Sun-Ken Rock, Tome 1

Description ajoutée par oli-d 2011-04-10T13:10:28+02:00

Ken, un jeune japonais débarqué à Séoul avec un seul but : devenir agent de police comme Yumin, la fille qu'il aime. Mais c'est loin d'être gagné ! Alors qu'il pleure son désespoir au comptoir d'une gargote, des mafieux agressent le patron. Le sang de Ken ne fait qu'un tour et les coups de poings volent ! Impressionné par sa performance, le boss d'un gang de quartier fait tout pour l'enrôler... Quitte à en faire un chef ! baston, jolies femmes et costards de marque : pour Ken, c'est le début d'une nouvelle vie mouvementée... et pleine d'humour !

Extrait ajouté par Xiahjunsu 2018-11-07T09:43:23+01:00

Sans dignité, la culture ne vaut pas mieux qu'une âme pourrie.

Commentaire ajouté par Choubiw 2020-04-20T16:20:38+02:00

Très bon premier tome, j'aime bien l'humour qui est bien présent.

Hâte de lire la suite !

Commentaire ajouté par alex2193 2019-02-06T20:17:38+01:00

Voilà une œuvre qui sort du lot et parvient à se démarqué. Une histoire qui mélange: Humour, Romance, Sérieux et Combats au graphisme incroyable. On reconnait clairement le coup de crayon du grand "Boichi" qui à un sens du détail exceptionnel, ce premier tome nous annonce le début d'un chef d'œuvre. Hâte de lire la suite.

Commentaire ajouté par misslili9999 2017-01-30T10:03:46+01:00

Une énorme dose de rire dans ce manga! Et un graphisme hyper travaillé. J'ai bien accroché à ce premier tome.

Commentaire ajouté par Ilfioredelmale 2016-07-04T13:53:04+02:00

Je profite d'une relecture complète de la série pour y mettre enfin mon avis (il était temps)

Kitano Ken, jeune japonais bagarreur avec un sens assez développé du devoir envers les autres quitte son pays natal, le Japon, pour celui de la fille qu'il aime , Yumin malgré s'être pris un énorme râteau après lui avoir déclaré ses sentiments.

Tout de suite, on voit le côté comique de ce manga, et on entre assez vite dans la phase sérieuse où on a droit à des combats à mains nues, dans des costumes coûteux et classes.

Ken qui voulait être policier se retrouve à la tête d'un gang, bien malgré lui mais parvient à en tirer sa chance puisqu'il vivait reclus depuis environ un ans. On voit petit à petit qu'il s'installe et s'organise à la tête de la Ken Rock Team mais aussi qu'il aide ce qui ont en besoin autour de lui.

Ici, l'auteur n'hésite pas à introduire des scènes osées de diverses façons mais réalistes.

Sous un trait que je trouve allant parfaitement avec le manga, je puis dire que cette lecture a été riche en sourires, rires et intérêt.

Commentaire ajouté par Bimbogami 2015-08-30T11:05:17+02:00

Ce manga est bourré d'action et d'humour. On suit ken, jeune japonais expatrié en Corée pour retrouver la fille dont il est amoureux et comme elle devenir policier. Or après plusieurs déconvenues, il se retrouve à la tête d'un gang !

Ce premier tome est très drôle, les scènes de combat sont très bien faites et arrivent au bon moment. Un très bon premier tome pour moi.

Commentaire ajouté par Funtastique 2013-09-05T20:03:48+02:00

Pouah sa c'est du mangas d'action comme je les aimes, cru, direct, drôle et une pointe de sensualité pour ne pas dire autre chose.

Vraiment bien comme manga même si sa manque de profondeur, on y passe un vrai moment de pure divertissement.

Commentaire ajouté par oli-d 2011-04-17T20:45:13+02:00

une excellente découverte,baston et jolies filles, la formule qui plaît.

Sun-Ken Rock, Tome 1

• France : 2008-06-11 (Français)

CasSye l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-09T20:26:41+01:00
sogolon l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-10T23:04:51+01:00

On en parle ici