Summer Games, Tome 2 : Sans limites

Description ajoutée par Sophie74 2017-06-03T11:11:40+02:00

Brie, gymnaste, déteste son entraîneur Erik Winter à cause de sa beauté et de son arrogance. Mais elle a besoin de lui pour espérer gagner l'or aux jeux Olympiques et il a besoin d'elle pour redorer sa réputation. Lors de cette compétition, Brie et Erik doivent partager leur quotidien alors que la tension et le désir ne cessent de monter entre eux.

Extrait ajouté par micaroval 2018-11-16T11:29:35+01:00

— Pourquoi fais-tu ça ? demanda-t-il, avec une douleur sincère dans la voix. Pourquoi t’imposes-tu ça ?

J’eus un mouvement de recul en sentant l’indignation me faire rougir. Pourquoi je faisais ça ?

— MOI ? C’est ta faute si je ne peux pas respirer ! l’accusai-je, réussissant enfin à retirer mon pied.

Je déchirai la bande d’adhésif et l’arrachai en lambeaux.

— C’est trop, j’étouffe. Quand je ne suis pas avec toi, je pense à toi. Quand tu es près de moi, tout le reste disparaît.

Je secouai la tête, de plus en plus agacée.

— Tu ne peux pas continuer à passer d’un extrême à l’autre, Erik. Je ne contrôle même plus mon propre cerveau…

Mes joues étaient chaudes et rouges, en partie à cause de l’embarras de lui avoir avoué la vérité, mais aussi parce que j’étais en colère contre moi pour être tombée si éperdument amoureuse de l’homme accroupi devant moi… un homme sans cœur et inflexible qui desséchait mon monde et obscurcissait mon ciel.

Il se pencha encore, plus près. Il essaie toujours de se rapprocher.

— Tu ne crois pas que c’est pareil pour moi ? Tu ne crois pas que je deviens fou moi aussi ?

Sa voix semblait peinée, mais je secouai la tête. C’était impossible. Mon obsession pour Erik était forcément à sens unique. Il n’était pas contaminé… c’était lui, la maladie.

ca partait bien et puis plus rien on a une heroine forte qui devient enfantine sans savoir pourquoi un heros qui est dur et qui craque aussi et devient le prince charmant. un univers de gymnaste partiellement abordé une réconciliation avec la famille qui vient du jour au lendemain sans savoir comment alors qu'on entend parler pendant toute l'histoire bref rien de bien emballant pour moi dans cette lecture

J’ai décidé de lire ce livre bien qu’il ait de mauvaises critiques. J’avoue avoir eu du mal au premier chapitre à cause de l’emploi du passé. Je déplore les erreurs de traduction, fautes d’orthographes et de frappe. Malgré tout ça, je suis finalement très vite rentrée dans l’histoire, et je suis restée accrochée jusqu’au bout.

Si vous aimez les histoires douces, très fleuries, où ça sent l’amour de tous les côtés, passez votre chemin. La relation entre Brie et Erik démarre très mal.

C’est une histoire d’amour interdit du fait de la position de coach face à la jeune sportive et de la différence d’âge. De plus, ce sont deux athlètes de haut niveau, avec les caractères combatifs, l’ego et la volonté qui déterminent ces personnes à part.

Ils vont engager un jeu du chat et de la souris où chacun veut rester le chat. Malgré son jeune âge et son inexpérience, Brie ne peut pas s’empêcher de défier Erik, qui décide de rentrer dans le jeu et va aller très loin pour la faire plier. Ce n’est pas un gentil garçon, il est despote et versatile. Il va la pousser dans ses retranchements pour qu’elle fuit, jusqu’à oser des méthodes discutables, mais il va être pris à son propre piège. C’est une guerre où le drapeau blanc a été brûlé.

Dans leur joute, on s’attache à eux facilement, même Erik que l’on déteste autant qu’on l’aime. On a envie de les recarder autant l’un que l’autre.

Un sentiment pesant de frustration et de colère sur la poitrine ne m’a pas quitté tout le long du livre. Je m’inquiétais pour eux. Quand enfin ils finissent par se dévoiler, cela devient très romantique.

Les scènes érotiques sont très bien écrites, et j’ai trouvé la plume très addictive.

Au delà de l’histoire entre Brie et Erik, ce livre montre bien les excès que l’on peut rencontrer dans le milieu sportif à haut niveau. Les sacrifices que les athlètes sont prêts à faire pour arriver à leur fin, quitte à en oublier leur vie.

Contre toute attente c’est un coup de cœur.

Commentaire ajouté par Ange20 2020-03-04T18:52:18+01:00

Alors, par où commencer... Si j'ai beaucoup aimé les deux premiers tomes de cette série, celui-ci m'a déçu. Le début du livre est sympa, les joutes verbales entre Éric et Brie apportent du piquant et surtout l'univers de la gym est très détaillé et intéressant. En revanche, au milieu du livre, il y a comme un déclic, mais déclic négatif : Brie, si elle était une femme forte au début, devient beaucoup plus naïve tandis que Éric révèle un côté manipulateur désagréable.

J'ai donc arrêté ici ma lecture. Spoiler(cliquez pour révéler)Et puis, qu'est ce que c'est que cette histoire de plan à trois ? Je n'ai pas trouvé qu'il apportait vraiment quelque chose à l'histoire.c

Commentaire ajouté par MzelleLo 2019-09-30T21:18:13+02:00

Une lecture légère, sympa et rapide parfaite pour un moment de détente

L'histoire est pas mal, mais je n'ai pas aimé les personnages, pas attachants, des réactions exaspérantes ; à la moitié du livre, aucune affinité entre le coach et son élève, aucun dialogue qui puisse faire penser à un sentiment amoureux naissant.tout est basé sur une attirance physique.

Le comportement de Brie est enfantin, elle se ridiculise tellement qu'à la moitié du livre, j'ai arrêté,trop énervée par ses attitudes face à Eric.

C'est un livre qui peut plaire, mais pour ma part, ça manque de profondeur et de passion .

Commentaire ajouté par ODE53 2019-02-16T20:34:44+01:00

Sympa. Le thème de la gymnastique m'était Inconnu mais il fait avouer que c'est un sport vraiment gracieux et exigeant. J'ai aimé l'ambiance olympique et l'équipe de Brie. J'ai aussi apprécié l'histoire courageuses de Brie ainsi qie celle d'Erik. Par contre a un moment ils m'ont saoulé avec leirs je t'aime mois non plus a répétition.

Définitivement le premier tome est mon préféré et même si le thème me plaisait j'ai failli abandonner en cours de route.

Commentaire ajouté par sabnatha 2018-05-22T21:27:47+02:00

Alors, les personnages se tournent beaucoup autour ! Et la scène du court de Yoga m'a laissé quelque peu perplexe car je ne vois pas la plus value qu'elle apporte à l'histoire d'Erik et Brie ... je n'en dis pas plus, à vous de juger !

Spoiler(cliquez pour révéler)Malheureusement pas de second épilogue, dont l'auteure nous a habitué dans les 2 premiers tomes.

Commentaire ajouté par Roxibus 2018-01-05T09:39:13+01:00

On peut dire que ces deux là se sont cherchés longtemps !!!

une couv" banale de nos jours, elles se ressemblent presque toutes à force un résumé qui donne envie d'en savoir davantage.

une histoire intéressante.

les héros jouent "au chat et à la souris". ils testent leurs limites de résistance.

des personnages intéressants et plaisants bonne lecture

Summer Games, Tome 2 : Sans limites

• France : 2017-10-18 (Français)

Gabi8 l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-07T15:45:30+02:00