Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 416
Membres
1 011 980

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Dan-1 2019-07-09T00:00:31+02:00

une jeune femme, un foulard dans les cheveux, nous il un signe en passant au loin. Il me semble un instant que mon père lui envoie un baiser, mais quand il baisse le regard sur moi, ses yeux sont mouillés

Afficher en entier
Extrait ajouté par Cathy2909 2018-08-30T14:46:12+02:00

"La nuit, je plongeais dans un sommeil profond, peuplé de rêves intenses, et le jour, toutes sortes de souvenirs me revenaient à l'esprit, c'était une rivière brassée, un torrent puissant qui retournait tout ce qui reposait là-dessous, quelque chose de gluant et qui remontait à la surface, filant à toute vitesse dans le courant, nettoyé par l'eau vive." p (27)

Afficher en entier
Extrait ajouté par comete_etoile 2017-12-19T20:04:47+01:00

"Jamais peut-être n'ai-je été aussi heureux que dans cette animalerie, avec Summer, et mon père. Le sourire de ma sœur diffusait des particules brillantes, qui voletaient jusqu'à nous. Mon père avait son air de gamin, une mèche folle retombant dans les yeux, tandis que nous choisissions les plus beaux spécimens, les plus subtils dans leurs comportements, parade, combats, reproduction, les plus chers, aussi."

Afficher en entier
Extrait ajouté par comete_etoile 2017-12-19T15:01:42+01:00

"J'ai compris que des jeunes filles peuvent s'évaporer, devenir un souffle, ou le chant d'un oiseau. Ou alors se décomposer dans un bois, sous des pelletées de terre jetées à la hâte, se métamorphoser avec les saisons, la pluie, les vers, en un tas d'ossements, nets et blancs, juste sous les pieds des promeneurs, sans que la marche du monde en soit ébranlée. Sans que personne n'y pense, ou ne prie pour elles, sans que leurs prénoms n'évoquent rien. Ils sonnent, légers, le son des clochettes dans un ciel d'été."

Afficher en entier
Extrait ajouté par comete_etoile 2017-12-19T14:32:46+01:00

"Ma mère qui ne parlait pas l'anglais et n'a jamais fait preuve du moindre romantisme, avait choisi pour sa fille un prénom de pom-pom girl, de pop star californienne. Un prénom qui évoquait un champ de fleurs, où volettent des papillons écarlates. Ou une corvette rutilante, fonçant sur une corniche le long de l'océan."

Afficher en entier
Extrait ajouté par comete_etoile 2017-12-19T14:28:04+01:00

"Dans mes rêves, la surface luit comme un miroir coupant, ou une dalle de verre. L'eau semble glacée et chaude à la fois.

J'ai envie de plonger, d'aller voir ; mais les poissons sont noirs, les plantes se déploient comme des tentacules. Des filaments souples, luisants, qui se balancent dans le courant."

Afficher en entier
Extrait ajouté par 0Aelita6 2017-09-30T19:33:57+02:00

p 66

Chacune leur tour, elles avaient pris place à coté de moi, réordonnant leurs cheveux, tirant sur leurs vêtements en expirant profondément, comme avant une épreuves= olympique. Tandis que les autres détournaient pudiquement le regard, elles passaient chacune leurs tour les bras autour de mon cou en approchant leurs lèvres, les yeux fermés.

Ensuite, il avait fallu décrire sans fi leurs points communs et leurs spécialités, ce qui était grotesque, sachant que je n'avais embrassé qu'une seul fille dans toute mon existante, en classe de neige, une petite brune maussade, qui ne m'avait ensuite plus jamais adressé la parole. "Alors Coco j'aime bien quand tu glisses ta langue entre les dents, là, tu vois, comme un petit serpent", "Alexia, toi, tu tournes très vite. ça chatouille dans le dos". J'avais essayé de ne pas rougir en évoquant la technique professionnelle de Jill. Elles écoutaient, penchées en avant,les yeux plissés par la concentration, en faisant "hhhhhm". C'était la plus belle soirée de a vie.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode