et compte bien la tenir même si des obstacles se mettent sur sa route. Il ne s’accorde aucune distraction, même les femmes ne l’intéressent plus. Ce n’est avec ses quelques conquêtes qu’une question d’hygiène. Peu et sans sentiment. Plus jamais il n’aimera comme il a aimé.

Pourtant, lorsque sa route va croiser celle d’Amber, bien des choses vont changer et pas que pour lui.

Je découvre aujourd’hui la plume de Laura. J’ai débuté ce roman sans savoir que cela était le troisième volet d’une série. Je peux vous certifier que je me suis empressé de découvrir les deux premiers titres (un pur régal) ! J’ai été énormément touché par le personnage de Sam. Son vécu est terrible et oui il mérite une deuxième chance. C’est un homme comme je les aime, tout en puissance. Force, détermination (sauf quand il est question d’Amber !), protecteur. Pour Amber, « son chaton » la situation est bien différente mais elle n’a pas vécu sans douleur. Elle aussi a un lourd passé. C’est justement leurs vécus, qui m’a attendri, surtout devant leur force aujourd’hui à tous les deux de pouvoir passer outre à leurs appréhensions. Et puis, il y a le fait aussi que même si ce sont des membres de gang un peu spéciaux, on ressent tout autant les liens d’amitié et de confiance qui lis chaque membre d’un club de bikers. Beaucoup d’émotions, de coups durs et un beau final, vraiment un roman à découvrir.

Commentaire ajouté par cicrane 2020-09-15T20:55:29+02:00

La suite des Styx Lions, ce n'est pas que c'est la même histoire que les précédentes, mais la structure est la même avec 2 intrigues qui se déroulent coup sur coup et beaucoup trop rapidement. Cependant, ça reste agréable à lire.

Commentaire ajouté par lou02 2020-09-11T17:10:15+02:00

Une histoire sympas. Le gros bémol est le temps. O ne sait pas trop combien de mois se passe. D'un chapitre à l'autre, on passe 8 mois et après toute la fin du livre se passe en 1 mois alors qu'on a l'impression que plusieurs mois sont passés. Je trouve que Sam ne parle pas de son vrai boulot à Amber. Une explication du pourquoi du comment aurait été mieux. Surtout pour placer le contexte de l'histoire. Rien n'est une surprise entre eux deux mais l'intrigue de l'harceleur d'Amber est bien menée. J'aurai jamais pensé à lui car au final, on a aucune indice.

Commentaire ajouté par Maureen-26 2020-09-05T15:27:30+02:00

On retrouve nos Styx lions avec l'histoire de Sam et Amber et j'ai passé un super moment avec eux

Ravie d'avoir retrouvé aussi toute la bande pour cette histoire bien mouvementée

Laissez vous tenter par les aventures des Styx lions se sont des amours attachiants

Commentaire ajouté par Maureen-26 2020-09-05T15:23:13+02:00

Commentaire ajouté par Laurence-22 2020-08-29T12:39:29+02:00

Les mec mutiques ont souvent un intellectuel très développé, un cerveau qui va à 100 à l'heure. C'est le cas de Sam. Un ancien marine qui a un vécu de deuil très douloureux. Il a du éteindre ses émotions pour se protéger. Elles sont mises à distances sans être inexistantes .

Le soir où le président des Styx lion, Dax a rencontré Tasha (tome 1) c'est à cette même soirée que Sam rencontre Amber. Une soirée qui pourrait bien tout changer pour ces deux là...

Amber est l'huile sur le feu pour les émotions de Sam. Elle est aussi joyeuse qu'il est glacial. Elle expose tout à l'opposé de lui qui camoufle tout.

La côtoyer de loin, l'éviter au maximum, ne pas se confronter à la tentation ... quand il arrive à cette intention il est déjà trop tard.

Trop tard pour qui .?.

Amber une femme médecin a la sexualité assumée et libérée se voit bridée par un individu.

Souffler le chaud et le froid , un pas en-avant trois en arrière, se confier pour mieux tout arrêter...

Amber et Sam sont dans les prémices d'une relation où leurs passés commun et individuels sont angoissant, prennent encore beaucoup de places dans le présent.

Le bien-être qu'ils éprouvent ensemble sera t il assez fort ?

Essayeront ils suffisamment pour se retrouver malgré les épreuves ?

Entre les Yakuza qui débarquent de nulle part, un harceleur qui envoie des messages de plus en plus flippants et le gangs qui ont leurs choses à gérer les rebondissements sont nombreux on ne s'ennuie pas.

C'est vraiment un plaisir de retrouver chacun des membres. Chacun a son caractère, sa façon d'être et de faire. J'apprécie chacun d'eux.

J'ai vraiment apprécié la relation, l'évolution et la tournure qu'elle a prise. Jusqu'à la fin tout leur ressemblait sans être une fin "banale" pour autant.

Commentaire ajouté par emelinem 2020-08-28T20:23:54+02:00

J'ai beaucoup aimé ce roman !

Amber et Sam sont des personnages que j'aime beaucoup ! Ils sont attachants, touchants et vont très bien ensemble !

On a une intrigue prenante, addictive, bien écrite ! Je suis très vite entrée dans l'histoire et ça se lit tout seul !

La plume de l'auteure est fluide et agréable à lire.

J'ai passé un bon moment de lecture avec ce roman que je vous recommande !

"Sulfurous bad boy" est sorti 2020-07-04T04:03:46+02:00 en version poche
background Layer 1 04 Juillet

Sulfurous bad boy

• France : 2020-07-04 - Poche (Français)