Sun-Ken Rock, Tome 3

Description ajoutée par Gkone 2011-04-10T13:59:30+02:00

Kitano Ken, un jeune japonais débarque à Séoul afin de retrouver Yumin, la fille dont il est tombé éperdument amoureux. Son caractère bien trempé et ses qualités de combattant finissent par taper dans l’œil de Tae-Soo, le boss d’un gang de quartier. À la surprise de tous, Ken voit Tae-Soo lui céder sa place à la tête du gang. Quelque temps plus tard, alors que tout semble aller pour le mieux, la réalité se charge de rattraper la nouvelle bande de Ken. Ils prennent, en effet, conscience de leur totale impuissance en tentant d’arracher Ji-Hae, la serveuse de leur Dabang favori, aux griffes d’un groupe mafieux. Aux grands maux, les grands remèdes, la bande décide, sur la proposition de Tae-Soo, d’aller suivre un entraînement sur le mont Ji-ri... Oui mais, quel entraînement !

Extrait ajouté par Xiahjunsu 2018-11-07T09:45:49+01:00

Un... Un ours ?!

Ouh là ! Mieux vaut faire le mort !

Arrête tes conneries ! Personne n'a jamais prouvé que ça marchait ce truc là !

Commentaire ajouté par Ilfioredelmale 2018-06-22T03:13:02+02:00

On a eu un entrainement de tous les diables crédibles et bien détaillés. Ils ont vécu l'enfer ! Et ils en ressort transformés. Il est clair que Tae a des projets pour Ken que lui-même ignore mais pour l'instant, il n'y a qu'une esquisse.

Le tome contient de superbes planches, surtout celles de combat, où on voit l'ascension de cette petite équipe de tête brûlées, à présent chargées de la protection d'un quartier entier !

Commentaire ajouté par Funtastique 2013-09-05T20:07:47+02:00

L'entrainement sur le mont ji-ri est superbe, j'adore ce moment d'ascension dans un manga et là j'ai pas été déçu le moins du monde.

Ps: première couverture un peu tape à l’œil !^^

Commentaire ajouté par Zinthia 2012-06-26T02:08:07+02:00

Tiens, ça manquait de présence féminine.. dommage qu'elle soit si lubrique ^^

C'est fou ce que Ken peut être une bonne pâte quand même.. Il accepte de faire presque tout et n'importe quoi !

Sun-Ken Rock, Tome 3

• France : 2008-12-03 (Français)

Sakio l'ajoute dans sa biblio or
2018-03-21T22:16:31+01:00
Jintae le place en liste or
2017-09-12T06:29:59+02:00
Pilli l'ajoute dans sa biblio or
2016-12-27T17:05:47+01:00