Summer on East End : Triple Moon

Description ajoutée par anonyme 2014-12-03T19:59:21+01:00

Melissa de la Cruz, auteur du livre sur lequel est basé la série, espère  répondre à certaines des questions que les fans ce sont posés et ce posent depuis la fin de la saison 2 de Witches Of East  End à travers un livre dérivée de la série se nommant : « Triple Moon: Summer on East End. »

Ca ce passe 10 ans après « Winds of Salem » (Livre sur lequel la série s’est basé), l’intrigue est la suivante:

Après qu’ils aient causé un terrible accident dans leur ancien lycée, les sorcières et jumelles Mardi et Molly Overbrook sont envoyés vivre avec leur « tante » Ingrid Beauchamp à North Hampton, dans la petite ville sinueuse de East End. Incapable de contrôler leurs pouvoirs, leur père supplie Ingrid à les « apprivoiser »  lors de cours durant l’été, avant que le Conseil Blanc (« White Council ») exile les filles dans les limbes.

Les problèmes ne cessent d’apparaitre, surtout quand les filles  rencontrent les  jeunes Gardiner , qui sont tout aussi beau et sexy que leurs parents plus âgés. Mais tout ne va pas comme il semble. Pendant que  Ingrid devra aider les filles a à contrôler leurs impulsions magiques, Mardi et Molly aurons juste l’été de comprendre comment grandir, comment aimer et comment être une famille.

Melissa de la Cruz croit que le livre offre des possibilités de donner une fin à Witches Of East End.

«J’ai demandé aux  producteurs si il n’y avait aucun espoir pour la série, si je pouvais essayer certaines intrigues de la fin de la saison deux (De Witches Of East End) pour pouvoir lui offrir une fin. J’ai une idée sur la façon de le faire, mais nous allons voir. Il y un problème au niveau juridique qui pourrait bloquer ce projet

Summer on East End : Triple Moon

• USA : 2015-11-10 (English)