Summer Secret

Description ajoutée par Ridley 2020-06-20T10:06:50+02:00

Il n’a rien à lui offrir. Elle va tout lui donner.

Ariel s’apprête à vivre le meilleur été de sa vie : deux mois de camp en pleine nature avec ses deux meilleures amies. Le rêve !

Sauf qu’un imprévu vient tout chambouler dès le premier jour : Ambros.

Il est sombre, arrogant, sûr de lui et collectionne les conquêtes : tout ce qu’Ariel déteste !

Et il a décidé d’entamer avec elle un jeu délicieux : il est le chat, elle est la souris…

Extrait ajouté par Marine_Bookine 2020-07-02T13:11:01+02:00

Ne jamais minimisez la force d'un amour. Qu'il soit d'été, d'hiver ou des quatre saisons réunies.

L'amour n'a ni règle, ni théorie.

Juste...il se vit.

Commentaire ajouté par Liliwd 2020-11-15T11:48:16+01:00

J'ai acheté ce livre parce que le résumé me plaisait bien. L'écriture est fluide et l'histoire est plaisante, c'est un roman plutôt léger, sauf pour une partie de l'intrigue. Je trouve néanmoins certains éléments assez invraisemblables mais un roman n'est-il pas fait pour rêver ?

Commentaire ajouté par cicrane 2020-10-02T21:00:31+02:00

J'avais beaucoup aimé les précédents livres de Mag Maury, mais en tout honnêteté, je ne finirai pas celui-ci. Je n'accroche pas avec l'écriture et les personnages, qui sont beaucoup trop "jeunes" pour moi. Mais je ne doute pas que le livre pourra trouver son public, ce ne sera juste pas moi.

Commentaire ajouté par allie 2020-08-27T11:24:40+02:00

Autant j'ai adoré My hipster christmas et No love no limits autant j'ai été un peu déçu par ce roman ci.

J'ai trouvé le vocabulaire employé et les tournures de phrases quelques peu discordantes avec l'âge des personnages. Cela m'a gênait pendant ma lecture et c' est sans doute ce qui m'a fait passé à côté de l'histoire.

Pourtant l'idée du camp de vacances me plaisait énormément. Mais malheureusement le fait que j'ai eu du mal à m'attacher aux personnages et l'histoire que j'ai trouvé un peu stéréotypé, m'ont laissé perplexe concernant ce roman.

Commentaire ajouté par Fifi31 2020-08-17T13:14:23+02:00

Génial je me suis régaler avec ce livre les personnages sont attachants une histoire très sympa et touchante je le recommande

Commentaire ajouté par nerilou 2020-08-13T12:23:13+02:00

Une jolie romance et j'ai bien aimé le personnage d'Ambros, que la vie n'a vraiment pas épargnée...

Quand a Ariel "la petite sirène" une sacré détermination pour une fille de 18 ans.

Certains passages traînent un peu en longueur et les rebondissements restent assez prévisibles, mais j'ai passé un très agréable moment de lecture et cela reste tres addictif tout de même.

Certains personnages laisse penser a des pseudo suites, que je prendrai plaisir a découvrir.

Commentaire ajouté par Unbrindelecture 2020-07-31T07:52:44+02:00

http://www.unbrindelecture.com/2020/07/summer-secret-de-mag-maury.html je retiendrai de Summer Secret des personnages loyaux, déterminés, justes. Ils ne sont pas intouchables – et c’est ce qui les rend réels, ce qui nous touche. Ce sont eux qui portent cette très jolie histoire écrit de la plume fluide de Mag Maury qui saura vous entrainer !

Commentaire ajouté par maga_li 2020-07-27T10:29:50+02:00

j'ai adoré passé ce début d'été au Comamore Summer Camp !!! Une histoire agréable fluide, des personnages attachants qui se dévoilent aux fils des pages, des émotions et des rebondissements.

J'ai beaucoup aimé le personnage d'Ariel cette jeune femme pétillante, qui n'a pas la langue dans sa poche, mais qui dans certaine situations manque de confiance en elle ! J'ai beaucoup aimé ce personnage son caractère, mais aussi sa sensibilité et son empathie.

Un petit coup de cœur pour Ambros ce personnage qui dans un premier temps m'a parue froid, calculateur, mais aux fils de l'histoire on découvre un jeune homme brisé, blessé, en manque de reconnaissance et d'amour.

J'ai adoré les "citations" d'Ambros en début de chapitre ainsi que celles d'Ariel

La plume de l'auteure est addictive, fluide, facile à lire, un vrai plaisir !

Commentaire ajouté par sassalali 2020-07-24T20:38:47+02:00

J'ai bien aimé l'histoire originale et sympathique d'Ambros et Ariel. J'ai passé un très bon moment lecture avec leur aventure au camp conamore et leurs amis respectifs tout aussi attachants qu'eux.

Commentaire ajouté par AuSoGi 2020-07-24T08:42:58+02:00
Commentaire ajouté par Mabrouka57 2020-07-23T19:44:42+02:00

Ariel Kelly et ses amies vont pour la première fois partir en vacances sans leurs parents, elles se rendent dans un camp très réputé : « Camamore Summer Camp ». Dès le premier jour, au pied du bus qui doit la conduire dans ce fameux endroit, elle croise le regard hypnotisant d’un jeune homme.

« Je constate qu’il mesure à vue de nez un bon mètre quatre-vingt-cinq. Il a une stature impressionnante. Tout en muscles, large d’épaules, mais pas trop. Mince, le corps élancé. J’en perds mes moyens. Des types comme lui, ça ne court pas les rues. Il s’extirpe de son fauteuil et se place derrière moi dans la file. Rien à voir avec les sportifs du campus. Non, lui est différent. A première vue, il semble plus âgé que nous. C’est une aura sombre et magnétique qui se dégage de lui. »

A peine leur première conversation, la jeune femme va se méprendre sur Ambros, elle va l’accuser d’un fait qu’il n’a pas commis même si les apparences sont trompeuses, cette friction entre eux sera le déclencheur des étincelles et de la tension qui va émaner d’eux quand ils seront au même endroit.

« Je revois l’éclat de ses yeux, ses lèvres pleines et ce je ne sais quoi d’hypnotique chez lui. Peut-on être attiré par quelqu’un que l’on déteste ? »

La jeune femme a eu un vécu assez troublant, son ancienne histoire lui a laissé des marques, cette relation l’a affublé d’une honte, un traumatisme qui ne l’a pas quitté durant le reste de son année scolaire. Mais que s’est-il passé avec Geffrey ?

Malgré toutes ces épreuves, Ariel est une jeune femme forte, elle a réussi à relever la tête et elle a, grâce à sa famille et ses deux meilleures amies, acquis un courage et une détermination qui vont lui permettre d’être là pour celui qui va faire chavirer son cœur.

« Comme si mon âme dérivait sans aucune amarre pour me maintenir à quai, je laisse la vague de plaisir me capturer. A l’abri des regards, au creux de cette forêt, il m’enivre de son étreinte, me libérant de mon passé. »

Ambros lui est empreint de plusieurs facettes, tanto énigmatique, tanto provocateur, tanto sympathique, tant de visages qui vont déstabiliser la belle sirène, elle ne saura sur quel pied danser en présence du beau moniteur de ce camp.

Pour Ambros, Ariel est comme un phare dans la nuit, elle est celle qu’il ne pensait pas trouver. Pour lui l’amour n’est pas un sentiment qui lui était permit. Depuis la mort de sa mère, il a été seul, seul pour combattre ses démons, seul pour affronter les épreuves. Alors cette sirène qui déboule dans sa vie le déstabilise et malgré les alertes qui clignotent dans son esprit, il ne pourra s’empêcher de s’en approcher pour écouter son chant enchanteur.

Ensemble ils vont devoir unir leurs forces, faire bloc, pour déjouer les plans, contrer la haine de celui qui joue dans l’ombre pour leur nuire.

J’ai adoré avoir le double point de vue, cela m’a beaucoup aidé à les comprendre, comprendre leurs doutes, leurs interrogations. Appréhender cette histoire qui est chargé en émotions.

Au début je me suis dit bon c’est sympa, on a une belle romance entre deux jeunes gens, un apprentissage vers l’amour, mais quand l’auteure nous fait faire un un demi-tour à 180°C avec ce rebondissement dont je ne me serais jamais doutée, j’ai était complètement subjugué par la manière dont elle à amener le principe du soutien sans faille.

Ambros m’a beaucoup attendrit, son passé et sa douleur ont su me toucher en plein cœur.

Mag Maury a réussi à me happer dans son histoire grâce à ces deux âmes qui sont destinées l’une à l’autre.

J’ai aimé les personnages secondaires, que ce soit les amis ou la famille de la jeune femme qui sont d’un soutien pour eux.

Par contre qu’est-ce que j’ai eu envie d’étrangler cet être malfaisant qui n’a été guidé que par sa cupidité et sa vanité, cette personne si imbue d’elle-même n’arrive pas à déceler le bien du mal.

Ce fut vraiment une très bonne lecture, j’ai passé un très bon moment en compagnie de de l’énigmatique Ambros et de sa sirène.

Summer Secret

• France : 2020-06-30 - Poche (Français)

Mely-4 le place en liste or
2021-01-09T13:08:31+01:00