Summer Games, Tome 0,5 : Pour le jeu

Description ajoutée par Shamii 2017-07-28T22:38:23+02:00

Jeune recrue de l’équipe de foot de l’université de L.A., Kinsley Bryant est promise à une brillante carrière. Si elle veut intégrer la sélection nationale pour les J.O., elle ne doit en aucun cas se laisser déconcentrer par son nouvel entraîneur, Liam Wilder, aussi sexy soit-il. Immense star du foot, il a lui aussi gros à perdre dans une relation avec l’une des joueuses qu’il coache. Pas facile de se plier aux règles du jeu…

Extrait ajouté par marick76 2017-10-04T08:47:33+02:00

“ — Je te montre le mien si tu me montres le tien, murmurai-je d’un air enjôleur, en référence à ses tatouages, bien sûr.

Je jouais sérieusement avec le feu, mais c’est ce qui arrive quand on boit trop et que le monde vous colle face au mec le plus craquant de la Terre. Je crois que l’année dernière le magazine People l’a désigné « L’homme le plus sexy de la planète ».

— Je ne pense pas que ce soit une bonne idée, protesta-t-il.

Aïe ! Voilà que je me prenais une belle veste, plus blessante encore que la console de la voiture qui m’avait percuté le visage. Alors pourquoi se tenait-il encore devant moi, à m’empêcher de parler à qui que ce soit d’autre ? Tout ça était trop déroutant pour mon esprit embrumé.

— Tant mieux. Je ne pourrais pas te montrer où se trouve le mien, de toute manière, rétorquai-je avec un sourire malicieux. ”

Romance bien sympathique qui se déroule dans le milieu du sport.

Ce qui est sympa pour une fois c'est que l’héroïne joue également au foot.

Commentaire ajouté par Susu76 2020-02-18T00:08:36+01:00

Je ne savais pas au début de ma lecture que ce roman faisait partie d'une saga... donc je l'avais commencé avec ce roman.

Je n'ai pas été déçue. J'ai vraiment adorée cette histoire pétillante.

Commentaire ajouté par AgnesV 2019-11-12T12:03:01+01:00

Lecture agréable bien que ne soit pas vraiment de la littérature. Les personnages sont très attachants, j'ai apprécié ce livre, et pourtant je n'aime pas spécialement le football. Au départ je l'ai lu pour faire plaisir à mon chai !!! On voit un autre visage de ce sport et j'adore le couple principal ainsi que Becca. Une histoire drôle, sympa et plutôt agréable à découvrir. Avec une petite plongée dans l'univers un peu méconnu du football féminin. On se laisse embarquer facilement par ces colocataires quelques peu déjantées et ces star du foot au passé de bad boy. Le tout sous fond sportif et compétition qui change un peu des schémas habituels des romanes sentimentales.

Commentaire ajouté par Sinner 2019-02-08T12:50:50+01:00

Petite romance dynamique, rythmée et décalée grâce à Kinsley...elle pote ce roman et je pense que grâce à elle c'est une réussite totale.

Je n'ai pas lu la saga dans l'ordre mais ce tome est le meilleur lu à ce jour.

Livre sympathique personnage sympathique j'ai bien rigolé et passer un bon moment j'ai juste trouver que la relation entre Liame et Kinsley est un peu longue à se lancer. J'ai eu un peu de mal à trouver Liame charmant par contre une fois que ce fut le cas j'ai adoré. Je n'ai pas lu le tome 2 mais je pensais que ce serait la suite où qu'on aurait à faire au personnage tel que Becca et Émilie, apparemment non. On verra pour le tome 2.

Je dois avouer que je ne suis pas déçue.

Même si je les ai pas lu dans l'ordre, ce n'est pas grave.

J’aime vraiment beaucoup R.S. GREY.

Commentaire ajouté par Lauraw1 2018-08-28T17:41:28+02:00

Très bon livre et superbe écriture. J'ai adorais ce livre qui m'a fait découvrir R.S. Grey. Je recommande de lire ce livre et aussi les tomes qui suivent, si vous aimer rire, une histoire d'amour et aussi un peu de sport. Ce livre est parfait.

Commentaire ajouté par Tirana 2018-06-10T01:13:53+02:00

Un livre fait pour une envie de lecture sans prise de tête. Il se lit rapidement, est bien écrit. Je suis contente de ma lecture et le recommande à tous ceux qui veulent lire une petite romance avec des personnages attachants et une histoire bien construite.

Franchement bien accrochée à ce 1er livre. Beaucoup d'humour, et d'autodérision. Kinsley et Becca font vraiment la paire ! A lire sans hésitation.

Rafraîchissant ! Une jeune femme épanouie et bien ds sa peau (ça change des timides, complexée de partout !) qui rencontre un beau gosse. Une jolie histoire d'amour drôle ! Je recommande

Summer Games, Tome 0,5 : Pour le jeu

• France : 2017-10-04 (Français)

efht l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-09T19:22:03+01:00
Gabi8 le place en liste or
2023-06-21T00:23:33+02:00
Deracon l'ajoute dans sa biblio or
2022-08-11T20:28:04+02:00

• Scoring wilder - Anglais