Summoning, Tome 2 : L'appel de la lune

Description ajoutée par belgian-idiot 2010-08-11T19:51:56+02:00

Marian a toujours été consciente de son lien avec la Terre mère. Lorsqu'un jour son professeur de New Age lui conseille de pratiquer un rite à la pleine lune, elle ne s'attend pas à quitter la Terre pour se retrouver dans un monde parallèle inconnu...

A Lladrana, elle rencontre des Sorciers de la Tour, des Maréchaux et des monstres bien plus dangereux qu'elle n'aurait cru possible.

Plusieurs constatations s'imposent alors à Marian: un, elle est une Sorcière de la Tour, deux, elle peut trouver un remède à la sclérose en plaque de son frère cadet Andrew, trois, elle se sent irrésistiblement attirée par le sorcier Jaquar, son professeur, et quatre, une de ses visions lui apprend qu'il causera sa perte...

Aucun prix ne serait jamais trop élevé pour venger ses parents. Jaquar lança son corps astral de toutes ses forces. Il heurta de plein fouet un bouclier magique, rebondit et fut renvoyé au loin, sonné et mal en point. Il déchargea toute sa rage, tout son être contre la barrière magique. Il passa même sur le plan supérieur, puis inférieur, pour attaquer le rempart sous tous les angles. Jaquar Dumont. Une voix moqueuse résonna dans sa tête, accompagnée d’un choc disgracieux de notes. Il arrêta ses assauts inutiles et attendit un moment, se demandant s’il devait répondre et prendre le risque de s’exposer davantage. Le grand Jaquar Dumont, ce bâtard mâtiné de sang exotique, continua la voix. Jaquar se rendit compte que cette voix était humaine. Et masculine

Un deuxième tome dans la lignée du premier. Les personnages sont toujours sympathiques, tout comme le scénario.

J'ai beua avoir lu ce livre plusieurs fois, cela sera toujours un coup de cœur. C'est pour le moment mon tome préféré de la saga.

Mon tome préféré dans la série

Ici Marian est déjà initiée à la magie. Elle accomplie son rituel en vue d obtenir une guérison pour son frère Andrew et se retrouve ainsi au cœur de l'appel.

Un Univers exceptionnel décrit par l auteur qui nous plongent facilement dans le décor et dans l action.

Très bon livre. Vous fait passer un agréable moment. Les personnages sont attachant. L'intrigue est bien ficelée. Tout y est!

Mon tome préféré de cette série. J'ai adoré le personnage de Marian qui est partagé entre l'amour qu'elle a pour son frère qui est gravement malade et qui vit sur terre et les sentiments nouveaux qu'elle ressent pour Jacquar qui lui vit à Llandrana. Beaucoup d'action ,de magie et d'amour. Certes ce n'est pas non plus de la grande lecture mais vous passerez quand même un bon moment à lire cette série.

J'adore cette collection, et celui ci ma beaucoup plus, univers bien ficelé et bien décris histoire riche en événement et bien écrite. Un bon tome de la collection luna.

j'ai lu ce tome en premier, et je n'ai pas été génée par ça. l'histoire se suffit à elle même puisque pour chaque tome, on part sur les aventures d'une nouvelle héroine. les tomes se complètent pour donner une histoire complète, très intéressante et bien travaillée. j'ai adoré la saga (bien que je n'ai toujours pas pu lire le 1... lol)

Bon tome dans la lignée du premier. L'histoire ne s'essouffle pas et les personnages sont travaillés.

j'avais lu celui ci en 1er héhé :) et il m'a beaucoup plus... j'avais pas fait attention que "la prophétie de lladrana" était le tome 1... étant donner que pour moi c'est le tome 26 de l'edition luna. J'ai décidé de tous les lires !! et j'ai adoré !!

Un livre dans la lignée du premier!!

Une nouvelle terrienne envoyée sur Lladrana, une nouvelle histoire d'amour, un nouvel épisode dans le combat que mène le peuple de Lladrana contre les monstres qui cherchent à détruire Amee.

Marian à l'inverse d'Alexa à dû laisser son frère sur Terre ce qui l'empêche de vraiment s'investir dans ce nouvel univers ( ou tout du moins au début).

J'aime beaucoup ce couple de sorcier et je suis contente de retouver Alexa et Bastien.

Une suite riche en action, humour et amour!!!

Une saga magique;)

aeljrn l'ajoute dans sa biblio or
2022-04-21T23:22:05+02:00