Sun-Ken Rock, Tome 4

Description ajoutée par Gkone 2011-04-10T14:03:06+02:00

Un paumé se retrouve à la tête d'un gang... Et en plus, il est amoureux d'une fliquette à tomber par terre. Ca promet ! Débarqué en Corée pour retrouver sa bien-aimée, Ken se retrouve propulsé chef de gang. S'érigeant en défenseur des opprimés, il défie la mafia locale. Après un entraînement draconien sur le mont Ji-Ri, Ken et sa bande retrouvent Seoul et règlent son compte au terrible groupe Gal-ki. Devenu le nouveau patron du quartier, Ken tombe par hasard sur Yumin, la fliquette de son cœur, qui lui dévoile sa vraie nature. Un graphisme magistral au service d'une histoire fracassante ! !

Commentaire ajouté par Ilfioredelmale 2018-06-22T13:57:14+02:00

Une suite explicative du passé de Yumin, et de Ken, bien que léger. Qui se voient liés par bien des façons. Des dessins toujours superbes, surtout avec le jeu d'ombre et lumière, imposant bien l'atmosphère du manga, et donnant un style fou aux différents personnages. Avec les bases ainsi posées, on se demande comment Ken prendra sa revanche sur le Parrain. Et comment sa relation avec Yumin évoluera en sachant qu'il est un Jo pok.

Commentaire ajouté par Funtastique 2013-09-10T12:25:58+02:00

Une suite vraiment top qui saura séduire les fans, comme moi, de ce mangas qui a un belle avenir devant lui.

Sun-Ken Rock, Tome 4

• France : 2009-03-11 (Français)

Sakio l'ajoute dans sa biblio or
2018-03-21T22:16:33+01:00
Jintae le place en liste or
2017-09-12T06:29:59+02:00
Pilli l'ajoute dans sa biblio or
2016-12-27T17:05:50+01:00