Sun-Ken Rock, Tome 24

Description ajoutée par Gkone 2016-07-11T20:00:48+02:00

En venant à bout du groupe d'assassins de Kim Ban Pyong, Ken a prouvé une fois de plus qu'il était le boss de la pègre coréenne. Mais une nouvelle attaque de Hakuryû-kai, la plus puissante organisation mafieuse du Japon, va être fatale au groupe SKR. Désormais seul, Ken est bien décidé à faire payer à Yoshizawa Ryû, le parrain de Hakuryû-kai, la mort de ses parents et la disparition de son empire ! Rejoint finalement par Yumin et trois de ses fidèles lieutenants, il prend d'assaut l'hôtel de Pusan où Yoshizawa séjourne. Les hommes de Hakuryû-kai tombent les uns après les autres, mais est-ce pour autant l'assurance de la victoire ?!

Extrait ajouté par coeurdechristal 2023-02-10T21:13:21+01:00

“- Tu sauras que balancer des saloperies sur quelqu’un ne sert qu’à une chose… Révéler qui on est vraiment !”

Commentaire ajouté par Choubiw 2021-08-28T17:22:31+02:00

Avant dernier tome pour cette série, l'intrigue est à son comble pour cette bataille finale.

Vraiment hâte de voir comment ça va se terminer dans le prochain tome !

Commentaire ajouté par Djczq 2017-09-18T23:15:50+02:00

J'aime beaucoup cette série. Je suis content d'avoir lu ce tome. Il était vraiment cool à lire. Ken se donne à fond dans ce tome. Son combat contre Train commence plutôt bien mais c'est frustrant. Le tome s'arrête juste à un moment crucial. Je pense que Ken va gagner mais couper à ce moment précis est vache de la part de l'auteur.

Sun-Ken Rock, Tome 24

• France : 2016-07-06 (Français)

Benit0 l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-19T19:27:03+01:00
Solumy l'ajoute dans sa biblio or
2023-02-22T22:36:30+01:00