Amber est indépendante, libre, et refuse toute forme d’attachement. Elle aime le sexe et les relations sans lendemain et surtout sans prise de tête !
Mais ses certitudes n’ont aucun poids face à Sam. Sombre, torturé, déterminé, il la rend dingue… et pas que de désir.
Et le pire, c’est qu’elle va devoir cohabiter avec lui : un mystérieux ennemi la menace, et elle a besoin d’un garde du corps, que ça lui plaise ou non.
Deux options : soit ils s’entretuent, soit ils se sautent dessus !
***
– Dégage de chez moi, Sam !
– Tu me vires ? Vraiment ?
Sam se rapproche de moi et me toise avec ce petit air condescendant qui me hérisse le poil. Je suis médecin, audacieuse et téméraire. Pourquoi je perds mes moyens sous le regard ténébreux de ce connard ?
– Je suis chez moi, je te rappelle ! asséné-je dans un grondement hostile.
– Sûr que je suis mort de trouille, se moque-t-il en retour.
– Je pourrais rameuter les flics, me renfrogné-je illico.
Sam éclate de rire et enroule une de mes tresses autour de son index par pure provocation. De près, l’odeur de sa peau est un délice de fraîcheur. Mon épiderme me tiraille un peu plus, ce qui fait monter ma mauvaise humeur en flèche.
– T’es mignonne quand tu es en pétard, tu le sais ? On dirait un chaton qui sort ses griffes. Très sexy !
– À quoi tu joues ? feulé-je en reculant d’un pas.
– Moi ? Mais je ne joue pas. Je remarque juste que tu portes une bien jolie parure de soie pour une fille qui traîne un samedi soir chez elle.
Je résiste à l’envie de croiser les bras sur ma poitrine.
-Sam? Je croyais que tu dinais avec ton grand-père?
Amber me toise du haut des marches ,sublime dans une petite robe rouge qui moule son corps de déesse.
-Je suis toujours affecté a ta protection.
-Ben ,tu peux dormir sur tes deux oreilles ,cette nuit, j'ai invité un ami.
-Il a annulé ,asséné-je tranquillement.
.Amber fronce des sourcils, interrompant son geste d'enfiler une créole or a son lobe droit. Sa bouche s'arrondit de perplexité ,puis de colère lorsqu'elle intègre mes mots.
-Pardon? Siffle-t-elle d'un ton orageux.
-Il a annulé.
-Il a annulé ou quelqu'un l'a incité a le faire?
-Le résultat est le même, non?
-Putain ! tonne-t-elle en descendant la volée de marches pour me rejoindre .Tu te fous de moi?
Ce tome ne fera pas exception, il abordera comme les autres, des thèmes difficiles et peu évoqués.
Nous avons déjà rencontrer Amber et Sam dans le tome Game of desire, mais ici, nous découvrons leurs vies, leurs intimités et leurs passés.
Autant pour l'un que pour l'autre, il leur est difficile voir inconcevable de tomber amoureux. leur passé douleureux les empêchent d'avancer. Mais petit à petit, ils se rapprochent, d'abord pour la sécurité d'Amber. Leur relation se met petit à petit en place et on devine la suite de l'histoire.
La plume de l'auteure est toujours aussi addictive, fluide. Elle a encore réussi à créer une histoire surprenante, mélangeant danger et bonheur. Ses personnages sont toujours aussi bien construits. Il en est de même pour l'intrigue, ce tome est une succession de suspens et rebondissements. L'auteure s'est rendre l'histoire captivante jusqu'à la dernière page.
Les tomes individuellements ne sont pas des coups de coeur mais la série intégrale l'est ou presque. Ils peuvent être lu indépendamment.
3ème volet de nos Styx Lions adorés❤! Et Sam huuummm!! J'adore la plume de Laura Black que j'ai découvert avec le 2ème tome de cette série H.A.R.D.
Un 3ème Opus qui est passé au-dessus des deux autres bien que Tate reste mon chouchou🥰!
Sam, ancien démineur, biker sous couverture, a eu sa chance d'être heureux (selon lui bien sûr), Amber est solaire 🤩 et lui fait avoir des pensées qu'il ne pensait plus possible. Elle est donc son "Interdit".🖤
Amber est médecin et n'a pas une haute opinion d'une vie en couple mais quand il s'agit du ténébreux Sam, tout peut être remis en question.
Chaque rencontre entre ces deux-là est un bonheur🥵!
Un jeu du chat et de la souris se met en place entre ses deux-là !
Et quand leur passé refait surface, le danger est plus proche que jamais
Dépasseront-ils leur préjugés? Entre suspense🫣, rebondissement, révélations, passion🥵 (je te promets des passages qui te feront frétiller), ce roman est comme ses grands frères, addictif. Un excellent moment de lecture. Je n'ai pas vu les pages défilées.
J'ai beaucoup aimé ce troisieme tome que j'avais hate de découvrir.
Le couple Amber/Sam est assez surprenant tant ils sont opposés mais c'est aussi ce qui les rends si touchants. L'ombre et la lumière, un coktail explosif et assez drôle.
L'écriture est fluide et l'intrigue bien menée.
Il reste quelques questions en suspend ce qui procure un léger goût d'inachevé mais j'ai quand même beaucoup apprécié ce roman qui est aussi addictif que les deux premiers tomes.
Un tome touchant avec des personnages attachants et des histoires sensibles. J'ai un peu tiqué à la fin Spoiler(cliquez pour révéler)lorsqu'après son enlèvement, Amber ne semble avoir aucun stress lié à cela alors que c'était pourtant violent et fortement marquant, tout semble reprendre son cours normal. J'ai une fois de plus beaucoup aimé retrouver tout ce petit monde et je vais lire le tome suivant!
Un bon moment de lecture. Sam et Amber doivent supporter à nouveau d'être en contact et faire ainsi face à leurs destins passé comme présents.
Un bon moment où il est enfin possible de découvrir un nouveau personnage des Styx Lions et de la meilleure amie de Tasha. Une superbe écriture comme les tomes précédents.
J’aurais pu apprécier ce livre mais j’ai eu l’impression d’avoir été catapultée dans une histoire que je ne comprenais pas. Et pour cause, j’ai commencé par le troisième roman de la série en étant persuadée d’être au tome 1 !
Découvrir l’énigmatique Sam? Plus qu’une envie, un besoin!
Sam est donc un membre des Styx, secret et impassible en toutes circonstances, il est un vrai mystère… Surtout pour Amber (la meilleure amie de Tasha de Games of Desire) qui ne parvient absolument pas à le décoder. C’est un Bad Boy, froid, sans émotions apparentes, il fait partie d’un gang, en bref tout ce qu’Amber fuit. Du moins habituellement… Leur première rencontre lui laisse un goût amer, une discussion bizarre, une attirance qu’elle peine à expliquer et qui n’est visiblement pas partagée. Le pire pour Amber? L’empreinte qu’a laissé cet échange sur son corps et sa libido! Elle qui prône le sexe sans attaches, qui assume toutes ses envies, a désormais bien du mal à lâcher prise. Son esprit rejette et déteste cet homme, son corps lui sait ce dont il a besoin et ne s’embrase plus qu’en présence de l’énigme Sam! Le mieux à faire serait de limiter les contacts, les choses reprendraient sans doute leur cours normal…
Sauf que tout n’est jamais si simple. Amber, par l’intermédiaire de Tasha, fait désormais partie de la famille des Styx. Lorsqu’elle reçoit des menaces étranges, c’est tout naturellement (et sans souffrir d’une quelconque négociation) que Dax, le boss des Lions, veut la protéger. Et c’est Sam qui est désigné pour la surveiller! Le comble, c’est qu’il décide carrément de s’installer chez elle pour être au plus près du danger… Prendre ses distances s’avère impossible pour Amber. Entre disputes et attirances, entre piques acerbes et désir viscéral, la cohabitation s’annonce explosive!
J’avoue que je ne sais pas qui j’ai préféré de l’indomptable et incandescente Amber ou du ténébreux et torturé Sam. Chacun à leur manière a su me toucher d’une façon différente et presque inattendue. Leurs failles et leurs faiblesses ont su me remuer jusqu’au plus profond du cœur.
Le passé de Sam est plus que terrible pour lui (mais aussi pour moi quand j’ai compris…). Ce qu’il s’interdit en paraît quasiment logique. Il est des promesses qu’on ne brise pas… A-t-il tout de même le droit d’être si ce n’est heureux, tout au moins apaisé? Sa relation ambiguë avec Amber où il la repousse aussi fort qu’il la désire, pourrait changer la donne. À son contact il se dévoile de plus en plus, il s’ouvre à elle et aux autres, ce qu’il n’avait jamais eu la force de faire avant. Il lutte car il ne veut pas en avoir le droit, mais sa résistance s’étiole à mesure qu’ils apprennent à se connaître. Et si Amber était celle qui pouvait lui permettre de conjuguer ses désirs et ses besoins, celle qui réconcilierait son passé et son avenir?
Amber est une femme libre et qui revendique ouvertement cette liberté. Elle mène sa vie comme elle l’entend et ne veut pas s’encombrer d’une relation. Les sentiments ne sont, pour elle, qu’une façon de s’emprisonner et de s’empoisonner. Peut-être est-ce une réminiscence d’un passé pas si lointain? Alors quand Sam entre dans sa vie, elle se jure qu’il n’y aura rien de plus qu’une nuit sans lendemain… Quand bien même ils seront amenés à se voir souvent. Seulement voilà, elle sait aussi qu’il y a déjà bien plus qu’une attirance physique et ça l’effraie. Elle semble incapable de comprendre ce qu’elle éprouve réellement et se met des œillères. En même temps quand on a jamais ressenti l’amour, comment le reconnaître?
Au delà de l’histoire de Sam et Amber, une autre histoire se tisse en toile de fond et le suspense tient en haleine d’un bout à l’autre du roman. L’intrigue est là encore riche et travaillée, pleine de rebondissements auxquels on ne s’attend pas. Ce que j’ai particulièrement apprécié, c’est que ce fil conducteur, en dehors de la romance, sert parfaitement les thèmes que l’auteure souhaite mettre en avant. Des sujets qui ne sont par ailleurs pas souvent abordés.
La plume de Laura Black est un cocktail détonant entre humour et sensualité. Les réparties incisives et franchement décapantes alternent sans cesse avec la tension érotique croissante qui se dégage des personnages. Les émotions fortes et l’intensité des sentiments sont au rendez-vous de ce roman qui m’a rendue complètement accro! N’hésitez surtout et laisser vous tenter!
Résumé
Ils se détestent. Ou presque.
Amber est indépendante, libre, et refuse toute forme d’attachement. Elle aime le sexe et les relations sans lendemain et surtout sans prise de tête !
Mais ses certitudes n’ont aucun poids face à Sam. Sombre, torturé, déterminé, il la rend dingue… et pas que de désir.
Et le pire, c’est qu’elle va devoir cohabiter avec lui : un mystérieux ennemi la menace, et elle a besoin d’un garde du corps, que ça lui plaise ou non.
Deux options : soit ils s’entretuent, soit ils se sautent dessus !
***
– Dégage de chez moi, Sam !
– Tu me vires ? Vraiment ?
Sam se rapproche de moi et me toise avec ce petit air condescendant qui me hérisse le poil. Je suis médecin, audacieuse et téméraire. Pourquoi je perds mes moyens sous le regard ténébreux de ce connard ?
– Je suis chez moi, je te rappelle ! asséné-je dans un grondement hostile.
– Sûr que je suis mort de trouille, se moque-t-il en retour.
– Je pourrais rameuter les flics, me renfrogné-je illico.
Sam éclate de rire et enroule une de mes tresses autour de son index par pure provocation. De près, l’odeur de sa peau est un délice de fraîcheur. Mon épiderme me tiraille un peu plus, ce qui fait monter ma mauvaise humeur en flèche.
– T’es mignonne quand tu es en pétard, tu le sais ? On dirait un chaton qui sort ses griffes. Très sexy !
– À quoi tu joues ? feulé-je en reculant d’un pas.
– Moi ? Mais je ne joue pas. Je remarque juste que tu portes une bien jolie parure de soie pour une fille qui traîne un samedi soir chez elle.
Je résiste à l’envie de croiser les bras sur ma poitrine.
Afficher en entier